Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7250 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4617 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7707 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 113 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7953 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
he oui, après 25 ans de bon et loyaux service notre Demblon T175NS nous a lâché ce soir la poutre c'est fendu juste après la tête elle est ouverte de 10cm et vrillée (au moment ou on la levée) !!!!! ce qui nous fait le plus c.....r c'est qu'il ne reste que 8ha à faire avant de la ranger et c'était pas prévu de changer pour le moment vu que l'on venait de changer les 10 versoirs
Demain nous allons voire un Huard chez le concess.
Arman a une belle kv 5 corps à vendre je crois. Avec le boitier de retournement qui fonctionne celle-là
Nounours a écrit:
he oui, après 25 ans de bon et loyaux service notre Demblon T175NS nous a lâché ce soir la poutre c'est fendu juste après la tête elle est ouverte de 10cm et vrillée (au moment ou on la levée) !!!!! ce qui nous fait le plus c.....r c'est qu'il ne reste que 8ha à faire avant de la ranger et c'était pas prévu de changer pour le moment vu que l'on venait de changer les 10 versoirs
Demain nous allons voire un Huard chez le concess.
Condoléances ! L'avantage avec toute la neige qu'on a , c'est pas un truc comme ça qui veut nous arriver ces jours.............
bien fâché une demi journée avec un poste a souder ça reprendrait pas du service ?
Chamb a écrit:
Arman a une belle kv 5 corps à vendre je crois. Avec le boitier de retournement qui fonctionne celle-là
Tout à fait et même une 6 socs également à vendre ....
Dernière modification par invitee (30/11/2010 21:10:04)
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Tout à fait et même une 6 socs également à vendre ....
Qui n'en veut ??????
Contacter SPP
Dernière modification par invitee (30/11/2010 21:10:16)
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Tout à fait et même une 6 socles également à vendre ....
C'est un modèle d'exposition
Crotte : 6 SOCS !!!!!
Dernière modification par invitee (30/11/2010 21:15:16)
SUPERPEPETTE a écrit:
Crotte : 6 SCOCS !!!!!
toujours pas
SOCS
Fly49 a écrit:
bien fâché une demi journée avec un poste a souder ça reprendrait pas du service ?
le problème c'est que la poutre fait 10 ou 15 mm d'épais et qu'elle c'est vrillé. c'est pas une journée qu'il faut mais 1 voire 2 journées.
en plus comme elle est cassée juste après la tête le porte à faux fait que ça va trop forcer et quelle va recasser au même endroit.
le pire dans tout ça s'est qu'on a labouré la fourrière ou passait l'intégrale pour aller au tas de betterave et qu'elle a même pas bougé (par moment les 5 fers se levaient en même temps tellement ça forçait). et là sur un labour d'hiver elle nous lâche sans prévenir mdr.
c'est quoi comme 6 socs qu'il a à vendre Armand ? si c'est une KV c'est pas la peine (trop léger pour chez nous ) en plus on est chiant il la faut absolument qu'elle soit en NS (hydro ou méca) par ce que j'ai des grès dans les champs et pas que des petits, je vous montrerais une photo à l'occasion.
Nounours a écrit:
c'est quoi comme 6 socs qu'il a à vendre Armand ? si c'est une KV c'est pas la peine (trop léger pour chez nous ) en plus on est chiant il la faut absolument qu'elle soit en NS (hydro ou méca)
Oups .... Faut que j'aille chercher le chef la
SUPERPEPETTE a écrit:
Dernière modification par Fly49 (30/11/2010 21:23:02)
Le chef a dit "c'est une KV" ! (6 socs !)
Dernière modification par invitee (30/11/2010 21:33:03)
Chamb a écrit:
Au fait vomito, tu ne vas pas repartir les mains vides de bourgogne quand même .... J'en profite comme tu as l'air de faire le plein par ici ....
j'ai une varimaster 121 nsh a vendre en 5 socs ou une grégoire sy7 varilarge 4 socs nsh
je te connai une lemken 5 corps varilarge che zmon concess à prix destockage ! 9000 € il me semble !
SUPERPEPETTE a écrit:
Le chef a dit "c'est une KV" ! (6 socs !)
avec sécurité mécanique à lames!
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Au fait vomito, tu ne vas pas repartir les mains vides de bourgogne quand même .... J'en profite comme tu as l'air de faire le plein par ici ....
le jaune cristallise en ce moment!
achille a écrit:
je te connai une lemken 5 corps varilarge che zmon concess à prix destockage ! 9000 € il me semble !
est-elle vieille ta Lemken?
il vaut mieux une Europal qu'une Opal!
j'ai une Lemken Vari Opal 8x Hydrix en 5 corps Claire Voie à vendre!
Bon ben ici les trucs avec des socs sont vendus Fallait vous réveiller avant .....
ils n'ont pas perdus de temps pour changer de charrue, les frangins!
master1 a écrit:
ils n'ont pas perdus de temps pour changer de charrue, les frangins!
Ah le mot est laché : LES FRANGINS .............
Ben non visiblement c'était limite de se battre à l'entrée de la ferme avec les trucs à SOCS !