Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13883 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10723 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13286 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7575 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20969 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
ouais , bonne nouitte , même à la vilaine fille , une bonne nuit dans les draps et demain ça ira mieux !!!! allez , y' a pas mort d'homme !!!!
Ah non j'avais la pêche ce soir !!!!!!!!!!!!!! Vous voilà déjà parti !!!!! La soirée n'a pas été plombée !
Bon ben allez, au dodo maintenant je suis bien crevé.
Ca c'est bien "fighté" ce soir encore pire qu'à gaza, à quand la paix ? Et à quel prix ?
Non je rigole bien sûr on s'en bat les c...les (hein SPP ? )
BONNE NUIT A TOUS !
bon allez moi je vais pas me couché, je me sauve en boîte !!!! à demain !!! bonne nuit à tous !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces jeunes ,profite profite mon gars ,pour moi dodo now ,bonne nuit à tous !
rentré ce matin vers 4h25, en fait je suis allez faire un tour à la soirée du service de remplacement !!!
Bonne nuit les petits !!!
Bonne nuit à toi aussi Chamb, je viens de rentrer, on est resté manger une petit morceau le soir aussi.
Bonne nuit à tous et à toi SPP, tu vas bien dormir si t'as fait de l'hélico tout le soir......
bonne nouitte à vous tous !!!! SPP , je suis pas content , t' es pas venue dire bonsoir !!!!!
bonne nuit à tous !
salut et à demain !!
Je fais des gros bisous à tous ceux que j'aime !!! A demain (s'il y a de l'electricité), pour l'hélico ça va pas besoin de tout ça ..............
Bonne nuit, je vais tirer une roquette dans la bande de gaza !
bonne nouitte à tous !!!!!
ancomex a écrit:
Bonne nuit, je vais tirer une roquette dans la bande de gaza !
Depuis le temps que tu le dis, la poudre a du prendre l'humidité, ça va juste faire PSCHIIIIIIIIT !!!!!
Rien de tel qu'un raid aérien...
Salut à tous , à demain .... peut-être .
Bonne nuit Franki, Pato, SPP, Ancomex, et les autres (les malpolis qui disent pas bonsoir... )
Moi aussi au dodo faites de beaux rêves, et à demain !
désolé spp, mauvais post tout a l'heure, bonne nuit a tous, calmez vous avec le nucléaire (pas bon l'exposition) et a demain
bonne nuit !!!
j'ai enfin réussi à m'extirper des entrailles de facebook, c'est un sacré bazar ce machin là, c'est pire que le nucléaire pato !
je me fais une petite soirée télé !
bonne nuit à toi SPP !!!
Bye bye les agriaviseurs et seuses !
TOUT LE MONDE ET PAS DE FOLIES
Bonne nuit à tous !!!!
Révez pas trop de fesses (book) !!