Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6048 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2317 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2318 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2361 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
Bonjour,
Je suis consultant en recrutement au sein du cabinet TETRA CONSEIL
Nous travaillons pour le N ° 1 français dans le domaine du machinisme agricole .
Ce groupe offre actuellement plusieurs opportunités.
dans le département de la Meuse 55
( mécanicien tracteur mécanicien Moissonneuse-batteuse).
Êtes- vous ouvert à une nouvelle opportunité de carrière ?
Si oui, merci de transmettre votre CV rapidement
fixe + Heures supplémentaire + véhicule (dépannage)
ou de prendre contacte direct:
tel:06-31-80-48-97
Cordialement
M villard
Consultant
cvillard@tetraconseil.com
Dernière modification par villard (28/04/2011 16:01:37)
Hors ligne
bon courage......
Hors ligne
Oui, bon courage, chez nous toute les concess. cherche, nous les premiers, et depuis plusieurs année, et bien rien... malheureusement.
Hors ligne
gb2 a écrit:
essaie de prospecter au LEAP de savy-berlette c'est dans le PdeC entre Arras et St pol/ternoise http://www.leap-savyberlette.org/
ils font les formations : - case university
- jd tech program
- claas institut
ils ont tres bonne réputation et je crois que c'est les seul à le faire en France
merci pour les informations (et vos réponses) mon but est de proposer un poste chez un concessionnaire sérieux dans le 55
a votre compréhensions .
Cordialement
C Villard
Hors ligne
Avoior aussi le LEP de mecanique de Somme-Suippes réputé pour la formation de spécialiste en mécanique agri : de plus doit etre fréquenté par pas mal de meusiens c'est tout proche !! (pour du vert ou du bleu ??? 
)
Hors ligne
gb2 a écrit:
autres lycées dans le PdeC aussi , le lycée des travaux publics à Bruay la buissiere à coté de Béthune http://www2.ac-lille.fr/lptp-bruay/
par ici beaucoup de concess recrute à la sortie de ce lycée et il y a des éléves qui viennent de toute la france !
ils ont de tres bons résultats , ils ont ete répertorie dans l'express http://www.lexpress.fr/palmares/lycees/ … 2801H.html
impossible de poster en ligne sur leur forum
Cordialement
C Villard
Hors ligne
Pages: 1