Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
4 | 5072 | Aujourd'hui 13:39:50 par dirahot46911 | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
9 | 10289 | 03/07/2025 18:32:33 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 12733 | 03/07/2025 18:25:43 par dirahot46911 |
Idées pour Diversifier la Détente à la Maison au Bord du Lac par https://agriavis.com/marque-78-case+ih.html
|
2 | 2245 | 02/07/2025 21:50:59 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 16941 | 30/06/2025 15:28:00 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 89
Chez nous non plus =================> voir post météo
Bonjour
ici c est tout blanc un bon 20cm à vu de nez, j ai congé, alors h estime car pas encore sorti. Pis comme c est un dimanche (8dec est férié chez moi) je vais aller faire un tour à une expo de bétail. Junior bulle expo pour ceux qui connaissent. Bonne journée. Ah oui Elias dort reste à la maison avec maman c est encore un peu vite pour lui.
lacaille a écrit:
Bonjour
ici c est tout blanc un bon 20cm à vu de nez, j ai congé, alors h estime car pas encore sorti. Pis comme c est un dimanche (8dec est férié chez moi) je vais aller faire un tour à une expo de bétail. Junior bulle expo pour ceux qui connaissent. Bonne journée. Ah oui Elias dort reste à la maison avec maman c est encore un peu vite pour lui.
Chez moi, c'est pas férié... (chui pas dans le même canton(=département) ).
20 cm ici c'est ce qu'il est tombé depuis hier soir... On doit en avoir à peu près 50cm ...
Aujourd hui pose du carrelage dans la future cuisine , madame a le sourie !
la terre est encore trop humide pour labourer pour mes futures cultures de printemps
donc resilier a bricoler coupe d'arbre encombrant le long de jardin, fourche a levée obligatoire cette année pour le jardin
deja 60 m² de levée
on rentre les rutabagas a l'abri meme sils sont 3 fois moins gros que l'an dernier
j'espere pouvoir embocher les labours d'hiver dans la semaine
j'espère pouvoir faire un peu de blé dur en début de semaine!
Aujourd'hui, ski..... enfin pas moi, le reste de la famille.....
la neige était extra, et moi, j'ai marché avec mes nouvelles semelles à clous
finir les labours d'hiver, retourner des colzas pas levés... et glander!
aller a la chasse et faire du fumier..............hé mr schmitt n aurai t on pas tourner la manivelle ensemble y a quelques annees ?
Euh ben moi après avoir veillé très tard hier soir, je me suis affalée comme une m....de dans le canapé
aujourd'hui, pas grand chose non plus après la soirée crêpes-gaufres d'hier soir!
Eh Boub55 dis pas ce genre de chose, on va nous prendre pour des tarés!!!! Mais oui c'est possible dans des bals!!
aujourd hui resté a la maison et nettoyé le chantier carrelage
voila , on etait pas tarés on etait jeunes !!!!!
Je crains que la grippe se soit invitée à la maison ....
ce n''est pas le moment de venir vous rendre une petite visite!
SUPERPEPETTE a écrit:
Je crains que la grippe se soit invitée à la maison ....
Eh bien gardes la chez toi bien au chaud !
Tréve de railleries ,c'est pas marant la grippe ,mais une grande fille comme toi ne vaccine pas sa famille !! pas bien ça
master1 a écrit:
ce n''est pas le moment de venir vous rendre une petite visite!
Ah ben on nous met en quarantaine ? Pour l'instant je tiens le choc c'est le petit (enfin le petit qui me dépasse, en taille
) au lit !
midu08 a écrit:
mais une grande fille comme toi ne vaccine pas sa famille !!
pas bien ça
Je suis pour la vaccination mais pas pour la sur-vaccination En ce qui me concerne je crois que je n'ai jamais eu la grippe (oups je touche du bois)
SUPERPEPETTE a écrit:
Je suis pour la vaccination mais pas pour la sur-vaccination
En ce qui me concerne je crois que je n'ai jamais eu la grippe (oups je touche du bois)
Quand tu l'auras vraiment eu une fois ,ton regard sur la vaccination changera ;
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je suis pour la vaccination mais pas pour la sur-vaccination
En ce qui me concerne je crois que je n'ai jamais eu la grippe (oups je touche du bois)
Quand tu l'auras vraiment eu une fois ,ton regard sur la vaccination changera ;
Quand j'aurai quelques années de plus j'y penserai .....
J'ai la grosse crève, grippe du dernier depuis vendredi et retour chez le doc ce matin Le réveillon approche qu'est ce que je vais faire de tous mes invités ?
tu vois que j'avais raison de dire de ne pas venir en ce moment!
taille de la vigne debuter mais par une chaleur inhabituel 11 °C mais enfin il ne pleut plu
repos , avec le temps de m...e
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 89