Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 2337 | Aujourd'hui 14:04:14 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
6 | 11440 | Aujourd'hui 12:51:25 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 9734 | Hier 20:06:45 par dirahot46911 |
2 | 2644 | Hier 15:25:20 par hollysmith1 | |
37 | 26968 | Hier 00:46:43 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
que faut il pour remplacer un jumelage 20,8 42 800 ou 900
je te conseille des 900/50R42, même circonférence de roulement!
et le fabicant et le conseil pour le pont av pour un magnum
le fabriquant: celui que tu veux!
le pont av: je ne connais pas le rapport de pont d'un Magnum, mais donne moi la dimension actuelle!
la dimension du tracteur?
sebymela a écrit:
la dimension du tracteur?
avec relevage av et gyrophares!
zut alors , je n ai amené que mon double décimetre!
c'est ça quant on est mal équipé!
rhoooooooooooo , elle est fine celle la!
600 70 30
il y a un os!
si tu as du 20.8R42, tu ne peux pas avoir du 600/70R30 à l'av! impossible!
Salut eb, ça me fait super plaisir de te trouver là ! ça me donne l'occasion de converser plus souvent avec toi ! Et tu verras , y a plein de gens sympa .
Pour tes pneus, c'est pas du 600/65.30
BONJOUR JD
J4AI DU VRAIEMENT ME PLANTER POUR LA DIMENSION MAIS CA ME COUTE DE TRAVERSER LA COUR CAR IL PLEUT BEAUCOUP ICI
J'ai eu beaucoup de probleme avec mon sechoir et c'est pour cela que je me suis inscrit mais j'ai pas eu beaucoup de reponse concernant ce fameux top dry
eb a écrit:
BONJOUR JD
J4AI DU VRAIEMENT ME PLANTER POUR LA DIMENSION MAIS CA ME COUTE DE TRAVERSER LA COUR CAR IL PLEUT BEAUCOUP ICI
Chez nous c'est pour demain ou mardi....
eb a écrit:
J'ai eu beaucoup de probleme avec mon sechoir et c'est pour cela que je me suis inscrit mais j'ai pas eu beaucoup de reponse concernant ce fameux top dry
c'est le séchoir qui va pas ou le maïs qui est bcp plus humide que les autres années?
un peu des deux
et chez vous les semis sont ils termines
terminé le15.10 mais moins semé que prévu. on fera plus de maïs, y a pas mal de débouché en ensilage chez nous. ....Et en plus j'aurais un semoir neuf....
Ici oui je pense les derniers semis ont dus se terminer les tous premiers jours de novenbre la majorite se fait entre le 5 et le 20 octobre apres ça devient tres complique ; pour ce qui ne serait pas fait maintenant c est quasi desespere
Dernière modification par midu08 (15/11/2010 11:55:30)
a l avant il doit etre en 480/70r30 c est assez courant en 1ere monte sur ces taxi la avec du 20.8r42 a l ar!
si c'est le cas, il est possible de mettre un 540/65R30 sans avoir à changer les jantes!
jiyrai voir demain et dans ces roues larges est ce que il y a des marques à eviter
je te conseille Michelin, Good Year, Continental
sur le site allo pneu on trouve des tableaux avec les circonferences et les equivalences de pas mal de pneu agricoles( je sais pas faire les liens)
Pages: 1 2