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salut je cherche a savoir comment booster mon jd 7600 et a quelle puissance je peut le monter. j'aimerai qu'il arrive a 160 ch
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il y a déjà plusieurs posts la-dessus!
tu vas réveiller de vieux démons!
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Modele un peu trop lourd le 7600, pour quelques chevaux de + faut juste envoyer un peu plus de gas oil dans les injecteurs tout en controlant la pression du turbo, voir aussi le tarage des injecteurs, infos a voir et a etudier dans les revus techniques
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master1 a écrit:
il y a déjà plusieurs posts la-dessus!
tu vas réveiller de vieux démons!
Oui on l'a déjà dit : C'est interdit !
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pour avoir 160 ch il faut acheter .........
un 160 ch .
La effectivement c'est un peu différent puisque les organes sont dimensionnés et commun jusqu'au 170 ch y a que la pompe qui change . ce modèle en 128ch est lourd mais c'est un roc
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Non le 155 et le 170ch ont un moteur americain de 7.6l, alors que le 7600 a un moteur plus petit de 6.8l
Les series 7000 et 7010 ca c etait du tracteur
Dernière modification par SANRACIN (04/03/2011 20:14:50)
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Ben je sais pas moi mais achetez vous une porsche pour vos travaux des champs .....
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SUPERPEPETTE a écrit:
Ben je sais pas moi mais achetez vous une porsche pour vos travaux des champs .....
Une solution: envoyer de l'oxygène dans le filtre à air
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roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben je sais pas moi mais achetez vous une porsche pour vos travaux des champs .....
Une solution: envoyer de l'oxygène dans le filtre à air
Balancez un peu de liquide vaisselle (et autre) par les vitres et bienvenue dans l'agriculture moderne !
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SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben je sais pas moi mais achetez vous une porsche pour vos travaux des champs .....
Une solution: envoyer de l'oxygène dans le filtre à air
Balancez un peu de liquide vaisselle (et autre) par les vitres et bienvenue dans l'agriculture moderne !
No comment
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SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben je sais pas moi mais achetez vous une porsche pour vos travaux des champs .....
Une solution: envoyer de l'oxygène dans le filtre à air
Balancez un peu de liquide vaisselle (et autre) par les vitres et bienvenue dans l'agriculture moderne !
Le savon noir redevient à la mode surtout s'il est Bio
C'est un agent mouillant, je vais essayer avec le purin d'orties
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gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben je sais pas moi mais achetez vous une porsche pour vos travaux des champs .....
ou un fendt c'est du meme calibre
pourquoi fendt??????
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Niveau puissance, je sais pas, mais fiscalement, c'est des tracteurs efficaces!
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bonsoir
pour donner de l'avoine a votre cheval il y a montfort sa en belgique et ça roule,
mon 7710 est passé de 170 ch a 220 ch a 1490 trm avec 51% de reserve de couple,c'est du feux de dieu.
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finot11 a écrit:
salut je cherche a savoir comment booster mon jd 7600 et a quelle puissance je peut le monter. j'aimerai qu'il arrive a 160 ch
combien tu veux gagner ?
tu as un 6.8l dessus?
une pompe rotative stanadyne?
j'ai un 6900 6.8l qui fait 160 cx, si ça se trouve tu as le même moteur
et a tous ceux qui denigrent l'augmentation de puissance, vous faite chier, car les tracteurs dans les gammes sont identiques, avec même moteurs sur plusieurs puissance, souvent entre 125 et 165 cx, ou 210 et 260 cx.
d'autre part plutot que d'en racheter un, hors de prix, moins fiable, plus puissant sur le papier, qui ne consomme pas moins comme annoncé, c'est ecolo tout ça
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perso ce n'est pas l'augmentation de puissance que je conteste,à part la fiabilité ça n’entraîne rien de dangereux... mais je suis opposé à l'augmentation de la vitesse.
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dgé, tu me fait pas ch--r,chacun fait ce qu'il veut ! mais c'est vrai que le 7600 n'a pas un bon compromis , en le poussant à la pompe, le 6.8 L, j'aurais plutot peur pour le joint de culasse...
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eric 27 a écrit:
dgé, tu me fait pas ch--r,chacun fait ce qu'il veut ! mais c'est vrai que le 7600 n'a pas un bon compromis , en le poussant à la pompe, le 6.8 L, j'aurais plutot peur pour le joint de culasse...
non, quoique, ce ne doit pas etre le même moteur que mon 6900 qui a un 6.9l de cylindrée, donc je ne saurais dire?
mais si il a le même radiateur que le 7700/7800 ?
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si si 6900 et 7600 ont le meme bourrin de 6,8L c est le 6068 le nom de code.
ils sont réglés pareil sauf que le 7600 a + de 1 tonne et 1/2 d embonpoint par rapport a son petit frere, d ou cette impression d avoir un gros veau , et si il est en powershift intégral, c est bien pire!
n hésite pas a le doper ca lui fera pas de mal , bien au contraire!
j avais loué en 2001 un 7610 avec 3000 hrs et ben je l ai ramené le lendemain , un 110CV s en sortait mieux que lui, un vrai sac de nouilles ces taxis!!
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attention!
7700 et 7800 sont des gouffres à fioul!
j'ai eû un 7800, c'est l'ancien 7,6l!
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master1 a écrit:
attention!
7700 et 7800 sont des gouffres à fioul!
j'ai eû un 7800, c'est l'ancien 7,6l!
C est vrai, mais ca envoie ! Ca c etait du Tracteur !
Perso les derniers JD j peux pas les blairer.
Par quoi l as-tu remplace ?
Dernière modification par SANRACIN (05/03/2011 20:39:39)
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Ayé j'ai trouvé la solution !!!!
Toujours plus vite !!!!!
Dernière modification par invitee (05/03/2011 21:18:35)
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master1 a écrit:
attention!
7700 et 7800 sont des gouffres à fioul!
j'ai eû un 7800, c'est l'ancien 7,6l!
je me marre, j'ai pas reussi à vider les 300 l dans une journée, même longue
au maxi à 25l/heure à labourer en 7 fers, en moyenne à 20l pour dechaumeur
mon 6900 consomme autant
et ok avec ceux qui denigrent l'augmentation de vitesse, à part si celle là est simplement supprimée pour la france, dans quel cas, le tracteur est bien conçu pour, par contre pour les autre, niet, d'ailleurs, je ne vois pas comment faire à part faire gagner des tours au moteur, et dans ce cas, ce n'est que quelques km/h < à +5, qu'on peut esperer gagner raisonnablement
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