Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 616 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6467 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1923 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5143 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7337 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
c est vrai que la cabine fait défaut sur des tracteurs comme ca surtout niveau visibilité
Hors ligne
j'ai un copain qui a un 400 avec un chargeur et il trouve la visibilite catastrophique
Hors ligne
au chargeur je veux bien te croire qu on voit rien
Hors ligne
ça me fait marrer ceux qui critiquent juste la cabine pour l'apparence...
Par exemple, une cabine de batteuse John Deere est belle à voir et elle est bien finie, mais elle est bien bruyante par rapport à la concurrence, et même par rapport à certains modèles datant de 10 ans (TX ou TF, Axial-Flow...).
Sur le Fendt, oui la cabine n'est pas grande, oui la cabine peut paraître archaïque car c'est la même que celle des 1ers 700 Vario sortis à la fin des années '90. Mais pour le conducteur, elle est confortable (malgré la suspension, elle ne balance pas comme certaines cabines suspendues sur modèles actuels) et les commandes sont plutôt bien placées...
Hors ligne
chez NH aussi les cabines ont dûré longtemps, la cabine des derniers TM était celle des Ford série 40!
Hors ligne
de toutes les manières le taxi qui plaira à tous le monde n'existe pas !
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
de toutes les manières le taxi qui plaira à tous le monde n'existe pas !
Exact,
ceci dit, je ne comprend pas les agris qui roulent avec autre chose que John Deere !
Dernière modification par Ch (04/04/2011 20:19:28)
Hors ligne
Ch a écrit:
petit chat 29 a écrit:
de toutes les manières le taxi qui plaira à tous le monde n'existe pas !
Exact,
ceci dit, je ne comprend pas les agris qui roulent avec autre chose que John Deere !![]()
je t'expliquerai!!!
Hors ligne
CH
Hier j'ai essayé une biquette à patte jaune(6430) Bof!
Hors ligne
alain85110 a écrit:
CH
Hier j'ai essayé une biquette à patte jaune(6430) Bof!
+1 jamais aimé ce genre de taxi ! comme dit mon vendeur de biquette : faut pas être pressé pour attacher un outils là dessus ....................!
c'est la marque de tracteur qui n'a jamais su faire un relevage potable , en élevage ou on est appelé à changer d'outils plusieurs fois par jours c'est une calamité .
Hors ligne
Ca confirme
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
alain85110 a écrit:
CH
Hier j'ai essayé une biquette à patte jaune(6430) Bof!+1 jamais aimé ce genre de taxi ! comme dit mon vendeur de biquette : faut pas être pressé pour attacher un outils là dessus ....................!
c'est la marque de tracteur qui n'a jamais su faire un relevage potable , en élevage ou on est appelé à changer d'outils plusieurs fois par jours c'est une calamité .
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts ! Moi, ça me convient.
Mais j'avais écrit ça parce qu'on voit sur le Forum des agris qui pensent qu'il n'y a que leur marque qui est bien...
Perso j'ai essayé 2 fois des MF mais ça n'a jamais été à mon goût.
Hors ligne
quels sont les problemes des attelages jd?car au premier abord je ne voit rien d'anormal
Hors ligne
caseih a écrit:
quels sont les problemes des attelages jd?car au premier abord je ne voit rien d'anormal
bras trop courts !
Hors ligne
En fait, pour les Biquettes, je pense que les américains (7020, 7030 et toutes la "saga" des 8000 (du 8000 au 8R) ) sont beaucoup plus dans l'esprit JD qui se démarque que les européens (comme le 6430 que tu as essayé Alain). Pour moi, les européens verts aux pattes jaunes sont dans la masse au milieu des autres Nouilles, Case, MF et autres... Pour moi, dans cette catégorie, seul Fendt se démarque par leur fiabilité (quid des nouvelles séries ?) et leur prix presque démesuré !
Dernière modification par Valkyrie (07/04/2011 21:15:07)
Hors ligne
En effet les bras sont courts,car pour atteler/detteler mieux vaut faire parti des gens fachés avec le paté.Et puis la conso...et puis pas d'horloge,pas de désenclenchement du pont avant automatique et puis....
Hors ligne
finalement ces jd ne sont pas si formidables que ca,a par les commandes en cabines qui sont super,apres le reste....
Hors ligne
J'ai sous mon stockage un beau 6430 (version basique) d'un copain pour semer le tournesol, le mien est trop large exterieur pneus. On a vraiment l'impression de revenir en arrière de 15 ans! Plus de load sensing, toujours pas de boutons de débrayage sur le levier de vitesse, pas de régime eco à 40 km/h, pas de pdf 1000 eco, le pont av ne se déclenche pas à 15 km/h, confort sommaire même si la cabine est silencieuse. Bref, pas trés envie de retourner au vert foncé...
Hors ligne
Quelques qualitées quand même:cabine silencieuse,bon rayon de braquage,commande bien placé sauf pour le levier de vitesse
Hors ligne
paysan03 a écrit:
J'ai sous mon stockage un beau 6430 (version basique) d'un copain pour semer le tournesol, le mien est trop large exterieur pneus. On a vraiment l'impression de revenir en arrière de 15 ans! Plus de load sensing, toujours pas de boutons de débrayage sur le levier de vitesse, pas de régime eco à 40 km/h, pas de pdf 1000 eco, le pont av ne se déclenche pas à 15 km/h, confort sommaire même si la cabine est silencieuse. Bref, pas trés envie de retourner au vert foncé...
sur la version premiun tu a l option bouton de débrayage sur le levier de vitesse ainsi que le régime eco a 40 en option aussi
pour la pdf 1000trs c est bizarre quelle n y soit pas méme sur la version de base
Hors ligne
Les nouveaux 700 vont allez jusqu'à 240 cv.
C'es t quoi sur la photo,un 900...,
Hors ligne
La question était pour aure 44
Hors ligne
Ch a écrit:
Choisir un tracteur d'après l'empattement , elle est bonne celle là
N'importe quoi...
non, elle n'est pas bonne, elle est réaliste....
pour avoir eu un fendt 818 tms, j'en sais quelque chose, très bon tracteur, mais qui n'avait jamais le nez par terre avec un combiné amazone en 3m avec 1.6 t de masses a l'avant
le MF 6490 n'avait même pas besoin de masse pour le même combiné
et je ne vous parle pas des travaux de labours ou de chisel....
comme quoi, 20 cm d'empattement peuvent changer beaucoup de choses
pour les JD, c'est pareil, toujours les pattes av en l'aire (j'en ai eu 4 je sais de quoi je parle)
Hors ligne
moi l'empattement,c'est la premiere chose que je regarde,c'est pour moi le critere principal d'un tracteur,on sait au premier coup d'oeil a quoi on a a faire,une trotinette gonfllee de cv ou un vrai tracteur,ensuite le poids,ergonomie des commandes en cabine,transmission,debit hydrau et type de pompe,motorisation et capacite de relevage
Hors ligne
Pour un tracteur de tête, l'empattement est un critère très important, puisqu'à masse égale, on gagne en adhérence avec un empattement supérieur.
Hors ligne