Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 47 | Aujourd'hui 19:46:29 par ffff |
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 1059 | Aujourd'hui 07:58:04 par LucyCoffee |
openwind pro par www.goo.com
|
0 | 169 | Aujourd'hui 06:12:58 par www.goo.com |
OpenTower Designer 2024 (24.00.01.12) par www.goo.com
|
0 | 199 | Aujourd'hui 06:10:51 par www.goo.com |
OnyxCeph 3.2.180 par www.goo.com
|
0 | 283 | Aujourd'hui 06:08:57 par www.goo.com |
Pages: 1
bonsoir,
je viens d'acquerir un tracteur avec une fourche quicke, mais j'ai un pique bottes pour chargeur mailleux, comment faire? avez vous une solution pour moi? merci pour vos réponses.
Dernière modification par nono1951 (25/12/2010 01:04:39)
Il existe des adaptations qui existent (interface) pour mettre entre l'outil et le chargeur. Perso, j'ai un chargeur JD avec des outils Faucheux. Inconvénients, si le tracteur est un peu "juste", ça rallonge encore la fourche (environ 40 cm) donc encore plus de poids sur le pont avant. Si tu as juste un pic botte, ça ne te coutera peut être pas beaucoup plus cher de racheter un pic et d'éviter ce que je décris plus haut. Une interface coûte je crois environ 350 euros.
un pic botte quicke vaut dans les 300 euros, il vaut mieux en acheter un neuf que de modifier le mailleux
il existe une adaptation, elle qui ne rallonge même pas le chareur (moins de 10 cm) , mais il aurait fallut le dire quand tu a commender ton chargeur, car je doute que tu puisse les monter. Mon concessionnaire avait commender mon chargeur comme ça et a échanger contre un attelage classique qu'il avait sur le parc.
Tu peut atteler du quicke et quand tu veut atteler du mailleux il faut relever tes 2 adaptations.
Dernière modification par titou887 (25/12/2010 10:41:41)
c'est clair, met le mx en vente et achete un alo ,tu perdra pas beaucoup d'argent
j'ai le système qui permet d'atteler les godet mx !! mais il fallait le commander comme cela car ce n'est pas la même tête !!! cela ne rallonge pas !!
david24 a écrit:
un pic botte quicke vaut dans les 300 euros, il vaut mieux en acheter un neuf que de modifier le mailleux
t'es sur, rien que les 2 dents valent 260 €
sur le catalogue cap alliance ils vendent un pique bottes ave attellage aux normes euro(quicke)pour seulement 116 e
merci c 'est sympa,
caseih a écrit:
sur le catalogue cap alliance ils vendent un pique bottes ave attellage aux normes euro(quicke)pour seulement 116 e
il faut regarder la qualité l'andernier j'ai acheter l'équivalent et le tube qui suporte les douilles de dents c'est déssoudé et les dents son moin solide que sur mon pic quicke
Une interface Alo/MX peut couter jusqu'à 350€.
Pages: 1