Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 51 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7667 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4578 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7197 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7891 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
pour quelle marque de pulvé?
caruelle, séguip, matrot...
j'essaie de remettre la main sur celui de mon ancien caruelle!
si tu trouve pas, j'ai un spraymatic 2 sur un matrot, fais moi signe
il me faut simplement le model de ton matrot avec année et numero de serie pour que je le fax chez matrot et il vont m'envoyer la notice en retour .
je pense que le spraymatic2 de mon pulve a ete apporté apres car chez kuhn il ne trouve rien .
merci a+
bonsoir dgé
si tu as un fichier d'utilisation du sraymatic2 ça m'interesse car j'ai des infos partiel mais je galere pour regler le debit de mes buses pour la circulation continu.
merci a+
je vais te faire un copié collé des premieres pages pour que tu vois si c'est le même que toi, demain si j'oubli pas.
bonsoir,
je te remercie master pour le livret spaymatic le seul hic ce n'est pas le meme mais merci quand meme pour l'avoir scanné, par contre dgé j'ai le meme que toi peut-tu me l'envoyer par scan je t'envoie mon mail par courriel.
je vous remercie tous.
a+ olivier
alors ça donne quoi?
je vous remercies ça roule j'ai traitée mon ble et fini hier soir, et la notice exactement ce qu'il me fallait j'ai patogé au debut mais apres une demi journée d'essai j'ai fait controler le debit et tous est ok.
mais dur dur les parametrages de circulation continu' il fallait que je sache la constante des buses et le debit de retour en cuve mais je suis presque ok pour la zozote liquide.
merci encore a tous et a+.