Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1307 | Aujourd'hui 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1302 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3171 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5155 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3807 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour, est-il possible de prendre une botte de paille rectangulaire de 400kg avec ce type de benne? Une benne PELICAN.
http://www.faucheux.fr/fr/index.php?pag … he=pelican
oh oui,pourquoi pas?
tiens en parlant de FAUCHEUX il est detenu maintenant par le groupe ALAMO corporate qui detient aussi ROUSSEAU ,SMA, MC CONNEL,bomford et forge de gorce:interressant non?
vabriance a écrit:
Bonjour, est-il possible de prendre une botte de paille rectangulaire de 400kg avec ce type de benne? Une benne PELICAN.
http://www.faucheux.fr/fr/index.php?pag … he=pelican
c'est faisable , mais fait gaffe aux ficelles car avec la griffe qui n'est pas équipée de doigts ronds ça va faire péter une ou 2 .
Pas de soucis, j'en prends tous les jours avec le même type de godet en 1,50 m. Même par le bout de la botte si t'es pas trop nerveux ça va, mais il faut que les dents piquent sur le dessus de la botte et là pas de soucis. Si les dents piquent sur le côté c'est plus délicat.
le mieux c'est un pic bottes pour décharger, tu peux en prendre 2 voir 3 bottes a la fois
titou887 a écrit:
le mieux c'est un pic bottes pour décharger, tu peux en prendre 2 voir 3 bottes a la fois
+1 si t es un peu bricoleur tu peu meme le fabriqué
steph88 a écrit:
Pas de soucis, j'en prends tous les jours avec le même type de godet en 1,50 m. Même par le bout de la botte si t'es pas trop nerveux ça va, mais il faut que les dents piquent sur le dessus de la botte et là pas de soucis. Si les dents piquent sur le côté c'est plus délicat.
+1 avec Steph88, je manipule mon foin avec ça. Il arrive quelque fois que des ficelles pètent mais pas souvent. Mais c'est sûr qu'avec un pique botte ce serai mieux...
pour ton travail cotidien tu peux utiliser un godet multiservice ca t"évite d'atteler et détteler les outils, sinon quand ta pas mal de bottes a remuer il te faud un pic car plus facile pour remuer les bottes et plus léger, donc moins d'usure des pneus et tracteur plus stable