Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What Kind of Travel Insurance is Best for an African Safari Trip? par MilesRoberts
|
4 | 4750 | Hier 17:03:23 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 9299 | Hier 16:30:48 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 12203 | Hier 16:23:57 par dirahot46911 |
1 | 3496 | Hier 15:42:48 par dirahot46911 | |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31666 | Hier 14:52:22 par dirahot46911 |
Salut à tous mon père à remonté le 6ème corp de la bête il y a 15 jours mais on arrive pas à faire chuter la pression dans les flexible hydraulique pour pouvoir rebrancher la sécurité du 6ème corps.
quelqu'un peut il nous donner la solution ?
Merci
Nounours a écrit:
Salut à tous mon père à remonté le 6ème corp de la bête il y a 15 jours mais on arrive pas à faire chuter la pression dans les flexible hydraulique pour pouvoir rebrancher la sécurité du 6ème corps.
quelqu'un peut il nous donner la solution?
Merci
S'il y a un raccord sur le flexible, dévisses-le en faisant tomber l'huile dans une bassine et ça devrait faire tomber la pression non?
Ce n'est qu'une suggestion.
en faite, il y à une boule d'azote sur le circuit qui maintient la pression et je n'est pas trop envie de me faire débarbouiller
l'ancien propriétaire nous à bien dit qu'il y avait une technique pour le rattacher mais comme il ne possède pas le livret il ne sait plus comment faire !!!
il faudrait "soit disant" tourner une vanne pour faire descendre la pression. on a essayé mais on y arrive pas.
FM86 a écrit:
Nounours a écrit:
MerciS'il y a un raccord sur le flexible, dévisses-le en faisant tomber l'huile dans une bassine et ça devrait faire tomber la pression non?
Ce n'est qu'une suggestion.
non non!
normalement, la pression doit descendre par le distributeur du tracteur!!!
exactn mais faut fa
exact, mais faut faire comment ???
master1 a écrit:
FM86 a écrit:
Nounours a écrit:
MerciS'il y a un raccord sur le flexible, dévisses-le en faisant tomber l'huile dans une bassine et ça devrait faire tomber la pression non?
Ce n'est qu'une suggestion.non non!
normalement, la pression doit descendre par le distributeur du tracteur!!!
La sécurité est branchée sur l'hydraulique du tracteur???
normalement, tu ouvres la vanne et tu mets le distri du tracteur en position "flottante" (moteur en marche, car les nouveaux tracteurs ont des distri électriques), et ça devrait fonctionner!
Merci, sur le mien se sont des méca.
Pour MF 86, la sécurité n'est pas directement branchée sur le distributeur, le distributeur du taco sert juste à modifier la pression de déclenchement de la sécurité, il y à une boule d'azote entre les deux pour protéger le tracteur.
Nounours a écrit:
Merci, sur le mien se sont des méca.
Pour MF 86, la sécurité n'est pas directement branchée sur le distributeur, le distributeur du taco sert juste à modifier la pression de déclenchement de la sécurité, il y à une boule d'azote entre les deux pour protéger le tracteur.
Ok merci pour la précision
1. Verifi que la prise est bien branche, sinon ca ne marchera jamais
(je sais pas sur ta charrue mais en general c est comme ca)
2. Si il y a de la pression dans le circuit et que la vanne de retenu n a pas ete ferme au detelage ferme la. Et fais sortir la pression residuelle du flexible (entre la prise et la vanne), ensuite branche la prise.
La resistance des corps se regle avec le distributeur du tracteur, dans un sens la pression doit monter au mano dans l autre elle doit baisser, la vanne sert a deteler sans deregler la pression, ou bien a maintenir l huile sous pression dans les cas ou le bloc hydro de la charue ne la retiendrait pas
Dernière modification par SANRACIN (05/02/2011 17:12:12)
je vient juste d'acheter une varimasrer 151 nsh d'occas.j'ai justement demontes les flexibles du nsh pour la repeindre.j'avais pas non plus le bouquin alors j'ai devisse le flexible un tout petit peu au niveau d'un des nsh sur un corps.en devissant tres peu ca n'a pas jicle,ca sortait surtout en mousse,j'ai recupere ca dans un broc.j'avait essaye de tomber la pression du nsh en branchant le flexible de tarage de la pression mais ca n'a rien fait non plus,donc j'ai fait comme ca.entre temps j'ai recupere le bouquin,ils disent bien de commencer par tomber la pression avec le flexible branche au tracteur.il faut devisser je sais pas quelle vanne ou bouchon au niveau du bloc a cote de l'accumulateur
Nounours a écrit:
Merci
c'est une vari-bars ou une nsh simple
une vari-bars a deux flexibles pour faire varier la pression en roulant(sur la mienne ça ne descend pas vite
la nsh n'a qu'un flexible en simple effet et là sa descend encore moins vite
le mieux tu débranche le flexible a ras la boule d'azote et tu ouvre le robinet avec une clé à molette en faisant tomber l'huile dans une boite.tu ne risque rien avec la boule d'azote car elle a sa membrane d'étanchéité
fais gaffe que la charrue soit bien attelée et qu'elle repose sur le sol car les corps vont tomber
surtout il faut pas qu'il oublie de mettre les axes dans les non stop pour les bloquer,pour pas qu'il se demontent.sinon c'est vrai,il y a differentes configurations,non stop simple,varibar,maxibar,varibar+ maxibar.la procedure n'est pas la meme.d'apres ce que j'ai lu sur le bouquin ca sera aussi le binz pour la remettre en pression et purger l'air dans le systeme