Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6435 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1892 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5102 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7294 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
1 | 568 | 14/02/2025 15:12:19 par Jacson |
petit chat 29 a écrit:
sebymela a écrit:
petit chat 29 a écrit:
bon pour les comiques qui ne savent pô ce que c'est une piscine , en langage matou
c'est une FOSSE à LISIER
ah d accord ..... tout s explique!
c est dommage , j avais déja imaginé un petit chat qui barbotait paisiblement dans une piscine en regardant les canards!
mais , la fosse a lisier...... berk berk berk!le contenu vire plutôt vers la flotte qu'autre chose ,
T'as la gastro ?
bonsoir
apres un 1er passage d'N sur prairie c'est cloture cloture.......
puis ce sera la sortie....en debut de semaine si tout va bien?
les stocks paille sont o + bas!!!!
j'attends pour desherber mes terres a mais car les T° ne sont pas optimale!
il faudrait ......... de la litiere donc!
sebymela a écrit:
il faudrait ......... de la litiere donc!
non je dirais plutot q'il faut seulement du boooo temps.....
l'hiver a ete suffisemment long!!!!
Maison, vaches, maison, engrais, maison, lisier, maison, sexe, maison, dorme, maison,, maison, maison, maison.......
Comme Fli, un peu hs, mais il fait beau
Chamb a écrit:
Maison, vaches, maison, engrais, maison, lisier, maison, sexe, maison, dorme, maison,, maison, maison, maison.......
c est beau la routine.. hein?!
Chamb a écrit:
Y'a plus de maison que de sexe ? Tu t'encroutes vomito !
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Comme Fli, un peu hs, mais il fait beauY'a plus de maison que de sexe ? Tu t'encroutes vomito !
Les murs sont pas finis, alors on peut pas faire sexe in the maison, on se ferait pécho tout de suite
Puis on est vanés le soir, pfffffff, c'est donc ça la trentaine ?
sexe a la maison ?
serait -il monter en kit....
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Comme Fli, un peu hs, mais il fait beauY'a plus de maison que de sexe ? Tu t'encroutes vomito !
Les murs sont pas finis, alors on peut pas faire sexe in the maison, on se ferait pécho tout de suite
Puis on est vanés le soir, pfffffff, c'est donc ça la trentaine ?
Ah ben encore une bonne dizaine d'années et ta maison sera enfin terminée, bon courage ! Vivement le premier mur !
sebymela a écrit:
sexe a la maison ?
serait -il monter en kit....![]()
Nan Vomito fait une maison un peu comme un mélange des maisons des trois petits cochons
nous la maison est pas fini non plus,mais on a des murs autours de nous......quand au voisins, ben on s en fout...
s il veulent écouter , ca leur rappelera leur jeunesse..
sebymela a écrit:
nous la maison est pas fini non plus,mais on a des murs autours de nous......quand au voisins, ben on s en fout...
s il veulent écouter , ca leur rappelera leur jeunesse..
Nous aussi c'est fini mais arman va bientôt avoir 50 balais alors ......
chez nous cette semaine dans le 76 : labour pour le lin fibre , desherbage blé aujourd hui
50 balais .... c est quetchi , s il est solidement constitué..
il faut rallumer la flamme qui sommeille en lui! (j ai lu cette phrase dans un livre mais jme rapelle plus lequel)
ici dur dur d'avoir quatre bras !! semaine taf chez comafranc, le soir une petite heure au bois en rentrant... week end dernier engrais sur blé (enfin epandu mon fameux teragral)... demain matin semis avoine... reste du week end bois du jour au couché du soleil car riverains veulent que je terine pour épandre du fumier... week end prochain desherbage des blé...... soit des journée de 14 heure, la routine n'es ce pas ??
ha si, 2 bonne nouvelle qui font du bien dans la famille
1 - je suis muté dans le comafranc ou j'ai commencé en interim avec un meilleur salaire et 1h30 de route en moins par jour
2 - mon pti frere est embauché a ma place au depot de besancon que je quitte
grosse biz a toutes, poigné de main viril aux autres, et a tres vite ici dés que je serai moins overbooké !!
sebymela a écrit:
il faut rallumer la flamme qui sommeille en lui!(j ai lu cette phrase dans un livre mais jme rapelle plus lequel)
Je fais faire un grand feu de joie !
keo70 a écrit:
ha si, 2 bonne nouvelle qui font du bien dans la famille
1 - je suis muté dans le comafranc ou j'ai commencé en interim avec un meilleur salaire et 1h30 de route en moins par jour
2 - mon pti frere est embauché a ma place au depot de besancon que je quitte
Elle est pas belle la vie ?
mais si mais si !!
je ne conteste pas !!
SUPERPEPETTE a écrit:
sebymela a écrit:
il faut rallumer la flamme qui sommeille en lui!(j ai lu cette phrase dans un livre mais jme rapelle plus lequel)
![]()
attendons la st Jean donc...
sebymela a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
sebymela a écrit:
![]()
attendons la st Jean donc...
Je crois que ça va être la Ste Pépétte avant !
réjouissons nous alors!
Bravo kéo je me réjouis pour toi: tu vois avec de la percévérence et un peu de chance aussi tout finit par arriver!!
Dernière modification par midu08 (11/03/2011 22:38:56)
pour mé , épandage fumier sur herbe , curage fumiére , et aujourd'hui et demain matin terrassement pour faire une dalle de silo de 200 m2 , réparation roue de mon tracteur fourche car il a décidé de crevé à 20 h !!! et demain après midi , direction Paris nord pour aller chercher les enfants en vacance chez papy et mamy !!!
Encore du temps de gagné! Le pulvé est dispo, dans la cour, pour aller traiter chez un collègue, reveille de bonne heure, et un vent à décornner les cocus!