Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 859 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 838 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3532 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1309 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1827 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
pas évident de rentrer là!!!
Hors ligne
oui! Les barrières de 3M sont larges si les couloirs sont larges, mais quand les couloirs se rétrécissent tout se gâte. En dehors des paddocks, meme dans le Morvan c'est souvent le cas!
La barrière fait 3 M et la rue est pas large, c'est pas évident! Exit l'épandeur traîné. Heureusement l'arrivée des gros épandeurs a fumier arrange un peu la situation...
L'openfield, ça a du bon! Un champ de 60 ha = 2 citernes.
Et au pire 1 citerne, c'est 12 prés...
Hors ligne
Hors ligne
sa à l'air d'etre sec chez toi
content de te revoir 
Hors ligne
buard a écrit:
sa à l'air d'etre sec chez toi
content de te revoir
c'était juste avant le début des fortes pluies il y a 1 semaine. depuis ça a repris 100mm... 250 mm en tout depuis début juillet.
l'endroit où a été pris la photo ne se mouille pas vraiment (sous sol qui filtre) 
Hors ligne
tu viens pas dans le calvados?
Hors ligne