Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probléme tank à lait par jader
|
5 | 7335 | Hier 16:06:29 par dirahot46911 |
|
30 | 27863 | Hier 13:20:40 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 5316 | Hier 12:46:26 par dirahot46911 |
1 | 2065 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2551 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 89
Fais pas les gros yeux! Tu sais bien qu'elle a une brouette electrique pour distribuer l'aliment, même que tu as demandé la même à pépé pour emmener sans effort les curly sur la terrasse quand tu prends l'apéro dehors!
Je suis injuste, je me moque, ce n'est pas QUE pour les curly mais aussi pour le Champ', les verres et les cahouettes...
paysan03 a écrit:
Fais pas les gros yeux! Tu sais bien qu'elle a une brouette electrique pour distribuer l'aliment,
Tu sais bien que je suis contre tous ces trucs "à piles" !
Dernière modification par invitee (05/10/2012 22:14:48)
paysan03 a écrit:
maxideutz a écrit:
C 'est parti pour le sommet de l'élevage.
Tu y étais aussi alors? Y'avait un monde pas possible, ça se portait dans les allées!
Bon sommet pour nous, on a pris plein de contacts pour le matos de fenaison à changer cet hiver, puis aussi pour le SAV de la brouette de ma super paysanne... Bon, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais marqué sur ma liste, mais ça c'est comme d'ab!
ben moi, j'y suis aller aujourd'hui, j'ai trouvé qu' il n'y avait pas grand monde, a 17h00 les gars commencer a remballer leurs stands
je rentre du stade , les normands (le havre ) on battu les bourguignons 2 a 1
Semé une parcelle de blé today, ça allait pô mal=)
CEREALES76 a écrit:
je rentre du stade , les normands (le havre ) on battu les bourguignons 2 a 1
Encore un match truqué !
Dans les semis de blé.
Dernière modification par invitee (06/10/2012 13:56:34)
Il y a des matchs qu'il ne faut pas gagner
A côté de mon hangar , le vendredi après-midi , les joueurs et leurs compagnes attaquaient le barbeuc
Le décompte des bouteilles le samedi matin présageait du résultat du match à domicile
Ils étaient en 2 eme division à l'époque ----------ils y sont retournés d'ailleurs
semé du blé ce matin et épandu de l'anti-limace cet aprèm!
ici impossible de semer du blé , de la pluie tous les jours !
CEREALES76 a écrit:
ici impossible de semer du blé , de la pluie tous les jours !
Pareil ici
labour pour les blés quasi terminer
J'ai commencé de semer mais pour labourer derrière les mais, ca sort blanc alors je crois qu'on va attendre quelques jours la pluie est annoncée.
ici defanage des pdt la semaine derniere et quelques petits depannages d ensilage ! on attaque le mais fin de semaine prochaine jusqu au 26 octobre si tout roule bien!
Aujourd'hui j'ai livré des balles de maïs à des agriculteurs de montagne et au retour je me suis arrêté chez notre ami "lacaille" que je ne connaissais pas du tout.
Je les ai rencontré lui et son frère, ce sont des gens très sympas et qui ont une exploitation très bien tenue. Félicitations pour votre travail.
Dernière modification par Ch (10/10/2012 20:51:42)
aujourd'hui j'ai semé du seigle par un travers ( je l'ai pas fais au combiné) avec le rotalabour j'ai eu du mal à monter et avec le rouleau même pas la peine d'essayer, j'ai du le passer a raie perdue...
aujour d hui de la bricole ,j attends le beau pour les semis, mais quand ? rien de semé encore !
clo a écrit:
début octobre , nous ne sommes pas hors saison ....
Le bricolage et le ménage dans l'atelier....
et entretien du matériel et batiment
Ch a écrit:
Aujourd'hui j'ai livré des balles de maïs à des agriculteurs de montagne et au retour je me suis arrêté chez notre ami "lacaille" que je ne connaissais pas du tout.
Je les ai rencontré lui et son frère, ce sont des gens très sympas et qui ont une exploitation très bien tenue. Félicitations pour votre travail.
Merci de ta visite, ça fait toujours plaisir de rencontrer des collègues, et puis une journée comme hier on prend pas trop de retard dans le boulot. Au plaisir de te revoir mais chez toi la prochaine fois
ici fin des preparatifs pour l ensilage de demain
je passe mon temps à vider le pluvio!!!
master1 a écrit:
si tu en a un de rabe, envoie le moi...ici c'est sec.
Lévezou a écrit:
master1 a écrit:
si tu en a un de rabe, envoie le moi...ici c'est sec.
et envoies moi du sec!
c'est l'avantage des terres sableuse... quand j'ai roulé le dernier champs, ca faisait un tas de terre devant le rouleau tellement c'était devenu des "cendres"
Moi aussi ça faisait un tas devant le rouleau ; mais c'était de la merde devant le rrouleau packer en semant : le bordel quoi !!
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 89