Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 17 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17324 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 114 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1080 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1889 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
freddy a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
freddy a écrit:
j'espères qu'elle attire pas ché mouc parce qu'elle clinc.clinc ? http://www.zeblog.com/blog/uploads/n/ne … ompris.gif
Normal, c'est du ch'ti de cultivateur!!
ok ok ok ok c'est donc cela ....
Au fait message pour Fly : encore un repas de prévu !
Cultivateur, ça vient de cultivé ?
ah, gb2, tu me fais trop rigoler,
recommence quend tu veux!
euh, Freddy, regarde le ton qu'a pris ce post, et tu te rendras compte que , tout en en apprenant autant, ça pourrait être plus courtois de part et d'autre!
freddy a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Dites... j'vous rappelle que vous êtes sur mon post!!
Ouais et alors ?
paysan03 a écrit:
euh, Freddy, regarde le ton qu'a pris ce post, et tu te rendras compte que , tout en en apprenant autant, ça pourrait être plus courtois de part et d'autre!
Ha !!je m'adapte!!
A défaut de connaissances de l'élevage j'ai cette faculté et
rassures toi, il n'y a aucune animosité et cette humour primaire m'amuse beaucoup.
freddy a écrit:
Ha !!je m'adapte!! A défaut de connaissances de l'élevage j'ai cette faculté et rassures toi, il n'y a aucune animosité et cette humour primaire m'amuse beaucoup.
Aller zou ! Au lit maintenant !
gb2 a écrit:
paysan03 a écrit:
euh, Freddy, regarde le ton qu'a pris ce post, et tu te rendras compte que , tout en en apprenant autant, ça pourrait être plus courtois de part et d'autre!ça vole bas encore 1 journée sur ce post et on sera au racine des paquerettes:icon_warning:
Faut relatilivassionner les gars !
SUPERPEPETTE a écrit:
gb2 a écrit:
paysan03 a écrit:
euh, Freddy, regarde le ton qu'a pris ce post, et tu te rendras compte que , tout en en apprenant autant, ça pourrait être plus courtois de part et d'autre!ça vole bas encore 1 journée sur ce post et on sera au racine des paquerettes:icon_warning:
Faut relatilivassionner les gars !
Bonne nuit!!
gb2 a écrit:
paysan03 a écrit:
A demain!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu compte deux personnes ,moi je viens avec Benjamin Castaldi .
serai tu le freddy eu l amour est dans l herbage !!!!!
Y a des jours ou ce forum gagnerait a remplacer beaucoup de programmes télé !!!
BON c'est pas tout j'ai un métier :bonne nuit a tous et fourbissez bien vos arguments pour la prochaine séance!!
Dernière modification par midu08 (03/02/2011 23:05:04)
parce que tu suis toi , on se le demande parfois !!!!!!
midu08 a écrit:
Y a des jours ou ce forum gagnerait a remplacer beaucoup de programmes télé !!!
BON c'est pas tout j'ai un métier :bonne nuit a tous et fourbissez bien vos arguments pour la prochaine séance!!
Je pense que tous les forums mêmes les plus pourri, peuvent remplacer avantageusement la télé
car cette dernière est un outils de manipulation formidable.
La au moins on est pas passif a avaler des images subliminales.
apres les medicaments et le reste , maintenant c est la té mais comment fonctione ton ordi ?
LA Télé
freddy a écrit:
ben oui allon y d'bon coeur si sa peut fair du bien.
chér isa je ne suis pas là pour apprendre le métier, je crois que vous avez mal compris ma requête.
je m'etonne simplement de voir mon proche voisin agriculteur avoir autant de problème avec son
cheptel et qu'il soit obligé de traiter autant.
c'est pour cela que je suis sur ce forum a demander l'avis de professionnels.
L'ugb je sais : Université Gaston Berger.
La fabrication du fromage je connais car j'ai pratiqué et je suis en regret de te dire que le cousin
de la cousine de ma femme est décédé non pas d'une mammite, mais d'une balanite.
pour défendre l'honneur de mon voisin, je tien a précisé que ce n'est pas le genre a mettre des coup
de fourche mais plutôt de socs dans mon jardin.
j'ai dit cultivateur et non agriculteur.
et puis d’abord un agriculteur n'est pas forcément éleveur!!
Je crois aussi que tes connaissances agricoles ne sont pas complètement au point, en tous cas sur les termes.
Pour finir, ce qui m'importe le plus, c'est que mon voisin ne me réserve pas un chien d'ma chienne...
UGB : Unité gros Betail = équivalent taureau ou vache suitée. hihihi
désolé pour le cousin de ta femme, c'est vrai qu'une balanite c'est plus facile chez un homme qu'une mammite, je ne savais pas qu'on pouvait en mourir.
agriculteur te choque ? j'aurais dit paysan je comprendrais encore : on peut lancer un débat si tu veux : un éleveur est il un "cultivateur" plus qu'un agriculteur ? je ne crois pas... un cultivateur, un éleveur sont des agriculteurs.
ton voisin te réservera un chien de SA chienne et non pas de la tienne.... et si tu veux un contact avec la terre, retourne donc ton jardin, ton voisin a sûrement d'autres chats à fouetter avec son cheptel...
arrête tes certes tes je suis en regret, en tout cas ne prend pas de s, je tiens avec un s... mais c'est surtout le ton méprisant que tu emploies qui me dérange fortement...
tu vois, mes termes sont tout à fait au point, voire tout à fait au poing... ce qui n'exclut pour personne de faire des fautes de frappe, surtout lorsque l'on s'emballe...
en plus, tu m'obliges là à faire un truc que je déteste (devrais-je dire que j'exècre mais j'ai la flemme de sortir le dico) à savoir me lancer dans des discussions stériles. sur ce bonne nuit quand même...