Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 5834 | Aujourd'hui 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1038 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6623 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2648 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 8231 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
Pages: 1 2
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un petit tracteur pas cher, environ 1,20m de largeur, entre 15 et 25 chevaux, pour utilisation chez des maraichers. Kubota ou Iseki font des choses merveilleuses (par ex. le 1602 ou 1802 chez Kubota) mais ils ne sont pas dans mon budget.
Avez-vous un petit tracteur chinois a recommander, dont la qualite est acceptable?
Merci d'avance pour vos reponses.
A bientot,
Pepej
pepej
Chinois / qualité y a des mots qui se télescopent . Prend de l’occasion en marques connues ça t'éviteras de courir après les pièces détachées .
+1 avec fly !
Et un tracteur vigneron ça ferait pas l affaire;(y a meme des Fendt pour les inconditionnels!)
Dernière modification par midu08 (23/11/2010 16:59:23)
voila j ai trouver ton bonheur sur le net
http://www.dftractor.fr/1a-DF-200-four-wheel-1.html
binono62 a écrit:
voila j ai trouver ton bonheur sur le net
http://www.dftractor.fr/1a-DF-200-four-wheel-1.html
La c'est provenance direct de chine donc vraisemblablement pas homologué , pour cela faut passer par un importateur genre asimat qui importait du YTO ou maison de tracteur pour du Dongfeng , mais je persiste a dire qu'il faut vraiment aimer s'emmerder, tant l'acheteur (qui va se retrouver avec un truc sans valeur au bout de deux ans ) que le vendeur qui va voir revenir son client toutes les semaines pour des petites bricoles qui cassent ou se font la malle .
Souvent sur ce genre de matos y a quelques composants de base de qualité mais tout le reste autour est fait en matériaux de pitoyable qualité .
meme si c'est de la dobe, je voudrais bien voir le prix pour comparé avec un iseki ou un kubota
Dongfeng
25CV - 4RM
Prix au 01/06/2010:
7.995 EURO HT
Monté, testé, garantie 1 an
Homologué route
pour le prix je préfèrerais encore m'acheter ça :
http://www.agriaffaires.com/occasion/mi … tf330.html
Dernière modification par Fly49 (23/11/2010 18:48:46)
regarder les scooters et quad !!! combien sont embêter avec ce genre de machines !!! aucune pièces , valeur revente 0 €
c'est quoi le budget de ton client ? TVA récupérable ? beaucoup de foreumeur connaissent le stock de leurs concessionnaires , lance un appel !!
Fly49 a écrit:
Dongfeng
25CV - 4RM
Prix au 01/06/2010:
7.995 EURO HT
Homologué route
il n'y a pas photo !!! 40 h !!
Fly49 a écrit:
Dongfeng
25CV - 4RM
Prix au 01/06/2010:
7.995 EURO HT
Homologué route
Mefiez-vous des jugements hatifs concernant DongFeng ou les autres marques : on a dit la meme chose des Japonais il y a 30 ans lorsqu'ils ont sorti leurs premieres voitures, et vous savez ce qu'il en est advenu. Je ne serais pas surpris que les Chinois progressent TRES rapidement et ameliorent leurs produits, creent des filiales avec des europeens, des centres de pieces detachees, etc.
Fly49 a écrit:
il n'y a pas photo !!! 40 h !!
Hmmm, 8 ans d'age et 40 heures... Soit c'est une occasion U-NI-QUE (auquel cas il ne va pas rester longtemps), soit... Mais malheureusement encore trop large (comme les tracteurs DF). Il me faut imperativement 1,20m maxi.
On tourne en rond. Quelqu'un connait-il les tracteurs xt par hasard? J'ai lu un commentaire positif dans un forum allemand, mais je n'en avais jamais entendu avant :
http://www.xt-tractor.com/products.htm
en meme temps, en 1.20, tu va avoir du mal
c'est pas plus gros qu'un tracteur tondeuse !
sa existe au moins en 1.20m ?
je sais pas qu'elle utilisation en a ton client, mais pour prendre aussi petit, c'est de la deco, meme pu du jardinage !
moi je ne frequente ce forum que depuis 5 mois (naann ? deja 5 ?))
je ne peut pas trop te dire
non c'est pas courant !!! souvent pour de fruitier ou jardin mais de marque chinois en 1.2 !!!
Je crois que asimat a déposé le bilan il y quelques mois il atait importateur yto il proposait un 85 ch 4x4 pour 15000 euro
eb a écrit:
Je crois que asimat a déposé le bilan il y quelques mois il atait importateur yto il proposait un 85 ch 4x4 pour 15000 euro
C'est un grand classique chez les importateurs peu scrupuleux , on inonde rapidement le marché et quand les problèmes de services après ventes deviennent ingérable on plie boutique !!!
keo70 a écrit:
déjà cinq mois?!!
fais pêté la roteuse!
keo70 a écrit:
je sais pas qu'elle utilisation en a ton client, mais pour prendre aussi petit, c'est de la deco, meme pu du jardinage !
1.20 m même mon quad est hors jeu .
sinon il reste ça c'est pas cher et c'est surement chinois aussi :
moi pour mes serres j ai un petit Goldoni articulé de 40CV et en voie étroite tu dépasses pas les 1metre, mais je le vend pas , c est un petit bijou!
sinon t as des tracteur Foton qui pourrai correspondre a ce que tu cherches.
ici dans le sud-ouest c est vendu par la comai et l importateur est dans le 81 donc pas trop loin en fait de chez moi!
je sais qu ils en vendent pour les kiwis surtout, on les voient régulierement aux portes ouvertes ces tracteurs mais je connais pas d utilisateurs,désolé.
Fly49 a écrit:
keo70 a écrit:
je sais pas qu'elle utilisation en a ton client, mais pour prendre aussi petit, c'est de la deco, meme pu du jardinage !1.20 m même mon quad est hors jeu
.
sinon il reste ça c'est pas cher et c'est surement chinois aussi:
http://www.kwebox.com/images/products/76223.jpg
master1 a écrit:
keo70 a écrit:
je ne peut pas trop te diredéjà cinq mois?!!
fais pêté la roteuse!
bin viens ! y en a plein le frigo !
keo70 a écrit:
07 (juillet) à 11(novembre) chez nous ça fait 4 ............. à moins que vous ayez encore 1 mois de grève entre deux
Pages: 1 2