Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 24 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 212 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17397 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 252 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1249 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Salut, nous souhaitions changer notre télescopique cette année (nous un JD 3215 qui a 3200h) et nous avons essayé plusieurs télescopique. Un caterpilar, les 2 claas et un JCB, nous les avons essayer tous au même endroit à faire la même chose (pousser de la terre dans les pentes d'u terrain de mtocross). Et nous avons été déçu par tous les télescopique mais les concessionnaire nous avait tous dit que leur télescopique ne seraient pas à la hauteur face au notre. Si nous avions un classement à faire , ce serait le claas 6030 en 1er (nous avons été surpris pa sa puissance), le caterpillar et le claas 7030 égalité (le caterpillar manque de puissance quand on pousse et qu'on se met à se servir de l'hydraulique et le claas est trop lourd par rapport à sa puissance).
un télesco n'est pas un engin de terrassement mais de manutention ...
Le problème, c'est que généralement les concessionnaires nous enmènent les engins à des périodes où nous avions rien à leur faire faire donc nous allons les essayer dans ce terrain car maintenant cela nous permet de pouvoir tous les comparé à niveau égal. De plus, je trouve que cela permet de juger de leur puisance moteur et hydraulique car pour pousser sur un tas d'ensilage ou pour curer une stabulation nous en avons besoin. C'est vrai que je n'ai pas parler pour la manutention car le classement serait le même car le 6030 est plus petit donc plus maniable et les 2 autres ont le même gabarit est sont encore à égalité avec peu être un léger avantages au caterpillar.
je crois que c ai decider ca va etre un class plus qua finir l pourpaler avec le commerciale et on vera.merci pour vos reponses et a plus!!!!