Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Comment choisir un bon service IPTV ? par Ffafa
|
0 | 10 | Aujourd'hui 12:23:48 par Ffafa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 13245 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 13516 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 12167 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 11708 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Gilbert : Action tchat AA ....
ben moi je mate des videos de conférence de presse sur marine et jean marie se soir ca dérange po ??
lol ben oui biensur que je suis réveillé depuis 8hr30 quand même ! j'ai été piller la plage avec mon détecteur de métaux( 4euros60 et pleins de chouettes capsules de cannette , et une bagouze que je veux offrir à pépette:aena: )
bon ok je sort ^^
J'aime bien ce film la : http://www.youtube.com/watch?v=UYYwaFy0 … re=related
agripassion a écrit:
ben moi je mate des videos de conférence de presse sur marine et jean marie se soir ca dérange po ??
C'est un film X pour toi ?
agripassion a écrit:
et une bagouze que je veux offrir à pépette
)
bon ok je sort^^
Euh j'ai un doute là ..... pépette c'est qui ?
je suis devant le foot !
CEREALES76 a écrit:
je suis devant le foot !
Ah toi aussi
on est qualifié direct super
CEREALES76 a écrit:
on est qualifié direct super
oui, mais c'est encore laborieux, la 1ere mie-temps a été carrément "bosniac", heureusement qu'ils se sont réveillés en seconde...
non, heureusement qu'il y a eut penalty, pfffff ce sont les arbitre qui font les matchs
il y avait penaty il me semble !
Une petite bière les gars ?
moi c est plutot café et chocolat !
Ah ben il est fort dans son rôle.
Arrête Gilbert avant d'ouvrir le topic je me marrais déjà, ouais y'a un bon film ce soir ....
C'est à cette heure que vous le dites :
Je classe des photos
La petite maison dans la prairie, avec spp dans le rôle de Nelly Olson .....
moi je regarde avec attention le débat a la télé, je regrette pas, qu'est ce que je me marre
Sinon pour changer demain sur nrj 12 y a un tellement vrai sur les agris.
david24 a écrit:
moi je regarde avec attention le débat a la télé, je regrette pas, qu'est ce que je me marre
Ah bon c'est un débat sur quoi ?
Ah les gredins ils on changer de programmes
Le titre devait être mon métier derrange mais j'assume et là sur le site de nrj 12 il me mettre un truc complètement différent !
axion850cis a écrit:
Sinon pour changer demain sur nrj 12 y a un tellement vrai sur les agris.
J'sais pas mais je commence à en avoir marre moi des agris ! [
Bon j'ai trouvé un truc mais je suis pas sur que ça seras diffuser !
"Synopsis : Guillaume, 27 ans, est croque mort depuis deux ans. Il reconnaît que son métier n'est pas toujours facile : le rapport avec la clientèle est souvent tendu et il se sent un peu à part à cause de sa profession. Sabine, 38 ans, est pervenche. Les insultes et la pression ne l'empêchent pas d'aimer son travail et d'en être fière. Philippe, 55 ans, est animateur en camping. Il en a assez de l'image qu'on lui donne : on le prend pour un «glandeur» qui est payé pour s'amuser. Charles, 27 ans est agriculteur. Fils d'agriculteurs, il a, dès son plus jeune âge, été habitué au travail à la ferme. Il voudrait avoir une relation stable mais son métier ne le lui permet pas, surtout que les filles ne sont pas souvent attirées par la vie à la campagne"
En lisant ça je m'attend au pire !
J'ai connu une pervenche à Paris, et des fois elle revenait avec l'oeil tout bleu, elle se faisait taper dessus réguliérement.
Pour le croque mort nan jamais fait la parle.
Au fait Axion, comment va la santé en ce moment ? Tu as repris goût à tout ?