Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 99 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1078 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7086 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5893 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3223 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
ma vendédi de ce début d'année est attribué à Jean,
pour avoir créer AA et de ce fait le forum qui fait qu'on "discute" ensemble, qui fait que je vais allez visité la cave d'Achille, qui fait que j'espère en voir quelque uns d'entre vous au SIMA, qui fait que j'ai les numéros de certains d'entre vous, qui fait que je m'informe d'une manière plus attrayante, que j'améliore ou découvre des techniques de cultures et/ou d'élevage.
MERCI JEAN et bonne vendédi
Il a oublié l'huile d'argan à l'aéroport, je n'arrive pas à l'avaler ce truc, punaise ......
bonne vendédi Jean!
sauf que j'ai toujours le problème de marquage des messages lus, surtout avec XP, moins avec Vista!
fais quelque chose pour l'huile, SPP ne va pas s'en remettre!
master1 a écrit:
bonne vendédi Jean!
sauf que j'ai toujours le problème de marquage des messages lus, surtout avec XP, moins avec Vista!
bonne vendredi a tous
Bonne vendrédi à Jean ,
à propos c'est quand qu'il nous concocte une petite visite d'usine ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Il a oublié l'huile d'argan à l'aéroport, je n'arrive pas à l'avaler ce truc, punaise ......
je l'ai essayé sur mes bijoux de familles, ils sont tout fripés depuis, c'est grave
Bonjour et bonne vendrédi Jean
Bonne journée
Fly49 a écrit:
Bonne vendrédi à Jean ,
j'attends aussi !
Bonjour et bonne vendédi a Jean .
Fly49 a écrit:
Bonne vendrédi à Jean ,
et les tee-shirts AA avec
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
je l'ai essayé sur mes bijoux de familles, ils sont tout fripés depuis, c'est grave
tu n'as pas lu les contre-indications!
il parait que c'est irrécupérable!
master1 a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
oui elles sèchent puis finissent par tomber ...
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben vioui c'est grave, il faut consulter ! A mon avis cela ne peut pas venir de l'huile d'argan qui donne la sensation de peau de bébé ..... Y'a un desséchement dû, à mon avis, à une non consommation intensive !
Au fait dgé pourquoi as tu été mettre de l'huile la dessus ....
Dernière modification par invitee (08/01/2011 13:41:04)
master1 a écrit:
C'est clair ! 60 cl d'huile d'argan laissés à l'aéroport ....
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben vioui c'est grave, il faut consulter ! A mon avis cela ne peut pas venir de l'huile d'argan qui donne la sensation de peau de bébé ..... Y'a un desséchement dû, à mon avis, à une non consommation intensif !
Au fait dgé pourquoi as tu éte mettre de l'huile la dessus ....
Dernière modification par invitee (08/01/2011 13:36:11)
Bonne vendédi !!
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben vioui c'est grave, il faut consulter ! A mon avis cela ne peut pas venir de l'huile d'argan qui donne la sensation de peau de bébé ..... Y'a un desséchement dû, à mon avis, à une non consommation intensive !
Au fait dgé pourquoi as tu été mettre de l'huile la dessus ....
je vous reviens sur les suite, j'ai consulté, et la reponse est dramatique: perte des organes à court terme inéluctable, tu as raison fly, elles vont tomber
je pensais qu'elle ils allaient devenir comme ceux de rocco, c'est pour ça que j'ai essayé
PS: en même temps c'est pas grave, elles me servent pas
Dernière modification par dgé (08/01/2011 16:54:35)
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
je l'ai essayé sur mes bijoux de familles, ils sont tout fripés depuis, c'est graveBen vioui c'est grave, il faut consulter ! A mon avis cela ne peut pas venir de l'huile d'argan qui donne la sensation de peau de bébé ..... Y'a un desséchement dû, à mon avis, à une non consommation intensive !
Au fait dgé pourquoi as tu été mettre de l'huile la dessus ....je vous reviens sur les suite, j'ai consulté, et la reponse est dramatique: perte des organes à court terme inéluctable, tu as raison fly, elles vont tomber
je pensais qu'elle ils allaient devenir comme ceux de rocco, c'est pour ça que j'ai essayé
priez pour elles!
SUPERPEPETTE a écrit:
ils ne disent pas comment le massage se termine!
dgé a écrit:
je vous reviens sur les suite, j'ai consulté, et la reponse est dramatique: perte des organes à court terme inéluctable, tu as raison fly, elles vont tomber
Elles ne servent pas mais il faut toujours être prêt pour une éventuelle opportunité qui passerait .....
Quant à Rocco il ne reste plus qu'à s'adresser à lui ..... hein my rocco !
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ils ne disent pas comment le massage se termine!
Heureusement que tous les massages ne se terminent pas mal (ou bien, comme vous le voulez ), imagines la dernière fois au maroc je me suis offert un massage dit "à quatre mains" ....
déjà eu le massage a 4 mains et il s'est bien terminé .
Fly49 a écrit:
déjà eu le massage a 4 mains et il s'est bien terminé .
Au Maroc il n'y a que les femmes qui massent et elles ne massent que les femmes !
Pages: 1 2