Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5672 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 6926 | Hier 15:50:21 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 2921 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4192 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
9 | 7377 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub |
master1 a écrit:
un temps pourri aussi et depuis ce matin!
à ne pas mettre un chat dehors!
ce matin, a 7h30 j'etais au bois... nikel... mais alors vers 15h sa c'est couvert, a 15h30 j'etais dans l'auto trempé comme une soupe !!
c'est pas possible, y a pas moyen de travaillé une journée complete sans etre sous la flotte ! sa commence a me gonflé severe !
oui je comprend pas non plus, si c'est deservi par l'adsl, qcq y foutent avec une parabole ?
moi je suis en zone blanche, pas d'adsl... y nous ont mis un truc dobé, numeo, avec des parabole relais partout (qui marche quand des abrutis piquent pas les panneau solaire dessus). c'est pas le perou mais sa marche:rolleyes:
sinon y a les clé 3g qui marchent pas mal, enfin chez nous y a qu'orange qui marche, sa marche avec le reseau telephone (sfr et bouygue pas de reseau tel, pas de clé 3g)
y a le satellite aussi, je sais que numeo le fait, une trentaine de roros par mois et 500 roros pour l'installation:icon_damned:
sinon y reste tjs le bas debit:icon_eek:
il y a les pigeons voyageurs mais comme je suis chasseur
ouais, mais se sera meilleur dans l'assiette qu'une parabole si tu tire dessus
pour l avoir dans l assiette , faut demander a SPP c est elle qui fait la bouffe
J'ai le fameux wimax c'est de la m'''de c'a marche de temps en temps je peu rester 2 jours ou une heure sans rien ou etre deconecté dans 2 minutes c'est pas fiables
Quant aux debit je dirai c'a dépend
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon maintenant que munster est rassuré pourrait-on en revenir à ma Mairie
mais comment se fait t'il qu'ils ont une parabole alors que le secteur est desservi par l'adsl ?
Mais euh, l'adsl n'arrive pas à la Mairie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout autour à 1km mais rien au centre !
faut voir le bon coté des choses aussi !
t'es pas emmerdé avec les virus, les spams et une partie des cons !
SUPERPEPETTE a écrit:
5405 mètres for me.
7655 mètres for the mairie.
Tu n'es pas brancher sur le même répartiteur que ta mairie. Si tu es a 500 mètres de la mairie et a 5000 mètres du répartiteur et d'autre part que la mairie soit a 7500 mètres du répartiteur, c'est pas le même répartiteur.
Et a 7500 m pas d'adsl.
un conseil SPP: branches la mairie chez toi!
Dernière modification par master1 (12/11/2010 08:32:16)
moi par satellite, test par 60 millions de consomateurs mais cela va de 600 a 6000 ce n est pas regulier du tout
2314 kb/s
84 kb/s
resultat de l instant
agrible a écrit:
moi par satellite, test par 60 millions de consomateurs mais cela va de 600 a 6000 ce n est pas regulier du tout
2314 kb/s
84 kb/s
resultat de l instant
oui c'est le problème su satellite le remontant passe en terrestre je crois ?
branches la mairie chez toi
ça c'est une solution , et tu bombarde A....... premier magistrat , pour le secrétariat faut voir ....
pour le secrtetariat j ai bien une petite idee!