Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 971 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1771 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11140 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1562 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
j'ai un chareur alo Q55 sur j'ai un problème de 3ème fonction, a des moment elle reste enclencher alor que je n'appuit plus sur le bouton et de ce fait je ne peut gaver quand je veut, d'ou sa peut venir?
électrovanne qui bloque ,ou faut contacte avec the pitit bouton !
moi aussi cela m'arrive de temps en temps !!
tu un monolevier électrique??
Si electro qui bloque faire un teste direct puis démonter et passer a la toile émerie fine le cylindre
titou887 a écrit:
j'ai un chareur alo Q55 sur j'ai un problème de 3ème fonction, a des moment elle reste enclencher alor que je n'appuit plus sur le bouton et de ce fait je ne peut gaver quand je veut, d'ou sa peut venir?
Moi aussi ça m'arrives et je pense que le fil est coupé à l'intérieur et ça marche que quand il fait contact. (c'est le contraire de toi mais je crois qu'il existe deux systèmes )
j'aui aussi un probleme de ce genre sur ma Q930 mais vu que j'ai la 3ieme et la quatrieme fonction et que pour le moment pour la croco je n'en ai besoin qu'une des deux,je branche a celle qui marche comme il faut.d'ici le printemps il me faudra me pencher sur la question quand il me faudra remonter le surelevateur
je pense pas que ca vienne du cable car il passe a l'intérieur du chassis, ca me le fait 1 fois 20, il faudrait que j'essais la 4 ème fonction
Dernière modification par titou887 (08/02/2011 21:01:02)
regarde si la petite lumière s'allume au niveau de l'électrovanne
bas29310 a écrit:
non ! en fin de compte ,il faut que la griffe monte à fonds pour que la fonction se retire !! j'ai aussi la 4 eme fonction ,mais elle active la vis sans fin du godet dessileur !!! j'ai prévu d'aller au sima pour leur parler du pays à ALO !! je suis vachement déçu du chargeur , le Q 675 que j'avais avant était nettement meilleur !!! je trouve que le chargeur à une grosse faiblesse hydrolique , il s'arrete à mi hauteur avec un godet de fumier , n'arrive pas à caver quand le godet est plein ,la tête prend de plus en plus de jeu ... ect , je pense qu'ils ont mégoté sur la qualité de ferraille !!! ici ,il se vend de plus en plus de stoll !!!
Achille ça veut dire quoi caver?
Anestel a écrit:
Achille ça veut dire quoi caver?
caver le godet c'est l'inverse du déversement .
achille a écrit:
bas29310 a écrit:
non ! en fin de compte ,il faut que la griffe monte à fonds pour que la fonction se retire !! j'ai aussi la 4 eme fonction ,mais elle active la vis sans fin du godet dessileur !!! j'ai prévu d'aller au sima pour leur parler du pays à ALO !! je suis vachement déçu du chargeur , le Q 675 que j'avais avant était nettement meilleur !!! je trouve que le chargeur à une grosse faiblesse hydrolique , il s'arrete à mi hauteur avec un godet de fumier , n'arrive pas à caver quand le godet est plein ,la tête prend de plus en plus de jeu ... ect , je pense qu'ils ont mégoté sur la qualité de ferraille !!! ici ,il se vend de plus en plus de stoll !!!
Salut achille ton problème de cavage sur ton godet peut venir de la pompe hydraulique sur ton tracteur??
Le cavage c'est lorsque tu ramène le godet pour le remplir
ohhhhhhhh l'autre avec ses bouteilles !!!!!! il manque plus qu'une casquette profil + et tu as le parfait alcoolo notoire !!
pour mon soucis , j'ai un loed sensing de 110 l !!! mon taxi n'a que 1600 h et cela la fait dès le début !! certes ,j'ai un multibenne de 2.40 m mais cela suit les préconisation du constructeur !!
bonsoir, ce soir en en rentrant le tracteur a l'habri, j'ai eu une petite surprise, le bras droit c'est désouder de la potence, es déja arriver a quelqu'un sur Q55 ?
comment ca l'axe a lache?le bras?
caseih a écrit:
comment ca l'axe a lache?le bras?
le bras c'est déssouder ou coupé au niveau de la soudure de l'axe, enfin je verrai mieux demain matin quand il fera jour.
moi sur ma q930cote droit c'est l'axe qui a lache mais c'est plutot un accident que de l'usure normale,la coupelle qui tient l'axe c'est devissee,l'axe s'est mis a tourner sur lui meme,et la le mal etait fait,ca n'a pas arrete de s'user jusqu'a que ca passe a travers,moi aussi j'avait une elctrovanne qui deconnait,c'etait un fil dessoude dans le monolevier,ca fesait contact par moment
titou887 a écrit:
Sur mon mailleux j'ai eu le même problème que toi et en fait j' ai démonté mon électrovanne et j'ai retrouvé un petit bout de plastique qui provenait d' un bidon que j'utilisai pour remplir la boite de vitesse de mon tracteur quand je faisait les vidanges(j'ai pas compris comment il avait passer les filtres mais il coinçait l'électrovanne je ne pouvais plus bouger le godet seulement la griffe) et cela se produisait de temps en temps jusqu'au moment ou ça coincé pour de bon.
Depuis que je l'ai démonté plus de probléme
achille a écrit:
bas29310 a écrit:
Tu as quoi comme quick car ton godet 2.4 m cube trés gros par rapport a la concurrence.Moi j'ai un stoll fz 40 et quand je le met en limite il va jusqu'au bout (j'avait fait la remarque au téléphone au numéro 2 de chez stoll france avant de l'acheter que sur la doc il donnait la même puissance en bas que en haut et il m'avait dit qu'il l'avait dit a l'usine et l'usine leur avait dit que les chiffres étaient bons) et moi je constate que ça doit être vrai car j'ai jamais calé au milieu contrairement a mon mailleux
le chouan a écrit:
FM86 a écrit:
titou887 a écrit:
Moi aussi ça m'arrives et je pense que le fil est coupé à l'intérieur et ça marche que quand il fait contact. (c'est le contraire de toi mais je crois qu'il existe deux systèmes )
La semaine dernière ,j'étais en AG avec Bruno J. du chatelleraudais.J'ai fait le rapprochement,il doit être dans ton groupe "chanvre"
Oui. AG de quoi?
caseih a écrit:
moi sur ma q930cote droit c'est l'axe qui a lache mais c'est plutot un accident que de l'usure normale,la coupelle qui tient l'axe c'est devissee,l'axe s'est mis a tourner sur lui meme,et la le mal etait fait,ca n'a pas arrete de s'user jusqu'a que ca passe a travers,moi aussi j'avait une elctrovanne qui deconnait,c'etait un fil dessoude dans le monolevier,ca fesait contact par moment
moi c'est pas de l'usure, le chargeur n'a pas 1500 H et il n'a qu'un an et demie et en plus, le chargeur est tros gros par rapport au tracteur
moi j avais bouffe un axe de verin de leve de moitie a 3000hsur un q55