Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 143 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 63 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 72 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 172 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 221 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Pages: 1
bonsoir,
j'ai un soucis pour changer les roulements de l'arbre du boitier à sélecteur, je n'arrive pas a sortir l'arbre du boitier pourtant j'ai retirer le levier mais c'est le balancier du levier qui coince dans le second pignon à l'intérieur du boitier. je ne sais pas quoi faire s'il faut que je fasse tomber le balancier dans le boitier mais après pour le remettre je vais galérer, et j'ai meme pas la place de mettre les mains a l'intérieur! si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa !!! merci par avance
il faut se présenter pour avoir une réponse
bonsoir désolé
je vis a coté d'arles
et je suis vraiment dans l'embarras, j'ai téléphoner a RABE WERK france ils n'ont meme pas pu me renseigner, et c'est en cherchant sur internet une fiche technique ou une vue éclatée du boitier que je suis tombé sur le site de agriavis qui me parait très bien.
KEVIN 13 a écrit:
bonsoir désolé
je vis a coté d'arles
et je suis vraiment dans l'embarras, j'ai téléphoner a RABE WERK france ils n'ont meme pas pu me renseigner, et c'est en cherchant sur internet une fiche technique ou une vue éclatée du boitier que je suis tombé sur le site de agriavis qui me parait très bien.
la semaine derniere je suis allé chez un riziculteur au sud d'Arles(ferme de 1500 ha ) tu connais certainement ?
Pages: 1