Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12010 | Hier 16:08:53 par dirahot46911 |
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 213 | 04/04/2025 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 3042 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 12117 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10911 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
vous avez l' air tous pas mal accro aux ordis mais l' etes vous pour tout ou juste pour le plaisir
faites vous vos papiers , compta sur l' ordi ou laissez vous cette tache a d' autres ????
Moi je fais tous les papiers et le plus possible sur l' ordi
ps :je ne savais pas trop ou mettre ce post donc je le met ici !!!
moi l' ordi c'est juste pour le plaisir le reste compta papier je dèlegue je ne suis pas assez patient pour pratiquer
C'est ma mère qui fait la compta sur PC, moi je me sert d'internet pour toutes les recherches que je fait ou les contacts que je prends avant de dringdringer, sinon je joue un peu aussi.....
accro ...au chocolat!
j'utilise un logiciel pour la gestion de mon troupeau !
et surtout pour surfer sur le net à la découverte d'un tas de trucs ....rigolo de préférences mais de boulot aussi (faut bien justifier un peu ..non ?)
pour la compta c'est le comptable.
la compta c'est ma femme et le reste aussi car je suis pas super branché question informatique
j'essaie d'enregistrer un maxi sur l'ordi ;;mais comme je suis pas tres doué je demande souvent de l'aide et j'y arrive ;;pour les marges cultures je me suis fait un petit programme ;;par contre la compta ,c'est le cg qui le fait
Ben, moi j'suis trop accroc d'Agriavis, my baby!!!!!!
logiciel pour troupeau (dairy) et un autre pour les cultures (isa)
pour moi , c est le minimun mais pour SPP c est le maximun , ca fait une bonne moyenne
Tu es délaissé mon pauvre Eric.........
Vu le temps qu'elle passe sur son pc, l'hélico doit pas voler souvent ?
devant un pc , on peut faire beaucoup de choses
a moins de mettre le PC dans l he lico
Dernière modification par le belge (16/01/2009 17:13:57)
pour le troupeau ,c'est le robot ,pour les cultures c'est mes parcelles , (la compta c'est le comptable ) pour le dring visuel avec mes fréres qui sont éloigné + famille de ma femme ,forums (agricole et renovations car je retape ma barraque ) et renseignement divers
Ici avec Arman il faut y aller tout doucement, je me rappelle encore l'époque ou je lui ai supprimé son minitel !!!!! Quel déchirement, il a quand même fallut que je bataille dur, sentimental le arman ? C'était comme une cure de désintox.
Alors avec l'ordi, on y va doucement, il est quand même bien content de me trouver.
Il appuie sur la touche internet du clavier et hop la messagerie et AA instantanément.
Pour tout le reste il n'a plus qu'à aller dans "mes favoris".
Moi c'est plus accro, j'écris à mon frère tous les jours quand même.
ho oui , c etait bien le minitel , au moins je ne l avais que pour moi et oui les temps ont bien changes mon gars
L'ordi ressemble a peu de chose près à vos minitel !!
je suis du mème avis qu'ARMAN ça me plaisait bien , enfin
-
petit chat 29 a écrit:
je suis du mème avis qu'ARMAN ça me plaisait bien , enfin http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … vail_2.gif
3615 CUM
C'est quoi vos codes ?
ancomex a écrit:
C'est quoi vos codes ?
Des trucs de vieux cochons sur minitel !
A mon avis on les retrouve sur le net !
ancomex a écrit:
A mon avis on les retrouve sur le net !
Oui mais la encore faut il savoir s'en servir, surtout si on a pas une secrétaire qui mets tout en oeuvre pour que ça s'affiche automatiquement !
Bon je vais laisser l'ordi à Arman ce soir, je vois que les réponses ne vont pas trop vite, c'est très bien pour lui, c'est un bon rythme je pense qu'il y arrivera sans être débordé.
Et puis j'ai besoin de repos, surtout d'une bonne nuit sans rien dans la tête, et demain c'est reparti !
une nuit sans rien dans la tete c est bon signe ca , je crois que je ne vais pas tarder ce soir
Arman tu es parti chauffer l'hélico ?