Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Horoscope Gémeaux 2025 par alex043
|
1 | 157 | Aujourd'hui 08:04:06 par abel1303 |
GlyMed Plus par TyroneCunningham
|
3 | 808 | Aujourd'hui 08:02:45 par abel1303 |
Do you know dino game? par Hana
|
1 | 808 | Hier 04:56:26 par jendytr |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 2440 | Hier 04:55:28 par jendytr |
|
368 | 454442 | Hier 02:40:41 par dartquasarlight470@gmail. |
bravo keo ,je suis un mini a côté de toi
Fly j'ai une petite longueur d'avance sur toi
alors l'exposant qui vient de loin, est d'auxonne (21)
l"exposant de bateau vient de pontarlier (25)
et voici celui qui vient de tres loin - BOURGES -
et pour ceux qui vont trainé sur d'autre forum, y a boss70 de "gros tracteur passion", mais photo un autre jour, il est tard, et demain tres grosse journée avec le rangement en prime !!
SUPERBE
Dommage je n'habite plus en Côte d'Or
Félicitation pour ta passion kéo :et ton nouveau travail ,ça te plait??
Dernière modification par midu08 (27/02/2011 09:33:04)
As-tu chiffré ton nombre d'heures de travail ? (je sais quand on aime on compte pas)
Beau travail, belle passion
vraiment superbe, kéo!
merci a tous, je mettrai d'autre photo demain soir si je peut !!
j'en ai pris plein la tete, plein les yeux ! obtenu le respect des anciens et l'admiration des enfnats ! moment magique, inoubliables !! j'ai tres envie de recommencé une expo rapidement !! pour vous dire j'ai un gosse de 11 ans qui me questionnera sur mon blog pour que je lui apprenne a faire du diorama et fabriqué aussi ces propres modele reduit !!
pour repondre au nombre d'heure, la planche moisson 50h, le semoir sulky 100 h, la section bois environ 200 heure, la prairie en fauche 100h, les routes quasiment 50h, la fendeuse 60h, la fabrication du massey sous le grand hangar 150 heure, les vieu rouleau lissse 80 heure. les 2 champs de cereales environ 30 heure.... (estimation a quelque heure pres en fonction du nombre de semaine passée dessus)
en gros = 1 an de travail pour faire le diorama, et des centaines d'heure pour les modif sur le materiels
Dernière modification par keo70 (27/02/2011 22:16:24)
Salut Kéo
C'est pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=tRHNGMRx … re=related
rrrhhhhooooo
moi je ne joue pas avec !!! mais je doit avouer que la reproduction de la video est assez reussie !