Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1013 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1805 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1104 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11191 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1615 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Je cherche une batteuse d'occas pour 150 ha mais je ne sais pas encore sur quelle machine partir merci de me donner vos avis.
NH38 a écrit:
Je cherche une batteuse d'occas pour 150 ha mais je ne sais pas encore sur quelle machine partir merci de me donner vos avis.
cherchez l'intrus
bonsoir, la TX est une machine reputé qui a fait ses preuves, robuste, fiable...mais tu ne compare pas des becanes de meme niveau, il me semble ke la cs il n'y a pas de separateur rotatif comme sur la TX, après JD je ne connais pas trop mais le peu qu'il y a dans le coin les gens en sont pas mecontent, le seul point negatif sont les secoueurs qui casseraient...?? donc pour moi sans hésitation une TX, bécane fiable et coté...
oups boulette, la CS a bien le séparateur rotatif...autant pour moi
sevi2009 a écrit:
NH38 a écrit:
cherchez l'intrus
C'est quoi l'intrus
j'ai eu une 65 plus, c'est une super bécane, j'y reviendrais les yeux fermés la lexion 550 qui la remplacée ne faisait guère mieux
la cs, laisse tomber, a fuir, la 2258, pas trop mal, mais pas performante, et il ne faut pas être claustrophobe
+1 david24
INTRUS:Un élément qui, mis à côté des autres, n'a aucun rapport avec ceux-ci.
Dernière modification par sevi2009 (02/12/2010 22:07:14)
La CS avec separateur semble quand meme ressembler de près à une TX. Qu'est ce qui fait des CS une serie à fuire?
Les series 22 de chez J D ,pour les avoirs conduites pendants 9 campagnes en tant que salarié (2256, et 2264 H M)sontde trés bonnes machines trés fiables, leurds points faibles sont ; pertes au niveau des secoueurs et bien surveiller l'arbre du convoyeur(si pas entretien, un part campagne)
marcus24 a écrit:
Les series 22 de chez J D ,pour les avoirs conduites pendants 9 campagnes en tant que salarié (2256, et 2264 H M)sontde trés bonnes machines trés fiables, leurds points faibles sont ; pertes au niveau des secoueurs et bien surveiller l'arbre du convoyeur(si pas entretien, un part campagne)
Pourquoi?
Pourquoi quoi?
SANRACIN a écrit:
Pourquoi ce casse t il cet arbre de convoyeur?
est ce impossible a modifier?
il ne casse pas, ce sont les roulements qui lachent, et niquent l'arbre.
marcus24 a écrit:
Je peut vous rassurer sur les TX l'arbre du convoyeur casse aussi assez souvent.... pour les avoir conduit 4campagnes TX63 et TX66...
Après toute les machines mal réglé perdent aux secoueurs... il surffit de régler le contre batteur.....
BARAIL63 a écrit:
marcus24 a écrit:
Je peut vous rassurer sur les TX l'arbre du convoyeur casse aussi assez souvent.... pour les avoir conduit 4campagnes TX63 et TX66...
Après toute les machines mal réglé perdent aux secoueurs... il surffit de régler le contre batteur.....
non....il suffit de changer le contre batteur....
sinon, pour les arbres, j'ai eu une 64, une 66, une 65+ et jamais je n'ai cassé un arbre, pourtant les machines font de la surface
Visiblement tout le monde s'accorde sur la fiabilité des TX ? Cette série je la connais j'ai conduis un TX 65 PLUS 9 campagnes. Mais le reste je ne connais beaucoup moins bien. Les TX sont des machines très cotées c'est pour ça que je regarde aussi d'autres modèles.
le 68 est a éviter, organes sous dimensionnés par rapport a la puissance et ce qu'elle peut avaler, les autres, pas de soucis
david24 a écrit:
le 68 est a éviter, organes sous dimensionnés par rapport a la puissance et ce qu'elle peut avaler, les autres, pas de soucis
c'est dommage pour la 68, car c'est elle qui le moteur le mieux des TX
maxxum a écrit:
nous oci ont a tx 65+ ocun pb avec le reste ont des cx
en français, ça veut dire quoi???
qu'est ce que tu es vieux jeux master