Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
SANRACIN a écrit:
TILTOU CELUI QUI CONNAiT TOUT
non je connai pas tout , je dit les chose quand je connai la source exacte , ou bien quand j esaie le matos j entire les coclusion n apres chacun dit on opinion et c est importan de se les partager et, non pas s imposer d un coup
SANRACIN a écrit:
TILTOU12 a écrit:
Bugiste a écrit:
Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !
ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation
j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!
a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cvIl etait peut etre en rodage ton 6030?
ben justement certain pense qu il faut roder un tracteur molo molo , et ben non il faut etre fou avec son trateur pour bien le roder et qu il montre sa puissance au fil du temp
si tu le pousse pas , tu v erra jamais ta surpuissance et c est le cas du class 620 d un voisin , et le pire ce qu il me fait rire c est que le commercial lui tkt pas messieur il se lachera a 1000 h , sa me fait tro rire pauvre con
Dernière modification par TILTOU12 (03/01/2011 23:26:16)
titou887 a écrit:
la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et le 101 a un boost
j ai esssaie un valtra clasic un t 172 , il mon plus , ils on evoluer , bon confort mais mon seul soucis c est qu il non pas la prise de force automatique , et pour qui est deja habituer avec le 6465 de la cuma , et je trouve sa securisant et c est pour sa qu on a pris massey
TILTOU12 a écrit:
SANRACIN a écrit:
TILTOU12 a écrit:
ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation
j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!
a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cvIl etait peut etre en rodage ton 6030?
ben justement certain pense qu il faut roder un tracteur molo molo , et ben non il faut etre fou avec son trateur pour bien le roder et qu il montre sa puissance au fil du temp
si tu le pousse pas , tu v erra jamais ta surpuissance et c est le cas du class 620 d un voisin , et le pire ce qu il me fait rire c est que le commercial lui tkt pas messieur il se lachera a 1000 h , sa me fait tro rire pauvre con
Trop fort TILTOU
Bonjour
t'affolle pas tu trouveras toujours des petit malin qui achete moins cher que toi et qui revende plus cher,ta décision est la bonne puisqu'elle te conviens, pour comparaison,j'ai acheter au mois d'aout un 6050 power command rel av 4distributeur 66000eur
gillesdenantes a écrit:
Bonjour
t'affolle pas tu trouveras toujours des petit malin qui achete moins cher que toi et qui revende plus cher,ta décision est la bonne puisqu'elle te conviens, pour comparaison,j'ai acheter au mois d'aout un 6050 power command rel av 4distributeur 66000eur
relevage avant normal , ils sont de serie chez les nouilles
TILTOU12 a écrit:
gillesdenantes a écrit:
Bonjour
t'affolle pas tu trouveras toujours des petit malin qui achete moins cher que toi et qui revende plus cher,ta décision est la bonne puisqu'elle te conviens, pour comparaison,j'ai acheter au mois d'aout un 6050 power command rel av 4distributeur 66000eurrelevage avant normal , ils sont de serie chez les nouilles
TILTOU ne connais pas tout
sevi2009 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
gillesdenantes a écrit:
Bonjour
t'affolle pas tu trouveras toujours des petit malin qui achete moins cher que toi et qui revende plus cher,ta décision est la bonne puisqu'elle te conviens, pour comparaison,j'ai acheter au mois d'aout un 6050 power command rel av 4distributeur 66000eurrelevage avant normal , ils sont de serie chez les nouilles
non, il ne sait pas écrire Claas!
2 a et 1 s , Claas, pas class!
sevi2009 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
gillesdenantes a écrit:
Bonjour
+1, le RAV n'est pas de série et je le sait de source sûre !!!
Pour mettre tout le monde daccord, sur certains modéle il est de série, et sur d'autre non !
Keyser Söze a écrit:
j'ai commande un t6020 elite (cab et pa suspendu18.4r38 ra electrocomm16 16)
, report :52500 reprise mf premiere main 10000 hrs 1991
compare a un n101 hite 54000
valtra est un bon tracteur j' en possede un, mais il manque :circuit ferme, 3 vitesse de pdf,
le boost a la pdf,boite facile .
difficile de comparer ce ne sont pas les memes engins
Tu as fait un trés bon choix, et tu pourras nous le confirmer dans 7 ans ! Je suis trés confiant sur ce modéle, trés peu, voir pas de probléme !
TILTOU12 a écrit:
titou887 a écrit:
la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et le 101 a un boost
j ai esssaie un valtra clasic un t 172 , il mon plus , ils on evoluer , bon confort mais mon seul soucis c est qu il non pas la prise de force automatique , et pour qui est deja habituer avec le 6465 de la cuma , et je trouve sa securisant et c est pour sa qu on a pris massey
il y a un automatisme pdf sur les valtra
SANRACIN a écrit:
titou887 a écrit:
SANRACIN a écrit:
pourquoi comme un telesco? quel avantage?tu le conduit avec la pédale d'accélarateur et la pédale de frein,
A t il un coupleur?
le coupleur c'est une option en plus
automatisme de pdf chez valtra uniquement a la montee, non?
boost uniquement au transport , non ?
par contre pour defendre valtra il semble tres facile de gonfler le moteur en concession,qu'en est
il chez les autres marques ?
Nounours a écrit:
sevi2009 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
relevage avant normal , ils sont de serie chez les nouillesTILTOU ne connais pas tout
+1, le RAV n'est pas de série et je le sait de source sûre !!!
j ai verifier la source , d apres ce que je sais c est que les relevage sont inclu de serie mais selui qui le veux pas , il voit le prix du nouille baisser , mais souvent a la commande les commerciaux conseil le relevage car ils sont directement moulé au chassis et qui son de serie
regarder sur le site new hollang et vous verrez , les seri des elite rc auto command