Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 191 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 251 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17463 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 346 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1372 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 89
Avec ces petits millimètres d'eau, spp est au jardin, je me demande si je vais avoir des patates aux pieds .... c'est mal barré
Bon aujourd'hui c'est censé être férié, qu'allez-vous donc faire ? J'ai du débroussaillage à faire à côté de chez moi, mais je n'ai pas le droit de toucher à la tronçonneuse
ce midi déjeuner chez mes parents pour la fête des mères qui n'a pu avoir lieu dimanche car on était tous pris et demain je m'en vais pour trois jours sur la cote voir si je peux pas ramener un nuage ou deux ....
Sinon coté patates ici elles sont pas mal mais y a le goutte à goutte dedans , j'ai installé ça depuis plusieurs années c'est le top , mieux arrosé qu'en plein et bcp moins d'herbe qui pousse .
ce matin bureau, cet après midi, semis de sorgho chez un client
gb2 a écrit:
la l'yonne a écrit:
Bon aujourd'hui c'est censé être férié, qu'allez-vous donc faire ? J'ai du débroussaillage à faire à côté de chez moi, mais je n'ai pas le droit de toucher à la tronçonneuse
normalement ça devrait passer dans le jardin
Pas mal, ça me donne envie .......... (de me baigner )
non ,spp l' eau est rare cette année!!!!
chez nous ,le service des eaux a peur pour le remplissage des piscine en juillet!!!!!
Ici les "gens" se sont dépéchés de remplir leur piscine : "manque d'eau qu'ils disent" .... Purée dire que je n'ai même pas arrosé mon jardin .....
Binage aujourd'hui. Je vous garantit que si le tournesol fait un peu de rendement, ben je l'aurais pas volé! 2 ème binage à s'arréter tout les 50 metres pour débourrer le liseron! A un moment, je me suis demandé si je binais le liseron dans le tournesol, ou bien le tournesol dans le liseron!
Cet aprèm, c'est le tour du maïs, d'ailleurs, faut que j'y aille!
Mis l'urée sur les maïs cet aprem, j'espère que ça leur donnera un coup de fouet....
vous avez eus de l'eau aussi chamb,
ils sont a combien de feuilles tes maïs ?
je crois qu il a neigé au mézenc
On a eu 15 sur un site 11 sur l'autre. Les maïs.... y'en a de 2 feuilles à 10, sales, on va essayer de biner dès que possible maintenant, faudrait qu'il fasse chaud et soleil.
c' est raté :ils annoncent du temps pourris ,même la semaine prochaine:
le barometre va se casser la gueule la semaine prochaine,et c'est la saint MEDARDmardi,alors?
Je suis : N A Z E, j'ai commençé à débroussailler le terrain pour Arthur : Crevée spp
SUPERPEPETTE a écrit:
Je suis : N A Z E, j'ai commençé à débroussailler le terrain pour Arthur : Crevée spp
ça, quand on a pas l'habitude...
............ bon, je vais aller au lit, moi...
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
............ bon, je vais aller au lit, moi...
Ouais vas te coucher papy, la nuit m'appartient !
Dernière modification par invitee (02/06/2011 22:33:27)
voila, sa prend de la gueule, avec en prime un petit essais de mise en scene rien que pour les forumeurs de AA
Y'a toujours pas de gonzesse dans ta ferme !
SUPERPEPETTE a écrit:
j'y peu rien si les fabricants font de la discriminations
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
jean claude DUS a écrit:
............ bon, je vais aller au lit, moi...Ouais vas te coucher papy, la nuit m'appartient !
spp ménage notre jean claude , il est tres susceptible
Meuh non Jean-Claude peut tout entendre !
susceptible ,non! temps que tu le branche pas sur la politique economique mondiale ,et plus particulierement de l'auvergne et de l'a.... oulla! j'allait dire un gros mot
oui,oui il a même financé sa campagne ,je crois! aussi!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
c est la ferme des village people
http://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k
keo70 a écrit:
voila, sa prend de la gueule, avec en prime un petit essais de mise en scene rien que pour les forumeurs de AA
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/ … 388165.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/ … 752440.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/ … 377590.jpg
Salut kèo, toujours aussi impressionnant.... Je me réjouis de voir ça de plus près
Y manque encore des machines ..... semoir à engrais pour grande révision par exemple
tu m'etonne CH !! y viens de suisse en plus, il est pas encore arrivé !!
didier.tcs a écrit:
oui,oui il a même financé sa campagne ,je crois! aussi!!!!
Et bien, vous êtes en grande forme les gars!
Bon, j'ai pas tout saisi, mais je tiens quand même à ne pas laisser trainer sur un forum que je soutiens brice Hortefeux. Je suis large d'esprit mais quand même! Il veut partir à la conquête de Vichy, merdasse, je vais l'avoir comme vosin!
Le gentleman paysan, après avoir bossé hier toute la journée, va en faire un minimum aujourd'hui pour aller faire un tour à Vichy dépenser les sous qu'il a peu.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 89