Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13864 | Aujourd'hui 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10710 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13276 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7556 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20934 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Demain pas de cours : Pas de ramassage scolaire !!!!!!!!!!!
Et ma fille qui doit passer son permis demain
Il vont mettre les pneus clous sur la voiture d'auto-école ??????
SPP junior va conduire !!!
Une raison de plus d'avoir un 4x4 !!!
Hein Arman !
Le pire ce n'est pas de rouler en ville mais d'y arriver (20 km !) ! (et toujours pas de 4x4)
Louez un hélico !!!!
Ca glisse pas un hélico !
ancomex a écrit:
Hein Arman !
SPP junior a déjà sa voiture : une 107. Je ne la vois pas conduire un 4x4.
(permis : troisième tentative !)
Ah bon !!! Ses lunettes sont-elles adaptées à la conduite ?
sans te vexer SPP j ai tj ete contre de donner une voiture de petit gabari a un nouveau permis ce sont des vrai s cerceuils ambulants quand sa tape sa fait mal
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Hein Arman !SPP junior a déjà sa voiture : une 107. Je ne la vois pas conduire un 4x4.
(permis : troisième tentative !)
toi avoir vendue peau avant d'avoir tué ours
ancomex a écrit:
Ah bon !!! Ses lunettes sont-elles adaptées à la conduite ?
Oui trés certainement !
le belge, elle est vraiment trés prudente ! Et puis en ville une petite voiture c'est plus sympa, quand au reste .................
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Hein Arman !SPP junior a déjà sa voiture : une 107. Je ne la vois pas conduire un 4x4.
(permis : troisième tentative !)toi avoir vendue peau avant d'avoir tué ours
Non elle faire conduite accompagnée !
le belge a écrit:
sans te vexer SPP j ai tj ete contre de donner une voiture de petit gabari a un nouveau permis ce sont des vrai s cerceuils ambulants quand sa tape sa fait mal
+un avec le BELGE , mois au début j'ai eu que des R12 de vraie bull ,y a des talus qui s'en souviennent
Moi j'avais une AX pas mal non ?
SPP elle est grande ta fille pour une pitite zoto comme ça !
Première voiture, une mini (la vraie mini), je me demande comment je pouvais rentré la dedans !!!
La mini c'était mon rêve mais oups où mettre mes jambes ?
Quant à la 107 je suis vraiment étonnée de la place qu'il peut y avoir devant.
Mais pas de coffre pour mettre les broles !
au sujet des petites voitures , je voudrais dire que mon fils a eu un grave accident sur l' autoroute A16 il y a un an !!!! il était en stage chez massey à beauvais et en revenant entre chien et loup , il y avait une voiture arrêtée sans lumières au milieu de l' autoroute , la voiture devant celle de sylvestre est partie à droite en tonneaux et lui a du passer à gauche , il est aussi parti en tonneaux , il en a fait trois !!!!! Je lui avais donné ma voiture précédente , c' était une 309 XSD turbo diesel (ne cherchez pas , il n' y en avait qu'une en France , c' était celle là , c' était un modèle export que j' avais eu à l' étranger , en fait un chassis de 309 16 soupapes avec un moteur de 405 turbo diesel dedans !!!!! )j' ai gardé les photos de la voiture , je peux vous dire que si il avait eu une 106 ou une saxo , il ne serait plus de ce monde !!!!! alors ne prenez pas de trop petites voitures pour vos enfants , la seule chose qui restait dans la 309 , c' était lui , tout le reste (sa caisse à outils , ses cours , ses papiers , ses chewing gums , son autoradio , le désodorisant , les hauts parleurs , le rétroviseur ) s'est retrouvé sur l' autoroute
Arrêtez de me foute les j'tons comme ça.
ancomex a écrit:
Première voiture, une mini (la vraie mini), je me demande comment je pouvais rentré la dedans !!!
ROCCO dans une mini?y avait place pour mettre TOUT?
j' avais un sergent qui faisait 2 mètres de haut , il avait une mini , simplement , il avait viré le siège avant et il conduisait assis sur le siège arrière !!!!
Arrivés à destination avec bien du mal, résultat à 8 h 15 : examen du permis annulé !
c'est que l'examinateur a eu moins de chance que toi ,,,lui il n est pas arrivé ;;;ici plu de neige ,,le brasseur ,,la poste ,,les eboueurs ect ,,tout roule
Si si Nounours l'examinatrice était la, en fait elle attendait et à chaque fois que l'élève arrivait elle lui annonçait que c'était annulé, elle a fait venir tout le monde. Moi je dis chapeau quand même, sécurité par ci, sécurité par là, et ils ne préviennent personne afin de ne pas prendre de risque en voiture, surtout que le ramassage scolaire avait été annulé, moi je dis bravo la DDE.
C'est Eric qui l'a emmené, moi je ne suis pas sortie.
Aller cet aprém on retourne au collège
Dernière modification par invitee (06/01/2009 13:34:02)
Demain toujours pas de ramassage scolaire ! Je pense que ça va être une vraie patinoire les routes sont encore blanches.