Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 173 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17547 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 567 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2987 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2510 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
1°) Oui, comme tous les ans
2° ) Oui, et cette année ce sera la première fois
3°) Non, ras le bol du Téléthon
4°) Non, je ne donne jamais aux associations
5°) Je ne sais pas encore.
Dans notre mini village et comme tous les ans, gâteaux maison, café, chocolat chaud et marche tous ensemble ..... Certains viennent de loin rien que pour cela.
Vous êtes vous dit, un jour que vous aviez de la chance d'avoir un enfant en bonne santé ?
Pour moi ras le CUL du TELETHON et de l'ARC
Mais pas de toutes les associations
Je suis concerné donc j'aide d'une manière ou d'une autre mais pas forcement et uniquement le téléthon
hier don du sang dans le cadre du téléthon
réponse 3
ras le bol du téléthon , ils sont bon qu a réclamer , surtout quand on sait que tout l argent ramassé n est pas utilisé intelligement..... ils en placent une grosse partie pour engraisser les gros bonnets de cette assos!
alors pour nous ce sera niet niet niet!!
et puis leurs émissions télés est d un pathétique, une honte , jouer avec les sentiments des gens........devrait y avoir des lois contre ca!!!!
Pour moi le plus scandaleux est la quéte de denrées alimentaires a la sortie des caisses des supremarchés ;Ma femme s est fait abordée dans la galerie de la secte de l épicier breton , quand elle a expliquée aux quéteurs (que je ne blame pas ) son souhait de ne pas donner de cette façon ,elle a essuyé leurs regards reprobateurs.Non contant de se faire exploiter par ces escros il faudrait encore se faire entuber en leurs rachetant a prix d or la camelote qu' on a pratiquement été obligé de leur céder pour trois fois rien.
Dernière modification par midu08 (04/12/2010 18:33:54)
Eh bé .....
On a donné 20 euros, éric a fait une marche solidaire, on a fait des gâteaux, on s'est tous retrouvé, faire un don et faire un don de soi également !
Certes nous sommes souvent sollicités, je dis non en expliquant que je donne "ailleurs" c'est tout.
Mais pour les enfants ,Telethon ou autre pas de probleme!
sebymela a écrit:
réponse 3
ras le bol du téléthon , ils sont bon qu a réclamer , surtout quand on sait que tout l argent ramassé n est pas utilisé intelligement..... ils en placent une grosse partie pour engraisser les gros bonnets de cette assos!
et puis leurs émissions télés est d un pathétique, une honte , jouer avec les sentiments des gens........devrait y avoir des lois contre ca!!!!
+1
il y a pluseurs années, ma mère étant conseillère municipale à l'époque, avait fait des pâtisseries (avec d'autres) qui étaient vendues pour le téléthon; quand la journée a été fini, le maire et quelques adjoints ont dis "laissez les invendus ici, les employés communaux les vendrons demain aux parents d'élèves à la sortie de l'école"; en fait, ils se sont installés dans une salle voisine et se sont tout empiffrés sans rien payer!
et que dire des grosses fortunes barrées en Suisses, il faut encore une fois de plus payer à leur place!!!
quant aux présentateurs télé et autres artistes, vous ne croyez quand même pas qu'ils font ça pour rien!!!
sebymela a écrit:
réponse 3
+1
Faut arrêter de toujours regarder ce qu'il y a de pire quand même, nous ne sommes pas tous comme cela et heureusement. On ne va jamais faire avancer le schmilblick ..... Donner, donner du temps, donner tout ce qu'on veut, mais le faire de bon coeur pour ne jamais avoir à le regretter .....
Au téléthon, musique avec la banda, les joueurs de l'ASM, et....le bouclier de Brennus!!!!!!!!!!
Dernière modification par denis 63 (07/12/2010 22:46:23)
denis 63 a écrit:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ … 185857.jpg
Au téléthon, musique avec la banda, les joueurs de l'ASM, et....le bouclier de Brennus!!!!!!!!!!
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini … MG0399.jpg
ahhh ben maintenant on sais qui nous à empêché de dormir
ouais mais ça résonne dûr le gros truc sur la photo!!!
Pages: 1