Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25279 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 546 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 224 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 838 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 851 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 89
keo70 a écrit:
achille a écrit:
c'est pour capter l'eau de surface ???
qui ? moi ?
alors c'est oui ! c'est tellement plat que l'eau reste sur le terrain. enfin plat, au niveau topographique sa l'est, mais a 20cm pres ta des haut et des bas qui font de jolie piscine dans le champ. au niveau topo tu peut meme pas drainé tellement c'est plat et si tu force les drainage en creeant de la pente tu finit sous le niveau de la riviere.
alors a part facilité l'ecoulement de ce qui s'accumule dans les zones "creuses", je voit pas ce que tu peu y faire d'autre pour preservé ce que tu seme
d'ailleur, si tu te rapelle mes photo de l'hiver dernier, c'est une autre parcelle a 300m de celle ci. et celle de la photo est drainée
tu peux pas les laisser en prairie ces champs la ? si tu en a d'autres plus adaptés pour faire des cereales bien sur..
Dernière modification par Lévezou (22/10/2011 20:50:18)
Aujourd hui ramassage des pommes avec mes deux fréres pour faire du cidre !
Aujourd hui foire de POUSSAY la 413eme edition
achille a écrit:
oui je m'en rappel !! en fait , tu fais une grosse rade avant d'en faire avec ton tracteur !!!
exactement
levezou... heu, c'est bien gentil les prairie mais j'en fais quoi de l'herbe ??? deja que j'ai des bandes herbé qui me coutent du pognon...
gb2 sa serait une solution, mais bon, dans 2 ans terminé, ma mere sera en retraite, fin de tous les bails locatif la meme année.. y restera a peine 15ha, pas de quoi faire qqc de serieux
a part cela, fini de semé, je go to my beauf, demain herse entre 2 gramme dans chaque oeil !! a plus !
VUILLEMIN a écrit:
Aujourd hui foire de POUSSAY la 413eme edition
Si pas de problémes nous irons demain ,normalement sans les bottes !!
gb2 a écrit:
démarré les labours d'hiver
http://img11.hostingpics.net/pics/417710002.jpg
ça se laboure fin ,d'habitude ça fait des planches dans cette parcelle !!
mais , ce n est encore que l automne poutant!
fini les semis 2011!!!
oufff!
déchargé mon dernier camion de paille de l'année ............. au sec cette fois ci ! pénard pour passer l'hiver .
Semis terminés, maïs coupé
Il tombe 3 gouttes de flotte
SUPERPEPETTE a écrit:
Semis terminés, maïs coupé
Il tombe 3 gouttes de flotte
Oui, c'est comme ça ici aussi, mais il est quand même tombé 7 mm cette nuit. Que du bonheur !!!
C'est tout bon pour les semis de ces derniers jours qui se sont fait rattrapper par le sec.
Sauf que j'ai fait toutes les vitres de la maison hier et que comme d'habitude il pleut toujours le lendemain
Pour moi,c est a la maison aujourd hui je reviens des urgences avec une atelle a le cheville gauche
CEREALES76 a écrit:
Pour moi,c est a la maison aujourd hui je reviens des urgences avec une atelle a le cheville gauche
hé bien, qu'as tu donc fait ??? bon retablissement !!
SUPERPEPETTE a écrit:
Sauf que j'ai fait toutes les vitres de la maison hier et que comme d'habitude il pleut toujours le lendemain
En avril / mai 2011tu les as faites ou c'est l'exception qui confirme la règle
En remisant la MB j ai sauté de l escalier comme dab pour gagner du temps !
Bon rétablissement ,profites de la pluie pour te remettres sans prendre de risques !!
nivelle a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
En avril / mai 2011tu les as faites ou c'est l'exception qui confirme la règle
Je les avais faites peu de temps avant que les cutes ne pleurent, j'allais quand même pas recommencer !
Bon j'ai fait les 14 vitres du bas, reste plus que les vélux du haut, et en ce moment c'est l'orage qui gronde ici .....
Bon rétablissement céréales76, moi demain je vais faire une échographie de mon panard gauche aussi, après une semaine d'anti inflammatoires ça va mieux mais ce n'est pas encore ça, je traîne toujours la pate ...
au pays de la pluie, il pleut... comme d'hab...
ensilage fini hier , semi de blé fini ce soir !!!
moi j'ai fini les semis de cereales samedi,cette semaine c'es semaine karcher,pas le plus interessant
caseih a écrit:
moi j'ai fini les semis de cereales samedi,cette semaine c'es semaine karcher,pas le plus interessant
+1
aujourd'hui, ramassage de pierres!
qui veut m'aider???
nan nan !! je ne suis pas là !!!!! c'est fée clochette qui pilote le taxi et toi tu ramasses ???
master1 a écrit:
aujourd'hui, ramassage de pierres!
qui veut m'aider???
Il y a pas de pierres dans le 28 !
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 89