Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1017 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11197 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Vidéo que je remets ici, très intéressante sur la fabrication de MB John Deere made in US. Ainsi que sur la moisson toujours in US.
Vidéo les constructeurs de l'extrême
Dernière modification par invitee (18/03/2011 09:45:55)
Merci pour le lien.
merci SPP
Je me suis régalé [...] avec cette vidéo
Merci à ceux qui ont dit merci !
Dernière modification par invitee (18/03/2011 17:40:55)
ça a pris un peu de temps a regarder en entier ,mais c'était bien intéréssant ;grand merci a spp!!! si tu en trouves d'autres du méme tonneau il y aura preneur;encore merci ;
Comment vous faites pour voir cette vidéo. Moi pour 5 secondes de film, j'ai 30 secondes de téléchargement!
En commençant tout de suite, à cette vitesse, je fini à 2 heures du matin!
Quel est ton débit Paysan03 ? En plus le soir c'est pas le top pour visionner, et vu qu'on m'a piquer mon lien pour mettre ailleurs ....
Dernière modification par invitee (19/03/2011 11:37:23)
midu08 a écrit:
ça a pris un peu de temps a regarder en entier ,mais c'était bien intéréssant ;grand merci a spp!!! si tu en trouves d'autres du méme tonneau il y aura preneur;encore merci ;
J'aurais presque envie "de me la péter" sur ce coup la .............. Mouarf des remerciements ça fait toujours plaisir !
Ici ça a un peu bricolé les deux premiéres minutes, aprés ça a roulé tout seul (mais c'est pas toujours le cas, il y a souvent pire!!)
paysan03 a écrit:
Comment vous faites pour voir cette vidéo. Moi pour 5 secondes de film, j'ai 30 secondes de téléchargement!
En commençant tout de suite, à cette vitesse, je fini à 2 heures du matin!
Bonjour Paysan 03
Tu met en route maintenant [...]et tu regardes demain matin
Ben oui, roger, c'est un peu ce que j'ai fait.
Je ne peux que remercier SPP, j'ai pas envie qu'elle charge ses flingues...
La vidéo... c'est interessant, le truc qui me gonfle, c'est le ton employé et la mise en scène, comme quand l'autre casse une section, et que c'est la fin du monde, avec des tentrèdes grosses comme des élephant, qui vont peut être bien finir par bouffer la STS.
paysan03 a écrit:
La vidéo... c'est interessant, le truc qui me gonfle, c'est le ton employé et la mise en scène, comme quand l'autre casse une section, et que c'est la fin du monde, avec des tentrèdes grosses comme des élephant, qui vont peut être bien finir par bouffer la STS.
Tu te poses trop de question P03, c'est l' A M E R I Q U E !!!!!!!!!!!
j ai vu le reportage a la télé c était bien fait
C'est vrai que la traduction des commentaires est un peu "neuneu"; mais comme chaque fois que des médias se mélent de parler agriculture,(vu le prix qu'ils vendent leurs reportages ils pourraient quand méme se faire conseiller par des pros:si on travaillait comme eux ?????) mais les images et les explications sur la fabrication c'est génial!!
Dernière modification par midu08 (19/03/2011 16:33:31)
merci pour le reportage,c'était tres interessant !!!
c'est vrai que les Américains sont les rois de l'organisation,par contre c'est tous les "johnny" dans l'usine qui sont tous bien jouefflus ,ca sent bon l'Amérique !
et pourtant, leurs machines n'ont pas toujours la meilleure côte!
joli reportage l inconvenient d une axiale jd arrivé 20h tu rentre a la maison
c'est môman qui doit être contente!
master1 a écrit:
Ou pas ...........
ça devient délicat!
master1 a écrit:
bonjour , et ben, dites donc , y en faut pas beaucoup pour que vous soyez joyeux....un simple docu sur jd , et tout le monde , il est content!
pour info , y en a eu aussi sur les camions volvo , pour harley-davidson , audi , rolls-royce , et patati et patata.... et dans la meme émission téloche!