Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 930 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1738 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1077 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11071 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1501 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Oui bonjour j'ai un mc 90 et le relevage devient brutal quand l'on stop la descente il arêtte net et çà donne une secousse et cela que se soit avec les commandes de cabine ou les intérupteurs d'ailes. Ca peut venir d'ou et le remède ci quelequ'un la maladie.
MERCI a l'avance de vos réponse.
y a-t-il une boule d'azote sur la ligne hydro du relevage avant?
s'il n'y en a pas, la cause est là!
master1 a écrit:
y a-t-il une boule d'azote sur la ligne hydro du relevage avant?
s'il n'y en a pas, la cause est là!
Il n'y a pas de relevage avant et je parle bien du relevage arrière ,excuser moi de ne pas avoir préciser.
le réglage de descente n'est-il pas réglé trop rapide? (réglage en cabine)
master1 a écrit:
le réglage de descente n'est-il pas réglé trop rapide? (réglage en cabine)
Non justement il faut le maitre complètement au ralentit et çà cogne un peu moin, j'en ai parlé a mon concessionaire il ne sait pas de trop
faudrait qu'il voit le tracteur.
denis 63 a écrit:
Un de mes voisins a eu le Pb; il s'agissait du joint de vérin principal.... à voir
Le joint principal a dût lacher justement a cause des coups, c'est justement peur que cela peu arriver.
MERCI pour l'info.
je pari que la cause du probleme est l electrovanne de commande ou bien le tiroir du distributeur du relevage ou bien la soupape de securite
Si le problem vient du verin, en position relever avec par exemple une charrue le relevage doit controler, soit descendre unpeu et remonter au max assez souvent
SANRACIN a écrit:
je pari que la cause du probleme est l electrovanne de commande ou bien le tiroir du distributeur du relevage ou bien la soupape de securiteSi le problem vient du verin, en position relever avec par exemple une charrue le relevage doit controler, soit descendre unpeu et remonter au max assez souvent
Le concessionaire en a parlée de la soupape de sécuritée mais je pencherai plutôt électrovanne,tiroire, ou boitier électronique qui donne mauvaises informations apparament ça ce qualibre le relevage mais peut être pas pour cela.
agrible a écrit:
SANRACIN a écrit:
je pari que la cause du probleme est l electrovanne de commande ou bien le tiroir du distributeur du relevage ou bien la soupape de securiteSi le problem vient du verin, en position relever avec par exemple une charrue le relevage doit controler, soit descendre unpeu et remonter au max assez souvent
Le concessionaire en a parlée de la soupape de sécuritée mais je pencherai plutôt électrovanne,tiroire, ou boitier électronique qui donne mauvaises informations apparament ça ce qualibre le relevage mais peut être pas pour cela.
si si il ce recalibre le relevage mais la manipe je l ai fait y un petit moment:afflelou:
je vais essayé de retrouvé ce fichu papier
A+ patrick
bon j ai pas retrouvé ce foutu papier
par contre j aurai 2 ou 3 questions a posé pour faire avancé le schmilblic
est ce que tu as un code panne qui s affiche sur l écran du relevage??????
est ce que les distributeurs hydro marche bien?????
je dis parce que:
code panne: probléme electrique (mais je pense pas que ce soit ca)
distributeur hydro :ca veu dire probléme de préssion hydraulique au niveau de la pompe
ca peu engendré:
pompe qui fait du bruit quand on la sollicite
distributeur qui reste bloqué en position monté méme quand le vérin arrive en butée (alors qu il devrait revenir au neutre)
disfonctionnement du relevage (mauvaise ouverture des tiroirs hydro )
Maintenant je peu pas t en dire plus
BONJOUR a tous et a tois nayou
Pas de code d'erreur
Bon fonctionnement des distributeurs auxilliaires
Tous fonctionne normalement sauf que le distributeur s'ourvre et se ferme brutalement a la descente par contre a la montée tous est normal.
J'ai un intérrupteur d'aile qui ne fonctionne pas trop bien est ce que cela pourrai provenir de là.
oui, il y a de fortes chances!
commences par le changer, de toutes façons, celà ne pourra pas nuire au bon fonctionnement, au contraire!
eh oui ,ca pourrait bien venir de ca. j'avait un voisin sur son 5150 le relevage deconnait,je ne sait plus ce qu'il y avait exactement,mais c'etait le bouton du rel qui est sur l'aile arrieirre qui fesait deconner le relevage,et le pire c'est que sur le sien,rien ne laissait montrer que ca pouvait venir de ce bouton ,car il fonctionnait parfaitement
master1 a écrit:
commences par le changer, de toutes façons, celà ne pourra pas nuire au bon fonctionnement, au contraire!
+1 y a de grande chance
master1 a écrit:
+1 y a de grande chance
et au pire ca fera du comerce!!!! lol