Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1675 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10974 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1429 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13144 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Qui peut me donner des infos ?
J'ai une cheminée ancienne ouvertre sur 4 côtés, j'aimerais (enfin) la faire fonctionner mais je voudrais installer un insert.
Existe-t-il des inserts sur mesure ? Mais le prix ...
What else ?
SUPERPEPETTE a écrit:
What else ?
tu veux une machine à café aussi!!!
tu veux absolument sur mesure ? un habillage bien réalisé pour adapter l'insert aux dimensions du foyer pourrait peut être suffire . Sinon mes parents ont un foyer double face c'est pas mal ça permet le chargement par la cuisine sans salir le salon , inconvénient y a deux vitres a nettoyer .
Vas voir ici y a déjà pas mal de modèles .
http://www.chazelles.com/catalogue/inserts/chazelles/
va voir un pro pour ça pas casto ou leroy merlin, mas c'est un peu tard pour le crédit d'impot
SUPERPEPETTE a écrit:
Qui peut me donner des infos ?
J'ai une cheminée ancienne ouvertre sur 4 côtés, j'aimerais (enfin) la faire fonctionner mais je voudrais installer un insert.
Existe-t-il des inserts sur mesure ? Mais le prix ...
What else ?
ce n'est pas avec les trois malheureux bouts de bois qui traînent sous le hangar d'Arman que tu vas te chauffer!
Fly49 a écrit:
tu veux absolument sur mesure ? un habillage bien réalisé pour adapter l'insert aux dimensions du foyer pourrait peut être suffire .
Oui peut être je cherche des solutions ....
J'aimerais (donc je veux .... ) que les quatres côtés soit vitrés .....
Il faut que je fasse quand même gaffe aux vitres il faudrait peut être qu'elles puissent toutes s'ouvrir pour le pas a avoir à enfourner SPP à l'intérieur de la cheminée pour les néttoyer
Dernière modification par invitee (10/01/2011 13:52:57)
master1 a écrit:
ce n'est pas avec les trois malheureux bouts de bois qui traînent sous le hangar d'Arman que tu vas te chauffer!
C'est vrai munster, y'a pas grand chose hein !
je sais qu'il existe des foyers 3 faces vitrées 4 je ne sais pas .
mais 3 ou 4 à nettoyer sincèrement ça va être l'enfer ...
Voici mon projet, j'ai indiqué en rouge ou doivent se trouver les vitres :
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
Je sais pas si c'est possible un insert sur mesures sur 4 cotés, probablement, mais comme tu as dit, le prix.....?
En plus tu va abimer cette belle cheminée, et bonjour la poussière. Heureusement que c'est assez dépouillé chez toi SPP, parce que chez quelqu'un qui aurait quelques bibelots en guise de déco.....
Chamb a écrit:
et bonjour la poussière. Heureusement que c'est assez dépouillé chez toi SPP, parce que chez quelqu'un qui aurait quelques bibelots en guise de déco.....
Fly49 a écrit:
mais 3 ou 4 à nettoyer sincèrement ça va être l'enfer ...
ici ,c'est un trois faces vitrées ,c'est très bien !
J'ai également envie de faire ceci au printemps (mur de 8 mètres de long) :
Cela s'appelle un gabion, j'ai les pierres (recyclage silex des champs ) par contre si quelqu'un connait un autre quelqu'un pour l'armature en fer qui coûte la peau des fesses, cela serait s'ympa
Dernière modification par invitee (12/01/2011 20:47:15)
Bon les gars vous allez bien me trouver une idée pour ma cheminée
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
mais 3 ou 4 à nettoyer sincèrement ça va être l'enfer ...ici ,c'est un trois faces vitrées ,c'est très bien !
Et pour les vitres c'est Claire ?
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
de toute façon il faut débarraser le hangar pour Arthur
Fly49 a écrit:
http://www.totemfire.com/foyers-suspendus-4faces-fr.html
Merci, je viens de leur demander le catalogue
Fly49 a écrit:
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
mais 3 ou 4 à nettoyer sincèrement ça va être l'enfer ...ici ,c'est un trois faces vitrées ,c'est très bien !
Et pour les vitres c'est Claire ?
quand c'est bien nettoyé
Chamb a écrit:
En plus tu va abimer cette belle cheminée, et bonjour la poussière. Heureusement que c'est assez dépouillé chez toi SPP, parce que chez quelqu'un qui aurait quelques bibelots en guise de déco.....
je suis tout à fait d'accord avec Chamb!
sa remarque est pertinante!
Vous avez quand même pu remarquer que c'est propre chez moi, à vous lire certains pourraient croire que c'est le bordel !! Nan nan c'est nickel Soit, j'ai des bibelots mais promis j'ai arrêté (de toute façon y'a plus de place !)
Dernière modification par invitee (12/01/2011 22:07:15)
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous avez quand même pu remarquer que c'est propre chez moi, à vous lire certains pourraient croire que c'est le bordel !! Nan nan c'est nickel Soit, j'ai des bibelots mais promis j'ai arrêté (de toute façon y'a plus de place !)
appelle le ferrailleur !!! les cours sont haut en ce moment j'ai fais des affaires ce matin
Dernière modification par Fly49 (12/01/2011 22:08:36)
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
appelle le ferrailleur !!! les cours sont haut en ce moment j'ai fais des affaires ce matin
SLT SPP JE PEUT TE DONNER DES TUYAUX j ai ma soeur qui a ouvert une boutique de poel a bois , a granuler , insert , chaudiere a bois et la marque c est WANDERS le top
Pages: 1 2