Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7296 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7740 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 170 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8025 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour
Nous sommes un Moulin du 04 et sommes à la recherche de blé Apache pour fabrication farine
500 tonnes / an
quelqu'un aurait une bonne adresse ou je pourrai acheter du blé ?
Merci d'avance
Elisa
pourquoi specialement de l apache?
Si l'acheteur exige de l'APACHE c'est qu'il veut de l'APACHE -----c'est un peu tard pour un contrat 2011 , c'est à négocier pour 2012
l'apache en encore très prisé chez nous,C'est n'est pas le plus performant des blés mais c'est une valeur sure . j'en ai encore en contrat cette année .
Apache le blé qui va vous faire gagner des Sioux .
Dernière modification par Fly49 (22/02/2011 15:03:10)
fly 49 : parler contrat ---surtout sur un forum laitier ( y sont pas là )
nivelle a écrit:
fly 49 : parler contrat ---surtout sur un forum laitier ( y sont pas là )
le contrat qui est proposé aux laitiers n'en est pas vraiment un, puisque apparemment ( je dis bien "apparemment" car je ne connais pas le contenu ) il ne serais nulle part question de prix .
Cela dit le mien de contrat n'est pas radicalement différent dans le sens que je ne sais pas le prix que je vendrais , la seule chose dont je suis sur ce que je vendrais au dessus du cours du blé classique ( environ 15 euros/tonne) .
On est bien d'accord : c'est le même type de contrat
J'étais céréalier : il faut engager le production de X ha de blé Apache et surtout pas une quantité car en céréales on ne sait pas faire
J'ai toujours fait des contrats variété pure sans obligation d'acheter la semence ----ce qui nous a joué un tour avec la variété RESCLER
Dernière modification par nivelle (22/02/2011 16:04:35)
idem .. engagement sur la surface et pas sur le volume , par contre j'achète les semences ( une petite ristourne sur celle ci est reversée à la signature des contrats ) . Rien de miraculeux mais dans nos petits potentiel il vaut mieux privilégier la qualité pour gagner un peu plus . Personne ne fais de fourrager par ici (sauf quand un lot est déclassé mais c'est très rare) .
Bonjour
mon client souhaite de l'apache ou du caphorn uniquement
c'est pour une fabrique de biscottes
cette fabrique souhaite nous signer le marché avec notre moulin
c'est la raison pour laquelle je suis à la recherche de blé apache pour fabriquer notre farine
quelqu 'un saurait ou je peux en trouver ? (pour de suite !!)
encore merci à tous pour votre rapidité
moulinpaca a écrit:
Bonjour
mon client souhaite de l'apache ou du caphorn uniquement
c'est pour une fabrique de biscottes
cette fabrique souhaite nous signer le marché avec notre moulin
c'est la raison pour laquelle je suis à la recherche de blé apache pour fabriquer notre farine
quelqu 'un saurait ou je peux en trouver ? (pour de suite !!)
encore merci à tous pour votre rapidité
>>>>>>> You've Got 2 Mails
MERCI
bonjour,
suggestion : une petite annonce dans le presse agricole locale ou un contrat avec un collecteur du coin (coop ou stockeur du secteur)
au plaisir
Pages: 1