Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
0 | 7 | Aujourd'hui 06:30:37 par lerikolar |
0 | 288 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 259 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 385 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
bonjour j'ai acheter un semoi nodet pneumassem II et je n'est pas le tableau de réglages des densités de semis pour le maïs avec des disque de 27 trous si quelqu'un me m'aider merci d'avance
avec un écartement de 75cm
peux-tu te présenter stp?
je vais chercher!
si tu n'est pas trop loin de chez moi, tu pourrais venir chercher les photocopies!
Toute ma jeunesse... mais j'ai vieilli et j'ai plus ,ni le semoir,ni le manuel d'utilisation . Désolé !
tu as 4 positions possibles si je me souviens bien....l'idéal c'est d'étre deux : tu léves un element sur quelques métres et tu comptes les grains...il en faut : 7.5 au metre pour 100000...6 seulement pour 80000,ça dépent où tu habites...
j'habite entre Chatres et Rogent le Rotrou dans le 28 si sa vous dit quel que chose
je suis à côté de Chartres, envoies moi un mail par le lien courriel en dessous de la cagnotte!
j'ai le bouquin!
si tu veux envoie toi e-mail et je te les scanne
si tu as un probleme,j'ai ça dans mon stock de documents !
gb2 a écrit:
master1 a écrit:
je suis à côté de Chartres, envoies moi un mail par le lien courriel en dessous de la cagnotte!
j'ai le bouquin!dis Master le nouveau co-gérant de mon concess jd doit etre de ton coin c'est Phillipe Houvet ,est ce que tu connais ,il est agri
non, désolé, ça ne me dit rien!