Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 578 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 796 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3493 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1061 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1469 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
je ne vois pas d'électrovanne générale, j'ai 5 troncons et 5 électrovannes . le pulvé est un ls 2503 de 1994
Hors ligne
tu as certainnement 2 electrovanes sur l avant du pulvé, dont 1 pour reguler et l autre la générale !
Hors ligne
es ce le modéle MANAGER et quelle marque de régulation ? Et es ce un DPAE ? et quel boitier en cabine ?
Hors ligne
oui c'est un manager dpae , c'est le boitier flow control rouge ; je vais regarder pour les 2 électrovannes que tu dis
Hors ligne
excuse moi mais je ne me suis pas connecté depuis une semaine. sur mon ancien pulve la vanne generale 3 voies et la vanne de regulation 2voies sont placées à l'avant sous le capot. Il y avait aussi une vanne de securité de pression maxi avec une roulette verte qui m'a aussi joué des tours mais c'etait pas les memes symptomes.
Hors ligne