Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1458 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10744 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1234 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12850 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
+1 certains les ont decoupe et 2 fois mois de papier filtrant
Perso,
quand la concession fait des promos mortes saisons de 20% sur les filtres, je me charge de filtres pour l'année .
je prends des hifi depuis très longtemps et pas de soucis!!!
à fuir les ufi qui sont trop faibles!
dgé a écrit:
attention aux adaptables, l’extérieur est le même, mais pas forcement la came intérieur, ni la filtration, il faut bien la verifier
+1
une fois j ai pris un filtre gasoil bas de gamme pour ma génératrice
ben je ment rappelle encore
maxxum a écrit:
avez vous des adresses ou ont peut acheter des filtres en grosse quantitées et pas trop cher pour tracteur et mb et si possible par correspondance merci d avance
Bonjour, j'ai déjà commander sur le site https://prestaoil.fr je leur ai envoyer un mail les filtres ce n'est pas leur principale activité mais il en font aussi en grosse quantité .
Fly49 a écrit:
speedy13200 a écrit:
bonjour pour les lubrifiants je commande chez www.lubuniversal.com ils vont normalement faire les filtres pour les Tracteurs
c'est un site pour les bricolos ça .
Tout juste bon à vidanger une mobylette ou un motoculteur . Passez en fut de 220 et divisez les prix par deux on va commencer a causer
Bonjour , je connais un site qui fait du 210L et même du 1000L si sa vous intéresse j'ai déjà commander sur leur site https://prestaoil.fr
master1 a écrit:
je prends des hifi depuis très longtemps et pas de soucis!!!
à fuir les ufi qui sont trop faibles!
bonjour , si sa peut aider je prend aussi des hifi jamais eu de problème
Pages: 1 2