Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Regardez moi ça ....... pffffffffff ils font les gros bras les agris !
Je me suis absentée une fois en laissant pépé et son fils (ouais pépé est déjà resté seul plus d'une fois et généralement quand je m'absente y'a plus qu'à mettre dans le micro onde, j'ai tout préparé), ben le fiston se rappelle encore de l'omelette de son papa
Dernière modification par invitee (13/09/2011 20:59:41)
moi c'est meme pas une question de cela !
je l'avoue, sans madame, c'est pas simple tous les jours !
mais je rejoint fly sur l'idée, ils ont le dont pour trouver des pleurnichard qui agrave les choses !
franchement, y ont rien de meiux a foutre que leur documentaire a deux balles ?? moi sa m'insupporte ce principe de faire des emissions socio-catastrophe pour faire une pseudo tele-realité
Bon tant pis y'a toujours le foot pour vous Messieurs
Je viens de regarder l'amour est dans le pré version belge ..... Nul de chez nul.
Rocco envoie ta candidature !
je trouve ça plutôt sympa moi
et j'aime bien la présentatrice
david24 a écrit:
je trouve ça plutôt sympa moi
Pas aimé du tout, pas d'action (now) et ils sont tous moches !
david24 a écrit:
et j'aime bien la présentatrice
Fallait le dire avant, j'aurais compris, mais la notre est plus sympa je trouve.
l’émission est beaucoup raccourcie, j'aime bien le principe de distribution du courrier, original, simple, sympa
en tout cas, les filles qui vont se présenter ont l'air toutes mimi
ca soir y avait de quoi: tour infernale, le contrat, ou x men au choix
Sur Téva.
ça c'est une chaine pour les filles, aucun gars ne regarde cette chaine
dgé a écrit:
ça c'est une chaine pour les filles, aucun gars ne regarde cette chaine
Si ........... David !
pourtant il est poilu le david
dgé a écrit:
pourtant il est poilu le david
T'en sais des choses toi .....
Ce soir : y'a que dalle à la téloche !
j'allais le dire, je vais matter nt11, y'a que là qu'il peut avoir un peu d'action
pour ceux qui ont de l'internet qui va bien, guetté voir la serie "games of throne"
chevalier, barbare, un peu de s_x_ aussi, loup geant, peuplade sanguinaire, gnome, roi et princesse,
dur a comprendre les 4 premier mais ne pas se decouragé, tout se simplifie au 5e episode et surtout, bien preté attention a certaine phrase qui revienne souvent comme "l'hiver vient"... tout prend sens avant la fin du 5e episode, soyez patient
Sinon ben comme d'hab : Y'a du foot !
A ne pas manquer la nouvelle série d'octobre sur C+ : Borgia
Bonsoir, nouvelle inscrite.. Pas du métier, mais.. comment dire... serait intéressé par les "speed-dating" spécial agri... donc si cela se fait sur le secteur Vosges, Meuse, Hte Marne, quoi de mieux que de demander les infos aux premiers concernés... suis preneuse.. Merci et bon film à vous..
Maggy a écrit:
Bonsoir, nouvelle inscrite.. Pas du métier, mais.. comment dire... serait intéressé par les "speed-dating" spécial agri... donc si cela se fait sur le secteur Vosges, Meuse, Hte Marne, quoi de mieux que de demander les infos aux premiers concernés... suis preneuse.. Merci et bon film à vous..
Dgééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé les affaires reprennent !
Présent pour speedé !!!!