Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25295 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 558 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 238 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 862 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 888 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 89
J'ai plus de chocolat ! bon ben je vais me coucher alors....
ici, c'est gelé!
donc je vous laisse car je vais couper du bois!
master1 a écrit:
ici, c'est gelé!
donc je vous laisse car je vais couper du bois!
T'as rien d'autre à faire un dimanche matin à 7h30 pour te réchauffer
Labour ce matin, bonnes conditions, bon boulot !!!
midu08 a écrit:
Le dimanche matin, tu : LABOURRES ou tu : LA BOURRES ?
Ch a écrit:
midu08 a écrit:
Le dimanche matin, tu : LABOURRES ou tu : LA BOURRES ?
Non non je travaille moi monsieur, je profite des oportunités, premier jour de gel de l'hiver,encore deux heures demain et si pas de problémes nettoyage de la charrue;en attendant une decision pour l'an prochain :soit changement complet des piéces d'usure soit changement de la béte avec un fer de plus ???
faut bien que certains bossent quand meme !!
ici aussi bien gelé, on a taquiné les -5/-6 ces 2 jours
bon allé, je vous laisse, je vais au massage de ma pu""""d'epaule de m"""""""" !!! sa a craqué un coup en empilant du bois, mais pu moyen d'enfilé un habit, ni d'amener ma main devant le visage ou plus haut.... pas moyen de soulevé quoique se soit... je me demande ce que j'ai bien pu me faire encore !! misere de misere !!!
keo70 a écrit:
faut bien que certains bossent quand meme !!
ici aussi bien gelé, on a taquiné les -5/-6 ces 2 jours
bon allé, je vous laisse, je vais au massage de ma pu""""d'epaule de m"""""""" !!! sa a craqué un coup en empilant du bois, mais pu moyen d'enfilé un habit, ni d'amener ma main devant le visage ou plus haut.... pas moyen de soulevé quoique se soit... je me demande ce que j'ai bien pu me faire encore !! misere de misere !!!
elle est déboitée!
fais comme Mel Gibson dans "l'Arme Fatale", ça ne prend que quelques secondes!!!
deboité non, une petite dechirure muscu ou alors coincé un nerf....
mais bon, j'ai pu supporté le boulot aujourd'hui, alors sa devrait le faire !!
keo70 a écrit:
Ah ces hommes ..... Sont douillets quand même !!!!
keo70 a écrit:
deboité non, une petite dechirure muscu ou alors coincé un nerf....
mais bon, j'ai pu supporté le boulot aujourd'hui, alors sa devrait le faire !!
Une pochette de cryogel que tu met au micro-onde ,une serviette autour et tu pose sur la zone et ça repart.
Eventuelement tu peu récupéré d'ancienne protèse PIP ça fera la mème chose (y en aura plein a débarassé).
keskonfait en photo :
Dernière modification par invitee (22/01/2012 11:36:25)
SUPERPEPETTE a écrit:
keskonfait en photo :
http://img15.hostingpics.net/pics/713022IMG0365.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/746833IMG0368.jpg
Ifésifroik'sa ?
Y chauffe mes voisins
ah, arman a sorti le 8560!
il faut le marquer sur le calendrier!
Je suis allée avec lui pour le bois, je n'ai eu que des compliments notamment : Que j'avais de superbes jambes ...... Arffffffffff je sais, je sais ......
SUPERPEPETTE a écrit:
Je suis allée avec lui pour le bois, je n'ai eu que des compliments notamment : Que j'avais de superbes jambes ...... Arffffffffff je sais, je sais ......
C'est ça les vieux couple ,les compliments ca marche plus ,un seul truc qui marche encore c'est la peur de perdre l'autre.
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est ça les vieux couple ,les compliments ca marche plus ,un seul truc qui marche encore c'est la peur de perdre l'autre.
Nan nan tout faux pickachu Le compliment je l'ai eu là ou j'ai livré le bois
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan nan tout faux pickachu Le compliment je l'ai eu là ou j'ai livré le bois
Et pas de compliments sur la qualité du bois?
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
C'est ça les vieux couple ,les compliments ca marche plus ,un seul truc qui marche encore c'est la peur de perdre l'autre.Nan nan tout faux pickachu Le compliment je l'ai eu là ou j'ai livré le bois
Et pas de compliments sur la qualité du bois?
Euh nan visiblement c'est moi qui ai mis le feu !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu livres en petite tenue ??? ça permet de majorer le prix ????
Vous faites quoi? vous avez sorti vos épandeurs d'engrais? vos pulvé?
Moi, je regarde fondre la neige
Ch a écrit:
ici ca galope les epandages de fumiers lisiers sont a jour j attends qu il y ait de la matiere premiere pour recommencer! mais 80% des epandages organiques de printemps sont fais les cipan sont defaits et cette semaine j attaque le chaulage pour les terres a mais!les epandages d engrais sont a jours aussi c est a peu pres tout!
Dernière modification par tm190 (20/02/2012 20:15:50)
tm190 a écrit:
Ch a écrit:
Moi, je regarde fondre la neigeici ca galope les epandages de fumiers lisiers sont a jour j attends qu il y ait de la matiere premiere pour recommencer! mais 80% des epandages organiques de printemps sont fais les cipan sont defaits et cette semaine j attaque le chaulage pour les terres a mais!les epandages d engrais sont a jours aussi c est a peu pres tout!
t'as pas eu de neige ni de froid aussi toi petit veinard
Ch a écrit:
1 ou 2 heures d'engrais par jour après ça dégèle !
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 89