Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ben ecoute le 820 a 1000h RAS pareil pour le 640 aprés le 520 il est neuf donc on vera bien a l'usage, mais c'est un tracteur qui est destiner a la fertilisation et au transport donc sa devrait aller...
SANRACIN a écrit:
fofo81 a écrit:
claas arion 520, arion 640, axion 820 et becane new holland CSX 7060 qui est bon pour la ferraille, très mauvaise batteuse au passage
C EST VRAI CE QU IL DIT DES NH CSX 7060?
nous en avons déjà beaucoup discuter sur un topic récent!
exactement, je ne suis pas là pour faire le débat...
chez moi c'est cs150, 1056 , valtra N142, tucano 440, tucano 340, mega 360, dominator 108maxi, et la meilleur la new holland 8070
l'ancienne ou la nouvelle de 8070 ?
master1 a écrit:
SANRACIN a écrit:
fofo81 a écrit:
claas arion 520, arion 640, axion 820 et becane new holland CSX 7060 qui est bon pour la ferraille, très mauvaise batteuse au passage
C EST VRAI CE QU IL DIT DES NH CSX 7060?
nous en avons déjà beaucoup discuter sur un topic récent!
Ouai j ai visite l ancien topic, mais j ai toujour pas compris pourquoi elle est si mauvaise cette csx7060? Ils en parlent tous comme d un veritable oignon...
parce le gars qui a eu une TX l'a remplacée par une CX, alors évidament une CSX n'est pas dans leur logique !
un peu comme un gars qui a eu une AUDI A4 comme il a voulu l'a changer , il a voulu monté en gamme ,donc une AUDI A6 vient dans leur logique, mais c'est pas logique de reprendre une SKODA OCTAVIA
malgré que c'est le meme groupe...
c'est un défaut d'image de marque tout simplement
la CSX "digère" beaucoup moins bien que la CX!
eric 27 a écrit:
parce le gars qui a eu une TX l'a remplacée par une CX, alors évidament une CSX n'est pas dans leur logique !
un peu comme un gars qui a eu une AUDI A4 comme il a voulu l'a changer , il a voulu monté en gamme ,donc une AUDI A6 vient dans leur logique, mais c'est pas logique de reprendre une SKODA OCTAVIA
malgré que c'est le meme groupe...
il prendra donc une Skoda Superb pour remplacer sa NH csx!
sebymela a écrit:
eric 27 a écrit:
malgré que c'est le meme groupe...il prendra donc une Skoda Superb pour remplacer sa NH csx!
j'ai bien peur que ça ne fasse pas le travail espéré!
bon , on continu !!!
maintenant c'est au tour de CLAAS:
ceux qui avaient une dominator 106 , remplacée par une MEGA 218 (qui pour un fan de Claas, il n'y avait pas meilleur,à l'époque) et remplacée à son tour par une LEXION, et la, le meme probleme que la CSX,la fameuse TUCANO ne vaut rien...(pourtant elle est la descendante direct de la fameuse Méga) sauf le nouvel emplacement du moteur... aujourd'hui il n'y a que la Lexion
je l'ai déjà dis ici, j'avais une méga et je n'en étais PAS DU TOUT satisfait!
la lexion est bien meilleur!
david24 a écrit:
l'ancienne ou la nouvelle de 8070 ?
l'ancienne un vrai bijou
Je suis un peu en retard mais bon...
J'ai un voisin qui avait une csx la seul fois que je l'ai vu c'etait lorsqu'on battait du blé. On voyait bien que la machine était (constipé)... Ce voisin a été embété plusieurs fois la même saison la changé pour la prochaine campagne.
Sinon (avec plus de retard)
J'ai un 90-34 il a 13 000h on a jamais eu de gros pépin.
Aussi les tucano est ce que ca marche bien.
On veut changer notre tx62 de 1995 qui je doit le signaler marche bien pour l'instant.
Sur le prospectus elle est parfaite alor je veut voir sur le terrain j'ai déja eu de bon échos.
Dernière modification par axion850cis (09/04/2011 15:02:27)
prend plutôt une cx qu'une tucano ou bien une série 60+ (la 65, un vrai avion)
C'est quoi le probleme de la tucano ?
Pour la cx je crois que j'ai pas assez de surface !
J'ai a peine 200 ha a battre
ici:
renault ares 610 rz
renault 75-34 chargeur
renault 751-4 chargeur
zetor 440
je pense que beaucoup parle de la tucano sans jamais avoir mis les pieds dedans
la notre une 430 dans les tout premier modele 3 campagnes soit 850 ha en cereale je n'est pas eu de souci avec pour la fiabilité j'attend encor 7-8 campagnes pour en reparler .....
Merci tedy c'était ma première impression mais certains postes mon mit le doute !
Je vais poser une dernièrre question est ce que la cabine est bien insonorisée ?
Dernière modification par axion850cis (09/04/2011 18:41:39)
moi j'ai 2 tucano une 340 de 2007 et une 440 2009 et j'en suis super content pour l'instant et oui la cabine est bien insonorisé et grande franchement je te la conseille
l'agriculteurvaltra a écrit:
moi j'ai 2 tucano une 340 de 2007 et une 440 2009 et j'en suis super content pour l'instant et oui la cabine est bien insonorisé et grande franchement je te la conseille
si tu as pas vu autre chose