Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25294 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 558 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 238 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 862 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 886 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 89
aujourd hui beau temps , j ai prévu d arracher mes betteraves sucriére
Il fait vraiment gris aujourd'hui, j'avais envie de commencer mes décos de noyel, extérieur pour pépé, intérieur for me ..... C'était sans compter sur l'envoi de 4 pages d'anglais à vérifier de la part d'SPP junior, arman junior a fait de même : une page et impec.
Je ne suis pas motiver du coup ...
So, what else ?
Dernière modification par invitee (27/11/2011 14:38:44)
SUPERPEPETTE a écrit:
Il fait vraiment gris aujourd'hui, j'avais envie de commencer mes décos de noyel, extérieur pour pépé, intérieur for me ..... C'était sans compter sur l'envoi de 4 pages d'englais à vérifier de la part d'SPP junior, arman junior a fait de même : une page et impec.
So, what else ?
qu'est ce l'"englais"?
nondédiou SPP fait des fotes, c'est Noël qui la travaille ! Coucou tout le monde ! Mes zouzounes font encore la grève de l'agnelage, du coup elles vont faire exprès de les pondre à Noël et au jour de l'an ces garces, on sera jamais tranquilles à cette période là ! C'est pas possible elles le font exprès !
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il fait vraiment gris aujourd'hui, j'avais envie de commencer mes décos de noyel, extérieur pour pépé, intérieur for me ..... C'était sans compter sur l'envoi de 4 pages d'anglais à vérifier de la part d'SPP junior, arman junior a fait de même : une page et impec.
So, what else ?qu'est ce l'"englais"?
Tu veux faire joujou master ? No problèmo, on va jouer !
Tout le monde aura bien compris que c'est Anglais, avec un A !
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il fait vraiment gris aujourd'hui, j'avais envie de commencer mes décos de noyel, extérieur pour pépé, intérieur for me ..... C'était sans compter sur l'envoi de 4 pages d'englais à vérifier de la part d'SPP junior, arman junior a fait de même : une page et impec.
So, what else ?qu'est ce l'"englais"?
C'est parce que j'étais déjà dans le bain .... English ....
Anestel a écrit:
nondédiou SPP fait des fotes, c'est Noël qui la travaille ! Coucou tout le monde ! Mes zouzounes font encore la grève de l'agnelage, du coup elles vont faire exprès de les pondre à Noël et au jour de l'an ces garces, on sera jamais tranquilles à cette période là ! C'est pas possible elles le font exprès !
Tu fais une crèche vivante ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
J'aimerai faire un réveillon de noël dans la bergerie puis mettre le petit Jésus dans la crèche...de la bergère mais je suis parisien
Bonne soirée à toutes et tous
Roger y'a une crèche vivante toute l'année ...... Au bois de boulogne !
Nan ya q'des poulets
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
Me manque l'ane, le boeuf et les rois mages
Anestel a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
Me manque l'ane, le boeuf et les rois mages
Je peux te trouver ça de suite ....
T'as tout ça en stock?
l ane c est assez facile , on en croise tous les jours
Dernière modification par CEREALES76 (27/11/2011 22:39:48)
Et les rois mages c'est pas difficile d'en trouver 3 y a plein de candidats en ce moment pour un truc qui va se passer vers mai 2012
a oui c est vrai
le ptit jésus , c'est cousin hub !!!!
Anestel a écrit:
T'as tout ça en stock?
T'inquiète j'eusse connu ....
achille a écrit:
le ptit jésus , c'est cousin hub !!!!
J'ai jamais vu le p'tit Jésus avec des moustaches moi !
De retour du salon des ETA à Laval (53) j'ai croisé l'ami Franki41 ( mais je savais qu'il y allait ) et oh surprise au détour d'une allée de tomber sur the big boss of AA maître Jean en personne venu couvrir l’évènement !!! un petit quart d'heure de discution avant de continuer la visite.
Dernière modification par Fly49 (07/12/2011 18:52:11)
Fly49 a écrit:
et oh surprise au détour d'une allée de tomber sur the big boss of AA maître Jean en personne venu couvrir l’évènement !!! un petit quart d'heure de discution avant de continuer la visite.
Il avait des casquettes ?
Dernière modification par invitee (07/12/2011 19:49:13)
lui je sais pas peut être dans le sac ... mais le hasard à fait que j'avais la mienne dans la poche en cas d'averses
Alors il avait un sac ... Grand, petit ?
moyen ... ça te va ?
Fly49 a écrit:
moyen ... ça te va ?
De quoi y mettre pas mal de casquettes
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 89