Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
24 | 17762 | Aujourd'hui 15:20:33 par dirahot46911 |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25473 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 627 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 306 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 1011 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 89
Bonsoir, ici ca a bien séché et ca commence a griller aussi. Si ca continue les deuxièmes coupes prévues seront pour les vaches.
buard a écrit:
on rentre du bois deja 7 chargement de 4 sters chacun y'en a encore bon poids la meme chose
t'aura qu'a venir chez moi quand t'aura finit, il doit m'en falloir 10 cordes pour le chauffage
et apres vien chez moi j ai une bonne centaine de steres a recouper,tous seul c est long:(
Lévezou a écrit:
ici fini les 2ème coupes, j'ai préparé pour moissonner,
il n'a pas fait une goute de pluie depuis 3 semaines, le pays est entrain de griller sous le soleil..
Chez nous ça risque pas !
On pourrait commencer les 3ième coupes mais avant il faut qu'on ait fini de rentrer la paille.
charle14 a écrit:
et apres vien chez moi j ai une bonne centaine de steres a recouper,tous seul c est long:(
bon courrage
tu fait pas sa tout les ans
titou887 a écrit:
buard a écrit:
on rentre du bois deja 7 chargement de 4 sters chacun y'en a encore bon poids la meme chose
t'aura qu'a venir chez moi quand t'aura finit, il doit m'en falloir 10 cordes pour le chauffage
j'aimerai bien t'en amener j'en ai miantenant 300 sters a l'abris le problem c'est le transport
buard a écrit:
charle14 a écrit:
bon courrage
tu fait pas sa tout les ans
non y a du stock de 2 ans...
aujourd hui repos du guerrrier!
Chez SPP c'est repas topinanbourg s
t es bien renseigne nivelle!
À la vapeur tu crois les topinambours?
C'est régime sec ( et au régime sec , on ne boit que de l'eau ) : suite à un mois de juillet avec excès , il n'y a qu 'Arman qui va y échapper
pauvre pepe! au pire il peut venir quelques jours en bretagne pour se requinquer!
Et un rôti de porc avec ça?
week end de mariage pour un copain, fini aujourd'hui, y'a plus que dépressionné maintenant pour moi, comme après chaque fois que je participe à un mariage
Dernière modification par dgé (05/08/2012 19:43:01)
jean claude est venu avec madame passer la journee pour le depard du stagiaire , il a goute plusieurs petit truc et au moment du depart il est monte a l arriere de la voiture pour faire la sieste
Il n'est pas -------des nôtres---------il cale au moment du fromage
Dernière modification par nivelle (05/08/2012 20:10:54)
nivelle a écrit:
Il n'est pas -------des nôtres---------il cale au moment du fromage
Gouteur mais petit joueur le Jean-Claude,
dgé a écrit:
week end de mariage pour un copain, fini aujourd'hui, y'a plus que dépressionné maintenant pour moi, comme après chaque fois que je participe à un mariage
Y'a plus qu'à faire en sorte que le prochain - mariage - soit le tien ... Tu veux que je m'en charge ?
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
Y'a plus qu'à faire en sorte que le prochain - mariage - soit le tien ... Tu veux que je m'en charge ?
nan, pas possible on ne se connait pas, j'ai flashé sur une metisse, mais 20 ans de moins, rah, quelle vie de merde
elle n a pas une cousine ou une grande soeur pour toi dge?
tm190 a écrit:
sa mère, pas métisse, blonde, bien foutue, sympa, mais j'accroche pas, je la trouve trop agée pour moi, et puis voir sa fille tous les jours rahhhhhhhhhh
bon allez stop, c'etait juste pour dire ce que je faisais en ce moment
y a l amour est dans le pre sinon!
dgé a écrit:
tm190 a écrit:
sa mère, pas métisse, blonde, bien foutue, sympa, mais j'accroche pas, je la trouve trop agée pour moi, et puis voir sa fille tous les jours rahhhhhhhhhh
bon allez stop, c'etait juste pour dire ce que je faisais en ce moment
tu es bien difficile!!!
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 89