Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 102 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1167 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2005 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
keo70 a écrit:
master1 a écrit:
je sens que Midu veut foutre le bazard!!!
j'en ai bien l'impression !
j'ai idée d'en faire une un de ces quatres ! mais pas pour cette année, car sa va me demander un gros investissement financier, dans mon idée, une concession, y a du matos neuf, par consequent, si je choisis une ou deux marque de matos, une marque de tracteur, sa me fait environ 30 a 40 engin en expo devant la concession, soit environ 700 a 900 euro de mini a acheté !! c'est pas que je veut pas, mais sa pique un peu le portefeuille rien que d'y pensé !
mais je pourrais ajouté cela, c'est vrai
en attendant, photo du diorama bois (qui a un peu pris la poussiere depuis le temps qu'il est fini)
10 à 15 matériels suffiraient!
je ne connais pas les concessionaires par chez toi, mais ici, quand il y a 10 matériels, c'est le bout du monde!
Moi j'ai une critique à faire !
Y'a plus de bonbons Haribo ?
moi je veut bien mettre un renault en super bon etat !!!
mais faut me l'offrir... a 100 - 130 euro en occasion des vieux modele comme cela, c'est pas donné
fendeuse faite par moi (je souligne au passage)
ainsi que la remorque a bois et les arceau forestier du tracteur (tant qu'a me jetté des fleurs, autant mettre le paquet)
vu la taille de la Stihl, ce n'est pas une machine de .....!
roger 2 a écrit:
Magnifique travail que tu as réalisé là Kéo
Mais pourquoi pas réaliser, pour commencer, une expo dans la vitrine d'un office de tourisme par exemple
Peut-être aussi voir dans la vitrine d'un commerçant ayant des relations avec l'agriculture
Il faut essayer de trouver quelque chose de sécurisé et pour plusieurs jours.
En tout cas chapeau bas
Bonne soirée et bon courage pour la suite
Michel
mon but principal est la collection, pas l'expo de diorama
neanmoins, le diorama est un element sympa pour exposer une collection. motif = bcp de particulier visitant une expo ne savent pas forcement a quoi sert le matos exposé et au lieu de passé sans regarder, il s'interesse pcq sa tire l'oeil...
sinon, c'est vrai que c'est envisageable pour moi de faire cela, exposé chez un concessionnaire (les 3 pote qui organisent l'expo bossent dans une concession) et je suis en tres bon therme avec notre concessesionnaire NH.
merci pour tes encouragements
master1 a écrit:
vu la taille de la Stihl, ce n'est pas une machine de .....!
euhhhh
ouais !!
me suis un peu vautré dans les proportions, c'est net !! mais j'ai decouvert qu'ils en faisaient a l'echelle maintenant... ma seul fierté est de l'avoir fait tout seul et c'est pas evident a faire
alors voila, depuis quelque jours je bosse sur cette scene... une cour d'eta... enfin, la premiere moitié...
ce n'est pas fini, mais on y voit bien ce que je veut y faire...
critiques, critiques... en avant ! j'arrive pas a finir...
pas mal le fendt en rade !!!manque plus que la tache d'huile en dessous !! en ce qui concerne ta cuve à fioul , elle n'est pas au normes !! il faut un bac de rétention !! 3 quad ,c'est de trop surtout les deux qui sont des sports qui sont garer , il manque une batteuse / ensileuse / arracheuse à bett ou un gros engins que seul les ETA ont !!
beau boulot et de patience !!!
Dernière modification par achille (04/01/2011 09:02:24)
Dis keo y'a pas de femme sur tes scénes ?
achille a écrit:
pas mal le fendt en rade !!!manque plus que la tache d'huile en dessous !! en ce qui concerne ta cuve à fioul , elle n'est pas au normes !! il faut un bac de rétention !! 3 quad ,c'est de trop surtout les deux qui sont des sports qui sont garer , il manque une batteuse / ensileuse / arracheuse à bett ou un gros engins que seul les ETA ont !!
Le fendt en rade tire cable par un tracteur jusqu a la base, avec tache d huile
achille a écrit:
t'inquiete, la MB, ensileuse, etc sont deja dans le rayonnage et attendent la 2e partie de la planche
y en a meme plusieur
SPP = y a pas de femme pcq dans les perso a l'echelle c'est tres rare, mais si j'en trouve, j'en mettrai, promis
sanracin = heu, les etiquettes on verra au dernier moment, quand j'aurai de quoi faire une feuille complete... a 17 euro la feuille A4 de papier photo mat autocollante, sa fait cher pour en faire que 2 ou 3 maintenant... mais c'est prevu aussi... merci de me l'avoir rapeller, sa m'evitera d'oublier
pour la tache d'huile, j'y vais m'y mettre... ainsi que le bac de retention... sans vous j'aurais surement zappé le truc... c'est bien pour cela que j'ai besoin d'avis exterieur, a force d'etre le nez dedans je vois pu les defaut
et hop, en plus de la MF 7278, y aura une lexion 480 (je viens de la commander, arrivée prevue samedi)
suivant ma paye, je vais peut etre ajouté
- une axial 8010 afx (50€)
- une jd 670i (35€)
- une laverda m 306 (25€)
alors voila le fond de la cour de l'eta... y manque une gregoire&besson 9 fer sous le batiment (je l'attend demain au courrier, lundi au plus tard)
j'espere que le complement fera plaisir a achille qui trouvait mon eta un peu "nue"
et pour faire plaisir a SPP, y a une femme qui fait de la mecanique sur le fendt...
alors voila la suite du diorama... quelque petit details a rajouté mais le plus gros est la
epandage d'engrais
moisson
dis au chauffeur du renault de faire attention de ne pas rouler sur les andains de paille
je trouve ça super, félicitation Keo
GENIAL ! J'peux venir jouer avec toi ?????
Non, franchement, sans blaguer. Ces images m'ont renvoyé 25 ans en arrière, ça fait plaisir ces p'tits flash back.
Yann
sa yest ! on y est ! en plein de dedans !!
super chiant l'emballage pour le transport et l'installation !! mais alors, plein les yeux, plein la tronche !! des compliment a foison, recompense de tant d'heure passée a se prendre la tete !!
summum des recompenses, l'admiration du public et d'autre passionné pour mes creations perso et mes pieces modifié !!
sans compter le diorama ou le stress a été jusqu'au dernier instant. la peur que mes planches s'accordent pas et que, au final, tout s'emboite a merveille !!!
c'est encore demain, jusqu'a 19h ! si vous etes proche, venez, je vous acceuilleré avec grand plaisir !!
surtout fait des photos de l'expo qu'on en profite un peu nous aussi , en tout cas bravo pour le travail .
bonne expo!
les photos, j'en ai deja plein l'apn !! mais la je cherche comment faire des panoramiques.... je vais essayer d'en mettre quelque une ce soir, mais pas garanti
merci