Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probléme tank à lait par jader
|
5 | 7206 | Hier 15:12:59 par dirahot46911 |
|
30 | 27524 | Hier 14:27:16 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 5256 | Hier 13:17:22 par dirahot46911 |
gaeidoowallet par 12312
|
0 | 312 | 20/06/2025 19:07:51 par 12312 |
1 | 1819 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee |
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 89
tm190 a écrit:
pauvre pepe! au pire il peut venir quelques jours en bretagne pour se requinquer!
Tu crois pas si bien dire TM, le pôvre pépé après un mois de moisson, pendant lequel il n'a eu a manger que des sandwichs aux topinambours bouillis, il a perdu 7 kilos! C'est bien simple, une bourrasque avant l'averse il a failli s'envoler!
Et puis du coup, plus l'habitude, il a calé avant la tarte au flan! Bon, les amis, une seule solution pour le remettre sur pied, à tour de rôle on s'invite chez SPP-Arman, en oubliant pas d'emmener quelques trucs à goûter... Il aime bien les trucs liquides mais originaux, qu'on trouve pas à Carrouf, quoi!
oui a voir paysan 03 en plus ce serait pour le bien de pepe!
paysan03 a écrit:
tm190 a écrit:
pauvre pepe! au pire il peut venir quelques jours en bretagne pour se requinquer!
Tu crois pas si bien dire TM, le pôvre pépé après un mois de moisson, pendant lequel il n'a eu a manger que des sandwichs aux topinambours bouillis, il a perdu 7 kilos! C'est bien simple, une bourrasque avant l'averse il a failli s'envoler!
![]()
Et puis du coup, plus l'habitude, il a calé avant la tarte au flan! Bon, les amis, une seule solution pour le remettre sur pied, à tour de rôle on s'invite chez SPP-Arman, en oubliant pas d'emmener quelques trucs à goûter... Il aime bien les trucs liquides mais originaux, qu'on trouve pas à Carrouf, quoi!![]()
![]()
Des sandwichs aux topinambours ? Ah ah ah même ton fils n'a jamais mangé de sandwichs aussi bons que les miens ! D'ailleurs t'as fait la pesée de mon stagiaire ? Il a bien dû prendre les 7 kgs de pépé nan ?
Des trucs qu'on ne trouve pas à Carrouf ? Ah ben tu vois j't'avais dit de ne pas ramener des trucs bio !
master1 a écrit:
dgé a écrit:
tm190 a écrit:
elle n a pas une cousine ou une grande soeur pour toi dge?
sa mère, pas métisse, blonde, bien foutue, sympa, mais j'accroche pas, je la trouve trop agée pour moi, et puis voir sa fille tous les jours rahhhhhhhhhh
bon allez stop, c'etait juste pour dire ce que je faisais en ce momenttu es bien difficile!!!
C'est clair qu'il est difficile dgé, ou alors il met des barrières partout !
Demain vous allez être pénards, je pars dans ch'nord en "célib" pendant deux jours, déménagement de ma môman, vais me retrouver au milieu de tous ces déménageurs aux gros bras
SUPERPEPETTE a écrit:
Demain vous allez être pénards, je pars dans ch'nord en "célib" pendant deux jours, déménagement de ma môman, vais me retrouver au milieu de tous ces déménageurs aux gros bras
ça te fais peur !
Dernière modification par CEREALES76 (07/08/2012 23:06:33)
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
dgé a écrit:
sa mère, pas métisse, blonde, bien foutue, sympa, mais j'accroche pas, je la trouve trop agée pour moi, et puis voir sa fille tous les jours rahhhhhhhhhh
bon allez stop, c'etait juste pour dire ce que je faisais en ce momenttu es bien difficile!!!
j'ai omis de dire qu'elle avait pas un beau visage, mais là vous me forcez à me justifier
bon allez SPP, j'accepte ton offre, envoi moi une femme qui me fasse b.....r et l'affaire est faite
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
tu es bien difficile!!!
j'ai omis de dire qu'elle avait pas un beau visage, mais là vous me forcez à me justifier
bon allez SPP, j'accepte ton offre, envoi moi une femme qui me fasse b.....r et l'affaire est faite
il te faut aller à La Canourgue en lozère car chaques années, ils organisent une "foire aux célibataires" www.foire-aux-celibataires.com
Dernière modification par Lévezou (08/08/2012 13:59:35)
Je me repose! je suis en repos deux jours...et apres reprise,en pleine periode de veulage,il pleut tout le temps,c'est difficile a circuler ,boueu,et 1400 vaches laitieres en 6 semaine...le chauffage a sauter,vive les bottes mouillees et coup de choc electrique,ouais en nouvelle zelande faut toujours rouler sur les fils electriques des barrieres en moto pour aller plus vite.c'est l'enfer et ca me deprime.
combien de temps tu restes la bas ??
trois mois et demi,c'est ma porte de sortie Au moins je l'aurai fait fait,sacre experience.J'aurai au total une experience de 14 mois en australie 900 vaches,5 mois avec 3000 et 5 mois avec 1400,les deux dernieres en nouvelle-zelande.Mais pas si facil si loin de sa famille et des habitudes francaises!
Dernière modification par passionVACHE (08/08/2012 11:10:33)
Enfin fini de rentrer la paille!
Mon père a commencé à faucher les 3ièmes coupes et le vais voir mon voisin pour écartés du lisier afin de semer du colza
Ici pas beaucoup de soleil ,les échantillons amenés a la coop donnent 16 A 17 pour les orges et 18 a 20 pour les blé; donc aujourd'hui encore rapé ;
Je peux continuer a scier du bois !!
Dernière modification par midu08 (08/08/2012 16:06:24)
D ou es tu midu08?
Je connais Juniville, j y ai fais mon stage 6mois
dominique24 a écrit:
D ou es tu midu08?
Je connais Juniville, j y ai fais mon stage 6mois
Pas trés loin a 20 km au nord !! Mais plus en zone Champagne !!
oulah..un post de superpepette et on est page 69...
ici fini le dechaumage apres cereales!dans le coin les mb sont de sortie il reste 50% des bles a faire!
4h de route (aller retour) pour signer une location d'apart proche de chatellerault ou je vai bosser en coop
trop content
pacha a écrit:
oulah..un post de superpepette et on est page 69...
Euh .... Sauf que je n'avais pas posté sur cette page
ce qui est chose faite
Cache ta joie pacha !
Dernière modification par invitee (08/08/2012 22:14:20)
buard a écrit:
4h de route (aller retour) pour signer une location d'apart proche de chatellerault ou je vai bosser en coop
trop content
4 h de route hier, la dorme à l'hôtel pour me retrouver ce matin à 7h30 avec des déménageurs, je croyais trouver des hommes forts et musclés, sauf que y'en a un on aurait dit Popeye.
Bon ben demain on remet ça
Demain je ramasse 8 ha de regain mais ca ne va pas faire beaucoup de balles, le terrain a souffert quand on l'a enrubanné début juin, c'était un peu trop mouillé.
demain , ptete essayer de commencer à battre du blé !!!
enfin ? j ai commencé aujourd hui a battre du colza
SUPERPEPETTE a écrit:
buard a écrit:
trop content4 h de route hier, la dorme à l'hôtel pour me retrouver ce matin à 7h30 avec des déménageurs, je croyais trouver des hommes forts et musclés, sauf que y'en a un on aurait dit Popeye.
![]()
Bon ben demain on remet ça
c'est bien pratique une armoir a glaces pour demenager bon courrage ( moi par chance j'ai juste un lit a amener le reste est déja dans l'appart)
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 89