Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25276 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 543 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 222 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 833 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 842 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 89
achille a écrit:
nan nan !! je ne suis pas là !!!!! c'est fée clochette qui pilote le taxi et toi tu ramasses ???
comment le sais-tu?
sevi2009 a écrit:
master1 a écrit:
aujourd'hui, ramassage de pierres!
qui veut m'aider???Il y a pas de pierres dans le 28 !
viens voir!!!
Des pierres ? Non merci, ici c'est les silex ...
Bon munster je lui avais donné quelques conseils pour s'occuper pendant la moisson avec sa fée mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, arfffff y'a bien 5 minutes à droite et à gauche nan ? Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable ! Pour the moment I think que Munster a peur d'abimer son big love
SUPERPEPETTE a écrit:
Des pierres ? Non merci, ici c'est les silex ...
Bon munster je lui avais donné quelques conseils pour s'occuper pendant la moisson avec sa fée mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, arfffff y'a bien 5 minutes à droite et à gauche nan ? Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable ! Pour the moment I think que Munster a peur d'abimer son big love
http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_22.gif
rooooooooooooooooo
Ben quoi le matou ? Au début on a peur d'abimer (sauf rocco lui c'est franco ...)
fini de semer le blé pour un voisin, si demain il fait toujours beau , j attaque mon mien!
Flo me manque en ce moment, on s'écrit par sms ect. mais elle me manque
c est un chagrin d amour?
sebymela a écrit:
c est un chagrin d amour?
Presque
Coucou me revoilà....
Un peu absent de AA ces temps passés car j'ai :
Fini les ensilages d'herbe et de maïs , (j'ai encore fait de l'enrubannage cet après midi; le dernier ?????????)
moissonner du maïs à 35% d'h2o ; c'est bcp mais chez nous c'est pas une région à maïs grain....
et terminé les semis .
et maintenant, un peu plus de AA !
Coucou pitit suisse, je me demandais ou tu étais passé ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Coucou pitit suisse, je me demandais ou tu étais passé .... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif
Pas bien loin, mais pas assez accro à mon ordi quand y a du boulot en masse
bonsoir la suisse
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Coucou pitit suisse, je me demandais ou tu étais passé .... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif
Prends un Ail !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Prends un Ail !
J'ai un (vieux) nokia qui me sert à téléphoner et ça me suffit !
La technologie et moi...... ça fait 2 !
Ch a écrit:
La technologie et moi...... ça fait 2 !
Tout pareil que pépé
et moi je fait le 3eme !!
saleté de portable tout compliqué avec des touches pour des doigt de poupée barbie !!! mon nouveau deja galere, mais alors celui de nadege, ou y ont reussi a mettre un clavier azerty a la place des 12 touche habituelle, je comprend meme pas comment y ont pu etre assez con pour y pensé !! pour composé un numero, quand j'appuie sur le zero, je me retrouve avec 10 ou 14 chiffre a l'ecran....
sinon je suis repasssé en mode bois... et avec l'expo qui approche a grand pas, je risque de venir bcp moins sur AA pendant quelque temps...
Quelqu'un a envoyé un sms à pépé vers 17 h, il l'a reçu le lendemain à 4 h du mat .... avec rappel bien sur Ca c'est de la technologie !!!!!!
je vais aller a la télé rejoindre Corentin ,il y a sur la 2 génération 80 quand ont étais jeune
Y'a rien à la téloche, rien de rien de rien
Ah si mon New-york section judiciaire à 1h50
Ou ça :
doudou50 a écrit:
keo70 a écrit:
et moi je fait le 3eme !!
saleté de portable tout compliqué avec des touches pour des doigt de poupée barbie !!! mon nouveau deja galere, mais alors celui de nadege, ou y ont reussi a mettre un clavier azerty a la place des 12 touche habituelle, je comprend meme pas comment y ont pu etre assez con pour y pensé !! pour composé un numero, quand j'appuie sur le zero, je me retrouve avec 10 ou 14 chiffre a l'ecran....
sinon je suis repasssé en mode bois... et avec l'expo qui approche a grand pas, je risque de venir bcp moins sur AA pendant quelque temps...prend un tel SONIM ca c'est un tel portable d'agriculteur
anti choc 2m sur béton
grosses touches
pas trop de gadget
étanche a l'eau jusqu'a 2m
lampe électrique
et besoin de le recharger une fois par semaine
C'est vrai que j'ai un sony il craint de l'exterieur mais à l'interieur il a que des avantage : Hyper résistant au choc (même lorsqu'on s'énerve et qu'on le balance volontairement) très bonne batterrie et il capte partout. Par contre j'ai pas ésssayé l'étanchéité
J'avais compris c'est juste pour dire que sony c'est costaud et rudimentaire
et bien moi , j'ai un truc très fragile qui est un smartphone ( htc desire HD ) , il résiste très bien !!! je ne sais pas comment je fait , en tout cas ,je ne peux plus m'en passé !!!
achille a écrit:
et bien moi , j'ai un truc très fragile qui est un smartphone ( htc desire HD ) , il résiste très bien !!! je ne sais pas comment je fait , en tout cas ,je ne peux plus m'en passé !!!
Moi j'ai sont grand frère le HD2 il est encore mieux depuis que je lui ai mis une coque cristal a 2 sous ça evite qu'il s'allume dans la poche donc batterie un peu mieux .
Dommage que ce soit un écran capacitif et non résistif comme mon vieux!
Sinon le sonim sont seul interet c'est que c'est un tel de bucheron (sonnerie horrible, son de merde,très epais 2 ou 3 cm )a reservé a un public bien specifique.
tel sonim
Dernière modification par pickland (02/11/2011 23:46:28)
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 89