Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 313 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7379 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4692 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7892 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8203 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Toujours rien, toujours la mange dehors, on crève toujours de chaud
Ben moi je crois que j'ai dû abuser du soleil sans casquette, j'ai un péte au casque ce soir (comme dirait Arman c'est comme d'hab) mais j'ai bobo la tête !
Voilà une photo prise cet aprêm à 1 km de chez moi sur les premières roches du Morvan... Des qu'on quitte la zone de calcaire, les endroits rocailleux sont GRILLES CRAMES... comme en août...
Et toujours pas une goutte pour le 58... Ceux qui ont fait de l'orge de printemps sont damnés... Faut faire la danse de la pluie comme les Apaches, y'a plus que ça...
Dernière modification par victo58250 (08/05/2011 20:55:32)
Salut Victorien,
En balade en Montagne Bourbonnaise pour voir d'un peu près les éoliennes que je vois de ma fenêtre mais un peu loin, on aurait pu prendre les même photos! En aout, c'est pas trés grave, les récoltes sont faites, et on attend les orages de la "boune dame" pour retrouver de l'herbe en automne et des rosés dans les prés!
Dernière modification par paysan03 (08/05/2011 21:12:28)
Pour moi demain ils annoncent ça :
Et vu la suite des évènements c'est demain ou rien !
Ici rien en vue
Rien de rien et la météo s'est ravisée, finalement elle n'annonce plus le gros nuage avec des éclairs comme hier .....
gb2 a écrit:
gros risque d'inondation ici
http://img11.hostingpics.net/pics/681775p1001.jpg
et reautant de prevu pour la nuit prochaine , donc pas grand chose
Pour avoir un petit air optimiste, je me dis que chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque quinzaine, chaque mois, (chaque trimestre, chaque.....chaque.....etc) qui passe
nous approche de la future vraie pluie.....mais; Dieu que c'est long !
1 MM SUR 2 JOURS !
on a jamais été aussi près de la prochaine pluie!!!!!!!!!!
Bon ben moi j'en ai marre de danser pour rien !
rien depuis 2 longues semaines!
il ne pleut que sous le canon..... et pour plus trés longtemps...... !!
Faut pas s'étonner que y'en ai plus pour nous, c'est encore 1 coup des ricains , ils ont tout pris pour eux, et maintenant y s'en ont trop.......
http://naturealerte.blogspot.com/2011/0 … nsles.html
master1 a écrit:
on a jamais été aussi près de la prochaine pluie!!!!!!!!!!
Ah ben c'est comme les prévisions météo : Mon gros nuage gris-noir avec des éclairs prévu pour aujourd'hui a été déplacé à jeudi. Donc aujourd'hui : Que dalle !
Dernière modification par invitee (09/05/2011 21:38:03)
pu......naise, en plus de tout ce sec vlà les cécidomies qui passent à l'attaque.
Ce soir, plein de petits moucherons de rentrer dans la maison:icon_confused:, sans doute attirés par la lumière. Je chausse mes lunettes et là, catastrophe : c'est sur, c'est des cécidomies orange !
En plus, je pars 4 jours pour faire plaisir à madame....elles vont pouvoir pondre à tout va les p......n de bestioles.
pu....n fait c....r, c vraiment une année de m.....e
Surveiller vos parcelles......
spp , a la place de danser , chante !!!
au total pour cette fin de semaine 16mm environ car mon pluvio s est fissure:la secheresse
c est toujours bon a prendre!
oilou ptete encore des averses a venir fin de semaine ce serait super
CEREALES76 a écrit:
Vu l'état des choses actuellement, c'est clair : Aujourd'hui je chante !
ali50 a écrit:
au total pour cette fin de semaine 16mm environ car mon pluvio s est fissure:la secheresse
c est toujours bon a prendre!
oilou ptete encore des averses a venir fin de semaine ce serait super
10 mm sur le week end !!
quel veinard ce chillou!
SUPERPEPETTE a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Bon j'ai suivi ton conseil CEREALES76 mais il n'est pas tombé une goutte jusqu'à présent et 28° .....
Donc demain je me lance dans la danse topless au milieu des colzas, je n'ai plus rien à perdre ...... Je veux juste : de l'eau !
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Bon j'ai suivi ton conseil CEREALES76 mais il n'est pas tombé une goutte jusqu'à présent et 28° .....
Donc demain je me lance dans la danse topless au milieu des colzas, je n'ai plus rien à perdre ...... Je veux juste : de l'eau !
Paris-Match , Ici Paris , Voici et Gala sont déjà sur place !!!!
SPP si vraiment tu arrives a faire pleuvoir je t'invite à danser dans mes champs ..
T' inquiette pas tu t’ennuieras pas j'ai 35 parcelles et bcp en bordure de route
Toujours prête à rendre service !
SUPERPEPETTE a écrit:
Toujours prête à rendre service ! http://www.paklinks.com/gs/images/smili … erman2.gif
chante plus fort!!!