Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3099 | Hier 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 356 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1245 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3065 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4958 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Eh ben tiens, je vous ai trouvé quelque chose Messieurs, Mardi à 20h45 sur F2 (à l'occasion de la journée de la femme ), une petite expérience à vivre pendant que Mesdames seront au soleil (à Marrakech ) :
Une semaine sans les femmes
On va se régaler !!!!!!!!!
La misère ! La misère !
(J'ai cru voir un Monsieur sur un tracteur ....
Dernière modification par invitee (06/03/2011 19:13:07)
SUPERPEPETTE a écrit:
Eh ben tiens, je vous ai trouvé quelque chose Messieurs, Mardi à 20h45 sur F2 (à l'occasion de la journée de la femme ), une petite expérience à vivre pendant que Mesdames seront au soleil (à Marrakech ) :
Une semaine sans les femmes
On va se régaler !!!!!!!!!
La misère ! La misère !
(J'ai cru voir un Monsieur sur un tracteur .... http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Moi pas de problème j'massume!!!!!!!!!!!!!!!
et pendant qu'ils font le travail de leur femme, qui fait leur travail à eux???
comme ils sont doués.......................ils font tout
carole63 a écrit:
comme ils sont doués.......................ils font tout
Toi aussi tu deviens chipie Carole, on y prend goût hein ?
ah bon!
c'est ça "l'égalité"!!!
master1 a écrit:
ah bon!
c'est ça "l'égalité"!!!
L'égalité des sexes master
alors dans une prochaine émission, on demandera aux femmes de faire leur travail plus le travail de leur époux!
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui et en plus c'est signe de bonne santé
master1 a écrit:
alors dans une prochaine émission, on demandera aux femmes de faire leur travail plus le travail de leur époux!
Pas de problème pour moi...........................j'ai pas cette chose à la maison !!!!
master1 a écrit:
Nan on ne veut pas voir un remake !
carole63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui et en plus c'est signe de bonne santé
En pleine forme alors ?
Bonjour S.P.P, et toutes les filles
Alors ce soir tu (vous) fais (faites) grève de quoi? de la téloche, du dring, du web?
Dernière modification par roger 2 (07/03/2011 20:24:44)
Tu peux dire "tu" à SPP tu peux même m'appeler pépette (attention c'est réservé .... ) Non je ne fais pas grève aujourd'hui, je n'ai jamais fait grève mais par contre qu'est ce que je l'ai subi !!!
Bon allez Messieurs, j'suis pas méchante, je vous invite a faire un salon ce week-end au Bourget .... Je vous laisse chercher
"Nous devons promouvoir l'égalité des sexes (...) dans l'agriculture afin de remporter de manière durable la lutte contre la faim et la pauvreté extrême". (Jacques Diouf directeur général de la FAO dans son dernier rapport sur "la situation mondiale de l'alimentation et de l'agriculture).
"Si les femmes dans les zones rurales avaient le même accès que les hommes à la terre, aux technologies, aux services financiers, à l'instruction et aux marchés, il serait possible d'augmenter la production agricole et de réduire de 100 à 150 millions le nombre de personnes souffrant de la faim dans le monde", assure la FAO dans son rapport.
FAO
Dernière modification par invitee (07/03/2011 21:26:04)
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon allez Messieurs, j'suis pas méchante, je vous invite a faire un salon ce week-end au Bourget .... Je vous laisse chercher http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
c'est quoi ton salon nous les hommes dans un canapé et les femmes aux fourneaux
ps: il faut ramener l'apéro
Il faut chercher un peu et je vous donne votre week end
SUPERPEPETTE a écrit:
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon allez Messieurs, j'suis pas méchante, je vous invite a faire un salon ce week-end au Bourget .... Je vous laisse chercher http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
c'est quoi ton salon nous les hommes dans un canapé et les femmes aux fourneaux
ps: il faut ramener l'apérohttp://www.gif-anime.org/im/gif/smiley/non/non18.gif Il faut chercher un peu et je vous donne votre week end
Pour ce qui est de l'apéro c'est en solution dans une bouteille, le premier essai était un peux trop sucré mais non mortel
Je rectifie ma solution qui va macérer pendant deux jours environs. Le filtrage est assez difficile.
Dans une heure je prépare ma pâte à crêpes .
Bisous à vous toutes et amitiés aux Messieurs
Michel
Dernière modification par roger 2 (08/03/2011 14:04:23)
Miam des crêpes !
Dernière modification par invitee (08/03/2011 15:10:53)
Voilou je viens de regarder le petit reportage sur F2, très sympa et trés émouvant, rien à voir avec la téléréalité "des autres", le petit éleveur m'a toute "émotionnée"
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Voilou je viens de regarder le petit reportage sur F2, très sympa et trés émouvant, rien à voir avec la téléréalité "des autres", le petit éleveur m'a toute "émotionnée"
tu veux un kleenex
Elle était au bord (la larme) mais j'ai réussi à la retenir C'était beau !