Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10843 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Maggy a écrit:
Ben non, il ne faut pas le voir comme ça...?!
Ah bon ? Il faudrait que tu te présentes alors .... ici : http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38
ancomex a écrit:
Présent pour speedé !!!!
.
Maggy, une brève description serait utile pour nous mettre l'eau à la bouche !!!
Après on verra , hein !
Laissons à maggy le temps de se présenter alors.....
Dernière modification par invitee (27/09/2011 21:33:51)
SUPERPEPETTE a écrit:
Maggy a écrit:
Ah bon ? Il faudrait que tu te présentes alors .... ici : http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38
Je suis partante pour les présentations, mais le souci est que je ne comprend pas très bien ce site..?! (brune pas blonde :-) )Bref,je vais essayer.. et puis vous verrez bien..
heu c'est quoi ce freuz ?
Maggy a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Maggy a écrit:
Je suis partante pour les présentations, mais le souci est que je ne comprend pas très bien ce site..?! (brune pas blonde :-) )Bref,je vais essayer.. et puis vous verrez bien..
On attend alors. Sur le lien que j'ai mis plus haut tu cliques sur "nouvelle discussion", tu mets un titre et ton texte ensuite
Maggy a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Maggy a écrit:
Bonsoir
merci de se procurer une photo en pied de la prétendante et copie certifiée conforme du relevé bancaire .
Envoyer le tout à fly sous pli discret ...
Magguy
Fly49 a écrit:
Maggy a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah bon ? Il faudrait que tu te présentes alors .... ici : http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38Je suis partante pour les présentations, mais le souci est que je ne comprend pas très bien ce site..?! (brune pas blonde :-) )Bref,je vais essayer.. et puis vous verrez bien..
Bonsoir
merci de se procurer une photo en pied de la prétendante et copie certifiée conforme du relevé bancaire .
Envoyer le tout à fly sous pli discret ...
Magguy
Merci, et bonsoir à toi Fly !!
Ce soir documentaire à 22H30 sur C+ : God save my shoes ........... Tout un programme !
La folie des pompes chez les femmes, bon je vais faire court : Les françaises sont championnes d'Europe de l'achat de paires de chaussures ..... Un peu plus tard je développerai ma théorie sur ce qui pourrait lier "chaussures et femmes" .... une grande histoire d'amour et même plus selon Freud ....
Dernière modification par invitee (05/10/2011 21:26:03)
ça m intéresse ma femme a une folie pour les chaussures !
SUPERPEPETTE a écrit:
A ne pas manquer la nouvelle série d'octobre sur C+ : Borgia
C'est ce soir
une histoire de curé, non merci
en plus j'ai pas canal
m'en fou ce soir y'a 100 000 dollars au solei, ou les aventurier de l'arche perdue ou XXX, ou flic ou voyou ou I robot
et un autre soir y'aura que dalle, à croire qu'il font expres de nous coller plusieurs films potable le meme soir , pour nous coller des merdes d'autre soir
dgé a écrit:
en plus j'ai pas canal
m'en fou ce soir y'a 100 000 dollars au solei, ou les aventurier de l'arche perdue ou XXX, ou flic ou voyou ou I robot
et un autre soir y'aura que dalle, à croire qu'il font expres de nous coller plusieurs films potable le meme soir , pour nous coller des merdes d'autre soir
Je pense éxactement la même chose !!
dgé a écrit:
Euh c'est un peu vite résumé quand même ....
Tu m'as encore l'air bien énervé ce soir, une petite verveine-menthe dgé ?
non rien à faire, et oui enervé, désolé, je ne me soigne pas, et ça ne s'arange pas avec les infos, les cours, et la conjoncture
Tilleul-menthe ?
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
A ne pas manquer la nouvelle série d'octobre sur C+ : Borgia
C'est ce soir
Vu et J' A D O O O O O R E !
Il me semble que ca à couté 2M € par épisode .
axion850cis a écrit:
Il me semble que ca à couté 2M € par épisode .
Je ne sais pas mais l'année dernière ils avaient également créé la série "maison close" que j'ai adoré également.
Les images, les prises de vue, la musique tout est magnifique. C'est vraiment prenant.
Borgia est interdit aux - de 12 ans mais je mettrai plutôt - 16.
J'ai vu des extraits et c'est vrai que ca à l'air assez hard. Mais bon moi je ne pourrait pas accrocher car j'aime pas trop cette période de l'histoire.
Quand je regarde un film qui me plait à la fin j'ai du mal à m'en défaire pendant plusieurs heures . Bon vivement lundi prochain !
Oui je regarderai surement pour la 15 eme fois indiana jones !
Ca ne vous dérange pas si je viens me lacher ici ? Non alors :
Je viens de lire un truc sur le forum et puis comme je pleure de rire je viens le faire ici ! C'est trop bon je pleure