Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1557 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10859 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1330 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12981 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
salut a tous
je voudrai acheter un épandeur centrifuge dpae avec pesée
quelle marque choisir?
merci pour les infos
bogballe
+1,vicon ensuite
moi, je dirais kuhn ensuite et amazone
J'ai un vicon et pas mal de problèmes
Tres précis mais les silent bloc au niveau des disques c'est une grosse galère
quel modele?quels problemes?
merci pour vos infos
je vais voir les prix
salut a tous
j'ai un tarif a 12000 euros pour un amazone 2500 l avec pesée
q'en pensez vous?
merci
petit détail, c'est un profis
c'est l'ouverture electrique des trappes
j'attend un devis pour un sulky et un khun
Pour la répartition toutes les grandes marques sont au rendez vous donc pour moi c'est des conneries de conseillers plus une marque que l'autre sur ce critère un conseil prends celle qui te plait ou qui soit le mieu assortit à ton tracteur (pour le fun) et qui peut contenir le plus d'engrais possible.
Dernière modification par axion850cis (07/09/2011 18:48:11)
Moi j'ai un amazonne depuis 15 ans et jamais emmené au mécano (le contraire serai décevant)
Je viens d'acheter un Amazone ZAM Profis Eco 2500l (base 1500 + 2réhausses de 500l), pesée, bâche: 10000 euros. L'inconvénient c'est 3 double effets, sinon il faut prendre l'option électrique (500 euros je crois).
commande hier bogballe m2w 1800l a pesee 10700e
bonsoir j'ai commandé vendredi un bogballe m2w 3000l avec pesée ,bache ,double grille a l'interieur ,
echelle ,elargisseur garde boue 13800€
cela correspond a peu pres au prix du mien,j'ai pas pris la bache et l'echelle,ni la 2de grille,,la bache m'aurait bien interresse mais a 500 ca fait cher,apres les rehausses c'est pas le plus cher ,moi 1800 l ca me suffit largement pour mettre 2 big.je suis eleveur et je passe pas des grandes quantites,j'ai achete la pesee surtout pour la facilite d'utilisation
babasteph a écrit:
Je viens d'acheter un Amazone ZAM Profis Eco 2500l (base 1500 + 2réhausses de 500l), pesée, bâche: 10000 euros. L'inconvénient c'est 3 double effets, sinon il faut prendre l'option électrique (500 euros je crois).
Avec Amazone, faut toujours regler les aubes, en fonction de l'engrais à épandre....
et puis pour enclancher la régulation, il faut penser à appuyer sur la touche "pesée en ligne" sur l'amatron, à chaque démarrage du boitier, sinon, ça fait du grand n'importe quoi ! (à moins qu'ils aient modifier ça)
http://www.agriavis.com/avis-3514-distr … a+m+profis
J'ai un sulky DPX28 WPB 2100 l depuis le début de l'année ça va bien . pas besoin de descendre pour le dispositif de bordure qui est commandé en cabine depuis le boitier,une fois bien étalonnée la pesée est vraiment précise.La répartition me semble bonne, y a pas de vagues . Payé 9200 euros avec la bâche .
Le principal inconvénient réside dans le nettoyage fastidieux car c'est plein de recoin en dessous et il reste toujours de la merde . Nécessite deux doubles effets .
Dernière modification par Fly49 (08/09/2011 08:16:38)
franck33 a écrit:
bonsoir j'ai commandé vendredi un bogballe m2w 3000l avec pesée ,bache ,double grille a l'interieur ,
Bonjour, le graissage de l'agitation se fait il toujours par l'intérieur de la trémie ?
salut
deuxieme devis:
khun axis 40.1 w avec pesé
il a l'air pas mal
12700 euros
q'en pensez vous?
3000 l avec bache
caseih a écrit:
commande hier bogballe m2w 1800l a pesee 10700e
M2Wbase je suppose
franck33 a écrit:
pour celui ci M2W plus je pense
oui m2w base,pour moi c'est laergement suffisant jen'ai que 75 ha en elevage,au moins l'epandeur ne depasse pas du tracteur c'est un avantage dans certains petits chemins
3 em devis
sulky x36 3000l avec bache,pesée en continu,2 prises double effet pour 11500 euros reprise déduite
je ne connait pas le sulky,il est moins chère mais si j'arrive à faire baisser le khun j'ai une préference pour l'axis (1 prise simple effet,et je peut le mettre sur plusieurs tracteurs s'ils sont muni d'une prise iso)