Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 636 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6483 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1937 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5166 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7365 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
C'est plutôt une gifle, mais .... Le message : "Des parents qui battent ont souvent été des enfants battus. Éduquons sans violence. Ni claques, ni fessées".
Vidéo :
Une campagne choc qui va faire débat !
Personnellement je n'ai jamais levé la main sur mes enfants.
Et je leur ai appris : Celui qui frappe c'est celui qui ne sait pas s'exprimer verbalement.
on voit où ça nous mene cette interdiction
Dernière modification par dgé (29/04/2011 19:55:04)
Je dérape.......................
Mais je suis contre !!!
j'en ai ramassé, mes gamins en prennent, je suis toujours là, et mes gamins ne sont pas malheureux pour autant
Au lieu de parler de ceux qui essayent d'éduquer leurs enfants, si on parlait de ceux qui leur laissent faire n'importe quoi ?
Lesquels foutent la me..de dans les écoles aujourd'hui ? Ceux qui ont pris une torgnole pour avoir manqué de respect à un adulte, ou ceux que les parents n'ont pas regardé pendant leur enfance ?
Ben moi je n'en ai jamais reçu (normal me direz-vous ) et je n'en ai jamais donné ..... Comme quoi l'éducation .... Par contre je ne suis pas une "gueularde" mais quand je commence à hausser la voix ça file !
Bon ben pour moi lever la main ou se battre c'est un signe de faiblesse .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben pour moi lever la main ou se battre c'est un signe de faiblesse ..... http://images.forum-auto.com/images/perso/alexprod.gif
moi j'aime bien donner la fessée aux grandes filles qui sont pas gentilles
J'ai pas pris beaucoup de baffes , jamais de fessées, enfin ça m'a pas marqué, mais c'était toujours plus que mérité.....J'ai jamais été malheureuse et je me suis pas senti battue non plus...
Ca claque ça fait un peu mal, tu t'en souviens, en plus si c'est en public même en famille tu te sens un peu merdeux devant les autres puisque tu as fais une connerie, et tu la recommence pas... Je suis pour... Quand c'est fait à bon escient évidemment...
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben pour moi lever la main ou se battre c'est un signe de faiblesse ..... http://images.forum-auto.com/images/perso/alexprod.gif
tout le monde ne peut pas être parfait
david24 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tout le monde ne peut pas être parfait
Quelqu'un m'a dit un jour que lorsqu'elle reçevait une fessée et bien elle avait envie d'en faire de plus belles ....
Anestel a écrit:
J'ai pas pris beaucoup de baffes , jamais de fessées, enfin ça m'a pas marqué, mais c'était toujours plus que mérité.....J'ai jamais été malheureuse et je me suis pas senti battue non plus...
Ca claque ça fait un peu mal, tu t'en souviens, en plus si c'est en public même en famille tu te sens un peu merdeux devant les autres puisque tu as fais une connerie, et tu la recommence pas... Je suis pour... Quand c'est fait à bon escient évidemment...
+1
On ne fait pas des enfants pour les martyriser , quand j'hausse le ton , ca commence déja à déguerpir sec...
Quant on le mérite vraiment , les baffes , ça existent .Mais l'éducation et le bon exemple sont les meilleures armes avant d'en arriver aux extrêmes
Salut Attila, tu veux pas venir hausser le ton chez moi des fois? 16, 13 et 10 ans, ça vient pas facile!!!
paysan03 a écrit:
Salut Attila, tu veux pas venir hausser le ton chez moi des fois? 16, 13 et 10 ans, ça vient pas facile!!!
Bonsoir Paysan 03, nous manquons d'autorité !!!!bdm
arrêtez un peu, c'est pas parce qu'un gamin prend une baffe qu'il est maltraité !! ont le met pas sur la figure a longueur de temps non plus
quand je vois le résultat de l'éducation sans jamais rien dire et bien moi, ça ne me donne pas envie
moi, bien souvent, je n'ai même pas a hausser le ton, juste un regard
+1 david,
c'est comme d'eduquer un chien de chasse, le proprio toujours en train de gueuler dessus, et que le chien ne repond pas, c'est surement mieux direz vous, que celui qui ne dit qu'un mot, le chien se retourne et rien que d'un geste ou d'un regard, le chien revient.
désolé, mais pour certains enfant, c'est come cela qu'il faudrait les prendre, et on aurait surement moins de problemes dans notre pays
et un gamin qui met une baffe au prof, comment appelez-vous ça?
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
moi j'aime bien donner la fessée aux grandes filles qui sont pas gentilles
+1 et c'est très agréable!!!
il n y a pas de recette miracle a mon avis, tout depend des gosses et du resultat de la maniere de sevir, on s en aperçoit rapidement, mais une tape sur l cul ou sur la joue, ça n a jamais tué personne, il faut seulement ne pas tomber dans l excés et toujours expliquer le pourquoi de la sanction
il n y a pas de recette miracle a mon avis, tout depend des gosses et du resultat de la maniere de sevir, on s en aperçoit rapidement, mais une tape sur l cul ou sur la joue, ça n a jamais tué personne, il faut seulement ne pas tomber dans l excés et toujours expliquer le pourquoi de la sanction
dgé a écrit:
+1 david,
c'est comme d'eduquer un chien de chasse, le proprio toujours en train de gueuler dessus, et que le chien ne repond pas, c'est surement mieux direz vous, que celui qui ne dit qu'un mot, le chien se retourne et rien que d'un geste ou d'un regard, le chien revient.
désolé, mais pour certains enfant, c'est come cela qu'il faudrait les prendre, et on aurait surement moins de problemes dans notre pays
Euh dgé .... Il faut comparer ce qui est comparable, un gosse et un chien
Voila qui devrait faire plaisir à dgé :
Zemmour : l'éducation est un dressage
Seul problème c'est que nous sommes tous différents et qu'il arrive que pour certains la violence engendre la violence .....
master1 a écrit:
et un gamin qui met une baffe au prof, comment appelez-vous ça?
Un p'tit con !
SUPERPEPETTE a écrit:
Euh dgé ....
Il faut comparer ce qui est comparable, un gosse et un chien
je l'attendais celle là, eh bien je peux te dire qu'il y a beaucoup plus de chien respectable te inetlligents que les hommes!
alors pourquoi ne pas les elever "pareil", quelle différence entre l'eleveur qui frappe ses bêtes quand elles ne font pas ce qu'il veut, et le père de famille qui frappe son gamin qunad iol a fait une betise ??
ce ne sont pas des bourreaux pour autant, il ne s'agit pas de donner des coups à tout va, mais 3 à 20 baffes dans la vie d'un gamin, ça me parait correct